| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 20:47:30 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le soir où je me décide enfin à ouvrir le compte chez Fortu, tout est en rade (erreurs 500 et 502). Ça part bien --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
Cavalier libre est taquin mais compétent dans le domaine, son originalité fait du bien dans les topics. Et effectivement, ici on se coltine un zouave qui pense avoir inventé le boulier ou tout autre invention révolutionnaire et qui n'a pour seule compétence de ne jamais se regarder dans un miroir.. Et notre ami B, instruit et pédagogue, cherche toujours à aider de manière constructive mais tombe sur le gardien du jardin public qui le jalouse dans son for intérieur --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
slayerswagg |
|
Velocesuper |
|
Ashman |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-01-2024 à 01:47:09 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 07:42:01 ![]() ![]() |
v-christophe |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 03-01-2024 à 11:03:23 --------------- Arcade Rules |
_Jo_306 |
J'ai jamais testé sur pc, mais y'a des trucs intéressants là : Moi j'utilise Goldface sur Android, et là le fonctionnement est un jeu d'enfant, ça se configure dans les paramètres sinon il suffit de cliquer sur les 3 ptits points d'un post pour accéder à l'option "bloquer" L'appli originale c'est Redface (il paraît que c'est elle la plus à jour maintenant) : Et donc y'a son fork, Goldface, dispo hors store :
C'est du au montant, de mémoire LBP limite à 1000€ par jour les virements instantanés
Oui, le lien est en |
physices |
Captotofr | |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-01-2024 à 14:01:11 |
delatruel |
|
tiboc59 | Le CA qui lance la prévisualisation des prélèvements à venir..et ça fonctionne déjà plus...du grand Art --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
__nicolas__ |
|
heisenberg68 | Vous allez me dire que le virement serait plus rapide mais ce n'est pas la question lol Est ce possible que ma femme me fasse un cheque pour mon compte perso a partir de notre compte commun. En gros , on a un compte au nom de Mr et Me , et j'aimerais encaisser un cheque qui vient de ce compte vers un compte a mon nom d'une autre banque.
Message cité 2 fois Message édité par heisenberg68 le 03-01-2024 à 15:51:03 --------------- En guérison ... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 03-01-2024 à 16:02:55 |
tails38 |
Oui ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-01-2024 à 15:59:01 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
en tant que salarié : nous apprenons à utiliser les nouveaux outils, le matériel reçu est de qualité, nous sommes prêts à détecter les futurs fifous fraudeurs. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-01-2024 à 16:09:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
dwarfy |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Velocesuper |
Pareil, message dans la messagerie pour dire que ça allait revenir à la normale...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69863265 Message édité par Velocesuper le 03-01-2024 à 17:04:24 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
B737-9 | Compte BforBank résilié tout début 2019 et je viens juste de recevoir un mail me souhaitant la bonne année 2024.
À noter, l'ancien logo est présent dans le corps du mail. Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-01-2024 à 18:52:49 |
Captotofr |
Moi c'est LBP qui m'annonce un changement de conseiller alors que je ne suis plus chez eux depuis des années.
Sympa... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-01-2024 à 21:02:48 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
physices | Intérêts versés pour le LCL. |
bobby8921 | Je viens de remarquer que les bénéficiaires de virement, sur un compte joint Boursorama, ne sont pas partagés entre les 2 titulaires du compte joint.
|
Modération | Posté le 04-01-2024 à 12:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |