| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2024 à 22:03:50 |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 22:02:37 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
atlantel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2024 à 22:21:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-01-2024 à 22:58:47 |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 11:10:38 ![]() ![]() |
nerosso |
|
comawhite |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sunfyre |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nerosso |
|
tinc |
Un compte d'épargne joint ne serait pas la solution ? |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ezerian A l'aise riant | Euh, Hello Banque, je realise de nombreux dépôts d'espèces et j'ai jamais eu de problème. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
B737-9 |
c'est un compte principal ou tu ne l'utilises que pour les dépôts ?
|
Andorria |
|
jdjonhy | Salut à tous réponse de BforBank aujourd’hui à mon mail concernant la visa premier, j’ai reçu une confirmation qu’on conservera nos visa premier en passant sur la nouvelle offre. On se dirige vers une boursorama bis avec les anciens clients qui conservent la visa premier. |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello !
|
slayerswagg |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
mystiko | J'ai fait une empreinte bancaire sur internet pour une location de matériel de bricolage. Enfin, ce qui était indiqué empreinte bancaire... Sauf que sur mon compte bourso je vois un -600€ et il me demande d'approvisionner mon compte. |
Captotofr | C'est bien une empreinte/pré-autorisation, ça va s'annuler à la fin de la location. |
Velocesuper |
En revanche, avec les haters aucune pitié, je peux leur parler le plus mal possible parfois (en essayant de ne pas être hors charte). Et j'ai toujours dit que la "guerre" entre Bourso et Fortu, que je nourrissais, c'était pour rire... Pour taquiner. C'était devenu un runing gag ici.
Et pour la prétendue mencace en MP, ce n'est pas parce que je voulais te rencontrer physiquement que j'allais forcement de casser la figure. Oui, j'aime les sports de combat et je te demandais si tu les aimais également. Alors cette phrase n'est pas sortie de but en blanc... J'essayais de comprendre la haine que tu avais envers moi et tu me répondais des âneries, tu m'appelais même : "Mon chéri". Après, si tu as une grand bouche par écran interposé et une toute petite bouche en face, c'est que tu as un problème, un problème de harceleur, je dirais. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2024 à 18:38:03 |
Idesbalb |
_Jo_306 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 09-01-2024 à 20:46:52 |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
tanguy12 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Modération | Posté le 10-01-2024 à 09:30:57 ![]()
Velocesuper, un ban va te permettre de comprendre exactement ce qui est écrit dans la charte; notamment sur la divulgation de MP, pour laquelle tu as déjà été sanctionné. Message édité par because the night le 10-01-2024 à 09:31:24 |
pierre20 | Hello !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |