| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 13:28:56 ![]() ![]() |
benbatd | Appli CCF disponible sur le Playstore
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-01-2024 à 14:05:16 |
benbatd |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je suis à la conformité, je traite tous les fifous qui sont détectés par XXX, YYY et surtout ZZZ. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:40:27 ![]() ![]() |
Captotofr | Oui les virement classiques reprennent ce jour, attends 1 ou 2 grands dodos. |
Dru | Ton virement du 29 devrait apparaître ce soir.
|
Captotofr | Ne lui fais pas de faux espoir, LBP + quelques minutes avant le 30, c'est un virement en attente d'exécution pour le 2/01. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ok --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
delatruel | merci pour les retours (rassurants) |
v-christophe | les intérêts des livret A et LDD chez ste Generale c'est prevu pour fevrier ou quoi ? ya rien qui bouge alors que chez Bourso ca fait deja 2 jours... --------------- Arcade Rules |
tails38 |
|
delatruel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tuxerman12 |
|
B737-9 |
Ca marche dans les deux sens mon cher.
|
Velocesuper |
La prochaine fois, ce sera une alerte modérateur, puisque que tu ne sais même pas reconnaître ton erreur crasse. Ni même t'excuser. N'essaie pas de noyer le poisson, les gens à qui je m'adresse savent très bien me répondre s'ils le souhaitent ; ils n'ont pas besoin d'un pseudo sauveur dans ton genre. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-01-2024 à 16:25:23 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-01-2024 à 16:19:18 |
Gauteng |
|
stalex94 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 02-01-2024 à 16:47:04 |
Velocesuper |
L'heure de réception dépend de ta banque, généralement dans la soirée. Lors de l'émission d'un virement SEPA, le bénéficiaire reçoit les fonds sous 1 à 3 jours ouvrés. Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à demander à l'émetteur un avis d'exécution de virement ou une attestation de virement. https://www.boursobank.com/aide-en- [...] -25353393# Message édité par Velocesuper le 02-01-2024 à 16:55:12 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bascule HSBC FR >> CCF réussie de mon côté : mes sous sont toujours la, intérêts livret A ok, mes anciens bénéficiaires de virements sont toujours présents !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 |
Mais je rêve.
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-01-2024 à 15:15:30 |
_Jo_306 | Je me demande s'il faudrait pas expliquer au nouveau venu et à tous les anciens le fonctionnement de la Blacklist Sur ce topic, c'est devenu le seul moyen d'être tranquille C'est triste d'en arriver là mais face à des cas pathologiques, il faut savoir se résigner Message cité 3 fois Message édité par _Jo_306 le 02-01-2024 à 19:48:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La Grande Pleurniche, ne faites pas vos vicosses. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru | Oui c'est un peu déconcertant. D'un côté la modération se refuse à nommer free-riders taulier d'épargne alors qu'il a une compétence de fond et participe parce que trollesque et gentiment toxique (dont acte) ; de l'autre elle laisse taulier une truffe de niveau 100 qui ne participe que pour pourrir les échanges. Et c'est de pire en pire. Message cité 4 fois Message édité par Tumacru le 02-01-2024 à 20:03:48 |
benbatd |
Pareil pour moi. Sur le mobile et sur le PC. Bon ils n'ont pas intégré le virement instantané, dommage. Message cité 1 fois Message édité par benbatd le 02-01-2024 à 20:19:51 |
Tuxerman12 |
tails38 |
Ascio |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |