Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69884826
Tuxerman12
Posté le 07-01-2024 à 22:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leclerc Bonneuil ? :o
Moi je n'avais pas de plan B, à part un pompiste concurrent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2024 à 22:03:50
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 22:02:37  profilanswer

n°69884859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-01-2024 à 22:09:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca parait l'hypothèse la plus probable mais c'est emmerdant quand t'es sur la réserve :o

Du coup ça va me servir de leçon :D Mais on devrait pas avoir ce genre de problèmes.

Surtout que finalement c'est ma mère qui sorti sa CB BNP, qui est passée, et qui a donné du crédit à ce qu'elle pense des banques en ligne :o

Il faut avoir plusieurs cartes, toujours :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69884888
atlantel
Posté le 07-01-2024 à 22:15:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca parait l'hypothèse la plus probable mais c'est emmerdant quand t'es sur la réserve :o

Du coup ça va me servir de leçon :D Mais on devrait pas avoir ce genre de problèmes.

Surtout que finalement c'est ma mère qui sorti sa CB BNP, qui est passée, et qui a donné du crédit à ce qu'elle pense des banques en ligne :o

D'où l'intérêt d'avoir au moins 2 CB. Ça évite ce genre de souci

n°69884893
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-01-2024 à 22:15:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Leclerc Bonneuil ? :o
Moi je n'avais pas de plan B, à part un pompiste concurrent :D

Non dans le Var.

bulldozer_fusion a écrit :

Il faut avoir plusieurs cartes, toujours :O

Il se trouve que la carte Fortunéo n'est pas passée non plus.

Donc le TPE en avait gros sur les banques en ligne :D

---------------
Steam ID
n°69884915
Tuxerman12
Posté le 07-01-2024 à 22:19:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non dans le Var.

Ok. Moi c'était à Bonneuil dans le
le 94, toujours la pompe de droite, parfois j'en prenais une autre ça passait, parfois je me barrais chez Total :D

bauer_attitude a écrit :

Banques écolos !  [:deouss]

Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2024 à 22:21:58
n°69884923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-01-2024 à 22:20:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non dans le Var.

bauer_attitude a écrit :

Ah oui, là il faut changer de station  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69885095
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-01-2024 à 22:54:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il se trouve que la carte Fortunéo n'est pas passée non plus. Donc le TPE en avait gros sur les banques en ligne :D

Carte muette ou lecture piste? Dans ce cas il en avait après tes cartes, conservées dans les mêmes conditions dans ton portefeuille  :D  
Mais c'est vraisemblablement comme d'habitude un problème de TPE de pompe à essence plein de merdes/poussières/vapeurs grasses.
Un truc comme ça aurait pu nettoyer les contacts dans le TPE, sans doutes
https://www.monetiqueetservices.com [...] omate.html
https://www.youtube.com/watch?v=MjyuD7EvJWs

Note pour moi-même: rajouter une section dans la FP au sujet de ces TPE de pompe à  [:reponse 42:2] de  [:gyzmo39]    :D

Message édité par SaintBol le 07-01-2024 à 22:58:47
n°69885172
falkon1000
Posté le 07-01-2024 à 23:12:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu ma world elite mastercard type credit (et non debit) et je voudrais réserver une location de voiture à l'étranger.
Si je prends une voiture avec les services / assurance de base, les assurances de la cb s'ajoutent et ça revient à du full assurance sans franchise ?  

Merci

n°69886565
papanebo
Posté le 08-01-2024 à 10:53:21  profilanswer

Bonjour,

Est ce qu il existerais une solution/alternative permettant a un particulier de faire une "empreinte bancaire" comme le font les agences de location de voiture ou autre ??

Merci d avance

---------------

n°69886707
nerosso
Posté le 08-01-2024 à 11:10:38  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Tu as le système de catégorisation avec Wicount de Bourso :
Tout ce qui est médical peut être mis dans les bonnes catégories et ensuite tu t'y retrouveras dans le suivi des dépenses / recettes où tu peux filtrer
Et même pas besoin de faire ça avec un compte Bourso : il suffit de l'ajouter en compte externe. Tu peux même t'ajouter des alertes mail/SMS spécifiquement sur cette catégorie  

Merci, je ne connaissais pas cette fonction, mais j'ai quand même besoin d'un suivi des frais non remboursés. J'avais commencé avec Excel mais ce n'est pas bien adapté, je me disais il y a surement mieux qui existe.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 11:10:38  profilanswer

n°69886747
nerosso
Posté le 08-01-2024 à 11:15:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai le même problème avec les cartes des banques en ligne. Ça arrive toujours quand je laisse le réservoir descendre sur la réserve, Murphy tout ça :o

Je privilégie les stations avec un pompiste, si l'automate n'accepte pas la carte, je peux passer à la boutique faire une pre-autorisation sur un tpe qui ne pose jamais de problème.

n°69887852
comawhite
Posté le 08-01-2024 à 13:48:26  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu ma world elite mastercard type credit (et non debit) et je voudrais réserver une location de voiture à l'étranger.
Si je prends une voiture avec les services / assurance de base, les assurances de la cb s'ajoutent et ça revient à du full assurance sans franchise ?  

Merci

oui en théorie, mais je n'ai jamais eu heureusement à l'essayer!
Il se dit que le plus dur est d'obtenir un facture correcte de la part du loueur en cas problème à prendre en charge

n°69888678
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 08-01-2024 à 15:30:14  profilanswer

rzefqux9 a écrit :

Est-ce que vous savez comment faire un système de budgétisation d'enveloppes sur un compte joint ?

Actuellement chez bourso avec un compte joint, le mieux ce serait d'avoir le moins de changements possibles.

Je pense me lancer sur un budget pour le compte joint en :
- identifiant les dépenses récurrentes (électricité, internet, loyer, nourriture, ...)
- estimant le coût des vacances prises dans l'année
- faire une moyenne de tout ça mensualisée

Le problème est le suivant : imaginons qu'on part en vacances pour 12 000€ uniquement en décembre (fictif), on mettrait de côté 1000€ par mois sur le compte joint.
Mais on mettrait aussi 1500€ par mois (fictif) pour les dépenses récurrentes.

Si on se met à dépenser plus dans les dépenses récurrentes, on grignotera sur la part des vacances et on ne s'en rendra compte qu'au moment de planifier les vacances à la fin de l'année.

J'ai entendu qu'avec Lydia on peut avoir un nombre illimité de comptes en mode enveloppes.
Je me demandais aussi de la pertinence d'ouvrir un autre compte joint, toujours chez Bourso pour le confort (est-ce possible ?) ou fortu, histoire d'avoir un compte dédié aux vacances par ex.

Les enveloppes ou poches c'est pas dingue car ça se trouve sur des néo banques.
Plutôt que d'avoir 50 livrets en banque, je te suggère ynab. C'est une méthode par enveloppe, même si l'argent est sur un seul compte mélangé.
Un peu compliqué à prendre en main cela dit.

n°69889465
Hagchad
Posté le 08-01-2024 à 17:11:51  profilanswer

L'ouverture de compte chez Bourso c'est uniquement via l'appli maintenant ?

D'après le service client de Bourso, pas de parrainage possible si l'ouverture se fait avec une carte bancaire dématérialisée.

Citation :

En proposant des cartes dématérialisées évitant ainsi leur fabrication, BoursoBank offre une alternative moins impactante pour l’environnement et renforce son ambition de participer de façon active et responsable à la transition écologique de ses clients.

La prime ou la planète ?

n°69891794
RomainD2
Posté le 08-01-2024 à 22:49:00  profilanswer

Bonjour,

Je vais faire une demande de CB chez HEllo Bank afin de pouvoir verser du liquide sur mes comptes.

Est-ce qu'il y a une autre astuce qu'Amazon pour le respect d'une transaction par mois ? Car avec Amazon, le paiement automatique sautait sans que je m'en aperçoive par le passé :(.

Merci

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°69891873
sunfyre
Posté le 08-01-2024 à 23:00:53  profilanswer

Hagchad a écrit :

L'ouverture de compte chez Bourso c'est uniquement via l'appli maintenant ?

D'après le service client de Bourso, pas de parrainage possible si l'ouverture se fait avec une carte bancaire dématérialisée.

Citation :

En proposant des cartes dématérialisées évitant ainsi leur fabrication, BoursoBank offre une alternative moins impactante pour l’environnement et renforce son ambition de participer de façon active et responsable à la transition écologique de ses clients.

La prime ou la planète ?

Etrange, dans le règlement parrainage il n'y a pas de distinction entre carte physique et dématérialisée :
"Le Parrain doit être titulaire d’un Compte Bancaire BoursoBank et avoir souscrit au moins l'un des produits suivants auprès de BOURSORAMA :
-une carte bancaire active au nom du titulaire du Compte Bancaire ; "

n°69891905
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2024 à 23:08:20  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Je vais faire une demande de CB chez HEllo Bank afin de pouvoir verser du liquide sur mes comptes.

Est-ce qu'il y a une autre astuce qu'Amazon pour le respect d'une transaction par mois ? Car avec Amazon, le paiement automatique sautait sans que je m'en aperçoive par le passé :(.

Merci

Des espèces ? Tu as une activité pro ou non déclarée ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69892003
nerosso
Posté le 08-01-2024 à 23:39:17  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

C'est la fausse bonne idée Hello Bank. Ils te suspendront le compte après 2 dépôts en liquide si tu ne justifies pas  l'origine des fonds, même pour 50 balles.

n°69892005
tinc
Posté le 08-01-2024 à 23:39:40  profilanswer

rzefqux9 a écrit :

Est-ce que vous savez comment faire un système de budgétisation d'enveloppes sur un compte joint ?

Actuellement chez bourso avec un compte joint, le mieux ce serait d'avoir le moins de changements possibles.

Je pense me lancer sur un budget pour le compte joint en :
- identifiant les dépenses récurrentes (électricité, internet, loyer, nourriture, ...)
- estimant le coût des vacances prises dans l'année
- faire une moyenne de tout ça mensualisée

Le problème est le suivant : imaginons qu'on part en vacances pour 12 000€ uniquement en décembre (fictif), on mettrait de côté 1000€ par mois sur le compte joint.
Mais on mettrait aussi 1500€ par mois (fictif) pour les dépenses récurrentes.

Si on se met à dépenser plus dans les dépenses récurrentes, on grignotera sur la part des vacances et on ne s'en rendra compte qu'au moment de planifier les vacances à la fin de l'année.

J'ai entendu qu'avec Lydia on peut avoir un nombre illimité de comptes en mode enveloppes.
Je me demandais aussi de la pertinence d'ouvrir un autre compte joint, toujours chez Bourso pour le confort (est-ce possible ?) ou fortu, histoire d'avoir un compte dédié aux vacances par ex.

Un compte d'épargne joint ne serait pas la solution ?
Ainsi pas de risque de voir le capital "vacances" diminuer, et il y en aura même un petit peu plus au moment de partir en vacances.

n°69892106
RomainD2
Posté le 09-01-2024 à 00:39:05  profilanswer

nerosso a écrit :

C'est la fausse bonne idée Hello Bank. Ils te suspendront le compte après 2 dépôts en liquide si tu ne justifies pas  l'origine des fonds, même pour 50 balles.

Ok merci pour l'info, bon je me débrouillerai autrement !

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°69892268
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 09-01-2024 à 06:48:16  profilanswer

Euh, Hello Banque, je realise de nombreux dépôts d'espèces et j'ai jamais eu de problème.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°69892436
B737-9
Posté le 09-01-2024 à 08:14:23  profilanswer

Ezerian a écrit :

Euh, Hello Banque, je realise de nombreux dépôts d'espèces et j'ai jamais eu de problème.

c'est un compte principal ou tu ne l'utilises que pour les dépôts ?
Si c'est un principal et que les dépôts sont raccords avec le reste alors ça peut passer jusqu'à un certain point j'imagine.

n°69893456
Andorria
Posté le 09-01-2024 à 10:59:10  profilanswer

Ezerian a écrit :

+1, et je ne m’en sers jamais hors dépôt chèque / espèces …

n°69894428
jdjonhy
Posté le 09-01-2024 à 13:08:05  profilanswer

Salut à tous réponse de BforBank aujourd’hui à mon mail concernant la visa premier, j’ai reçu une confirmation qu’on conservera nos visa premier en passant sur la nouvelle offre. On se dirige vers une boursorama bis avec les anciens clients qui conservent la visa premier.

n°69895948
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 09-01-2024 à 16:45:54  profilanswer

Hello !
J'avais souscrit à boursoprime, comme ça, pour voir, ca me ramène plus que ca me coute à priori en cashback + bonus livret donc nickel.
Par contre : ya moyen de voir quelque part le calcul ? ou l'avancement à date du cashback ?

n°69896318
slayerswag​g
Posté le 09-01-2024 à 17:37:25  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Hello !
J'avais souscrit à boursoprime, comme ça, pour voir, ca me ramène plus que ca me coute à priori en cashback + bonus livret donc nickel.
Par contre : ya moyen de voir quelque part le calcul ? ou l'avancement à date du cashback ?

pour chaque transaction CB, tu peux aller dans le détail et voir si ça a été pris en compte pour le cashback et le montant associé
pas hyper pratique mais mieux que rien

pareil ici, largement en positif à la fin du mois, me gusta bourso!

n°69896339
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 09-01-2024 à 17:40:52  profilanswer

Ca y est, me voilà à la Banque Postale.

21,8€/trimestre en frais bancaire.  :sweat:

n°69896563
mystiko
Posté le 09-01-2024 à 18:25:24  profilanswer

J'ai fait une empreinte bancaire sur internet pour une location de matériel de bricolage. Enfin, ce qui était indiqué empreinte bancaire... Sauf que sur mon compte bourso je vois un -600€ et il me demande d'approvisionner mon compte.
C'est bourso qui prend les empreintes pour un débit? Ou alors c'était pas une empreinte ?  [:tinostar]

n°69896581
Captotofr
Posté le 09-01-2024 à 18:28:42  profilanswer

C'est bien une empreinte/pré-autorisation, ça va s'annuler à la fin de la location. ;)

n°69896598
Velocesupe​r
Posté le 09-01-2024 à 18:30:37  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Respect pour le tableau dommage qu'il ne reflète pas ton attitude ni tes posts.

Tout comme toi qui préfère respecter une image plutôt qu'un être humain.

tiboc59 a écrit :

Tu passes du temps à referencer les différentes offres pour ne jurer que par Bourso derrière et moquer ceux qui ne pensent pas comme toi.

C'est très dommage de ne pas comprendre le second degré ou l'ironie. Je n'ai jamais eu de préférence telle que tu l'imagines, je suis multi-bancarisé et donc je pioche les avantages de chaque établissement.
Je ne me moque de personne, je suis très sérieux. Après, si on ne me comprend pas, tant pis.
Si j'ai tenu le premier message du topic aussi longtemps, c'est pour aider les gens, pas les enfoncer.

En revanche, avec les haters aucune pitié, je peux leur parler le plus mal possible parfois (en essayant de ne pas être hors charte).

Et j'ai toujours dit que la "guerre" entre Bourso et Fortu, que je nourrissais, c'était pour rire... Pour taquiner. C'était devenu un runing gag ici.
Je suis client des deux, avec davantage d'encours chez Fortuneo [:krampous]

tiboc59 a écrit :

Je n'ai jamais cherché à t'harceler ou je ne sais quoi, juste que tes posts sont perfectibles, je ne parle pas de tes menaces en MP... Longue vie à toi

Tu as participé au lynchage, tu étais parfois l'initiateur. Désolé de te l'apprendre, mais c'est bien du harcellement que tu faisais (tu t'es même pris 10 jours de TT une fois ; ça devrait te mettre la puce à l'oreille, à quel point tes propos sont irrespectueux).
Mes posts seraient perfectibles ? A la bonheur... Je n'ai jamais prétendu qu'ils détenaient tous la vérité absolue (ni même un seul) et surtout je n'avais pas assez de temps libre pour espérer se rapprocher d'un commentaire qui pourrait réellement me plaire.
A quoi bon, plus j'écrivais et plus je me faisais harcheler. Alors tu comprendras que j'avais encore moins l'envie de faire des posts "non perfectibles".

Et pour la prétendue mencace en MP, ce n'est pas parce que je voulais te rencontrer physiquement que j'allais forcement de casser la figure. Oui, j'aime les sports de combat et je te demandais si tu les aimais également.
La phrase exacte c'était : "On peut se prévoir une rencontre physique. Aimes-tu les sports de combat ?".

Alors cette phrase n'est pas sortie de but en blanc... J'essayais de comprendre la haine que tu avais envers moi et tu me répondais des âneries, tu m'appelais même : "Mon chéri".
Alors voilà, quand on se moque de quelqu'un, on assume ou on s'écrase et toi, tu t'es écrasé ce jour là (mais l'amertume est bien présente encore), puisque tu t'es encore réfugié derrière tes copains haters, en me répondant groso modo que si on me manquait de respect, c'était de ma faute.
Sans trop m'avancer, je penses que les harcelés du monde entier ne sont pas d'accord avec toi.

Après, si tu as une grand bouche par écran interposé et une toute petite bouche en face, c'est que tu as un problème, un problème de harceleur, je dirais.
Car de mon côté, ce que je dis sur ce topic ou un forum en général, je peux le dire en face quelqu'un, physiquement.
Et donc, je n'ai aucune peur à rencontrer n'importe quel membre de ce topic, parce que hors haters cités plus en amont, je respecte tout le monde, même si je ne partage pas leur avis sur les banques, la finance ou tout autre sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 09-01-2024 à 18:38:03
n°69896983
Idesbalb
Posté le 09-01-2024 à 19:41:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69897129
_Jo_306
Posté le 09-01-2024 à 20:12:43  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Salut à tous réponse de BforBank aujourd’hui à mon mail concernant la visa premier, j’ai reçu une confirmation qu’on conservera nos visa premier en passant sur la nouvelle offre. On se dirige vers une boursorama bis avec les anciens clients qui conservent la visa premier.

Si jamais ils le confirment bien officiellement (et que c'est pas Kevin le stagiaire qui a écrit n'importe quoi pour rassurer  :O) c'est une bonne nouvelle  :)
En même temps, vu le gap entre les anciennes et les nouvelles offres, vouloir faire du passage en force c'est clairement le risque de voir fuire une grosse partie de la clientèle...

n°69897283
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-01-2024 à 20:40:46  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Si jamais ils le confirment bien officiellement (et que c'est pas Kevin le stagiaire qui a écrit n'importe quoi pour rassurer  :O) c'est une bonne nouvelle  :)
En même temps, vu le gap entre les anciennes et les nouvelles offres, vouloir faire du passage en force c'est clairement le risque de voir fuire une grosse partie de la clientèle...

Une grosse partie de pas grand chose, ça ne fait quand même pas lourd  :D  
Mais bon ils ont dit qu'ils communiqueraient «au printemps 2024»...

n°69897303
Ascio
Posté le 09-01-2024 à 20:45:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mes posts seraient perfectibles ? A la bonheur...

[:mike hoksbiger:3]

:whistle:  

(je ne sais pas qui tu es, donc un peu d'humour hey, je sens que ça va hurler au harceleur sinon :o )

Message édité par Ascio le 09-01-2024 à 20:46:52
n°69897357
tanguy12
Posté le 09-01-2024 à 20:58:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Après, si tu as une grand bouche par écran interposé et une toute petite bouche en face, c'est que tu as un problème, un problème de harceleur, je dirais.  
Car de mon côté, ce que je dis sur ce topic ou un forum en général, je peux le dire en face quelqu'un, physiquement.  
Et donc, je n'ai aucune peur à rencontrer n'importe quel membre de ce topic, parce que hors haters cités plus en amont, je respecte tout le monde, même si je ne partage pas leur avis sur les banques, la finance ou tout autre sujet.

c'est pour ça que quand je t'ai proposé une rencontre physique, tu as fait pipi dans la culotte et alerté un modo (et pas donné suite à ma demande d'entrevue)?

n°69897361
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2024 à 20:59:44  profilanswer

on s'en cogne, passez à autre chose et réglez vos histoires de collégiens en MP

n°69897379
tanguy12
Posté le 09-01-2024 à 21:03:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on s'en cogne, passez à autre chose et réglez vos histoires de collégiens en MP

[:mur-mur:2]

n°69898647
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 10-01-2024 à 08:35:49  profilanswer

slayerswagg a écrit :

pour chaque transaction CB, tu peux aller dans le détail et voir si ça a été pris en compte pour le cashback et le montant associé
pas hyper pratique mais mieux que rien

pareil ici, largement en positif à la fin du mois, me gusta bourso!

:jap: Ah ouais j'avais jamais vu tiens ! Bon, 2 clics par transaction, pas foufou en effet.
Alors je continuerai à regarder la prime et comparer à 10€, j'y arrive de tête :o

Idesbalb a écrit :

Attention, on était à 5% de cashback en décembre, mais c'était un taux promotionnel. Là on est passé à 1%.

Yep, mais le +0,5% qui commence en janvier aussi il me semble :)
Bon dans tous les cas, en dehors du truc de pret immo qui est sympa (pas mémorisé, ne me concerne pas), c'est du gagne ou perd petit :D

n°69898864
Modération
Posté le 10-01-2024 à 09:30:57  answer

Velocesuper a écrit :

blablabla
En revanche, avec les haters aucune pitié, je peux leur parler le plus mal possible parfois (en essayant de ne pas être hors charte).

tanguy12 a écrit :

c'est pour ça que quand je t'ai proposé une rencontre physique, tu as fait pipi dans la culotte et alerté un modo (et pas donné suite à ma demande d'entrevue)?

[:pdbzombifiay]
Tanguy12,  TT pour avoir remis de l'huile sur le feu

Velocesuper, un ban va te permettre de comprendre exactement ce qui est écrit dans la charte; notamment sur la divulgation de MP, pour laquelle tu as déjà été sanctionné.
Y'en a marre du fight permanent sur ce topic, quelles que soient tes compétences par ailleurs ça demeure illisible malgré les avertissements répétés que tu as reçu.
Un peu de calme.
[:neostranger]

Message édité par because the night le 10-01-2024 à 09:31:24
n°69899280
pierre20
Posté le 10-01-2024 à 10:33:15  profilanswer

Hello !

J'ai lu un petit article sur presse citron, ça vous par "trade republic" ?  :heink:  

Tout gratos (sois disant), 4% d'interet sur le CC et 1% de cashback, ça me semble bien beau  :heink:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°69899545
dwarfy
Posté le 10-01-2024 à 11:06:01  profilanswer

pierre20 a écrit :

Hello !

J'ai lu un petit article sur presse citron, ça vous par "trade republic" ?  :heink:  

Tout gratos (sois disant), 4% d'interet sur le CC et 1% de cashback, ça me semble bien beau  :heink:

Tu as regardé leur site ? Il fait vraiment très peur.

Leur carte, c'est une liste d'attente. Pour le moment pas possible de l'avoir directement.

Et le CC, je ne suis pas client donc je ne sais pas, mais pas certain du tout qu'il y en ait un "vrai". C'est la poche espèce du CTO. Ce qui en pratique ne change pas grand chose.

Mais tout ça est Allemand. Pour la déclaration aux impôts du compte et des dividendes (sauf ETF capitalisant par exemple) et des PV (ils ne fournissent pas d'IFU).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)