| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Velocesuper | Bourso |
patrickfar |
Captotofr | "périmètre France + Revolut et N26" |
_Jo_306 |
Oui, j'ai eu le cas et ça se passe exactement comme ça |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:16:34 ![]() ![]() |
smoove | Salut, venant tout juste de déménager; je dois changer mon adresse postale sur fortuneo, est-ce ça passe une attestation d'assurance en justificatif de dom. ?
Message édité par smoove le 15-11-2023 à 13:35:07 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bobby8921 | Je pense que tu as la réponse dans ta capture d'écran... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 15-11-2023 à 13:44:21 |
dwarfy |
|
patrickfar | @dwarfy Message cité 2 fois Message édité par patrickfar le 15-11-2023 à 17:09:13 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-11-2023 à 14:53:26 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
_Jo_306 |
Et puis mettre Crédit Agricole ou BforBank en dessous de la Banque Postale... comment dire ? Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 15-11-2023 à 16:01:01 |
|
ange1912 | Bonjour,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui cela existe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pourlapaix Plus tu pédales moins vite |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patrickfar |
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-11-2023 à 17:33:27 |
dwarfy |
|
VIckado | hello a tous, Vaut-il mieux convertir en avance de l'argent en THB et / ou USD (pour cambodge) dans l'appli Revolut afin que les paiement là bas soient débités directement via mon solde THB ou USD? Ou bien je laisse en Euro sur le compte et je laisse révolut faire la conversion THB ou USD à la volée à chaque paiement? Quelle option a le moins de frais? car j'ai vu que maintenant pour convertir des EUR en une autre monnaie il y'a des frais. merci aux experts Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-11-2023 à 18:21:02 |
Vini Vini - Le vrai | Mon Crédit Mutuel sur qui traine les pieds pour virer les fonds de mon livret (car ça dépasse l'encours sur l'appli mobile pour le faire seul...) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
tanguy12 |
|
patrickfar | BFB qui rejette un prélèvement de ma facture télépéage...
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 16-11-2023 à 10:28:54 |
Andorria |
|
_Jo_306 |
Parti comme ils sont, il suffit peut être d'attendre leur auto-clôture sinon |
patrickfar | Merci pour vos réponses. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ashman |
|
B737-9 | Apple déploie Tap to Pay en France, l’iPhone devient un terminal de paiement.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-11-2023 à 16:38:11 |
patrickfar | Il me semble avoir lu dans un article que je serais incapable de retrouver qu'en plus de la commission Tap to pay il faut y ajouter la commission Visa/MC, mais je peux me tromper. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2023 à 19:25:41 |
Dru | Les médiateurs ne sont contraints par aucune règlementation sur leurs délais, contrairement aux banques qui sont très surveillées donc à part prendre ton mal en patience tu n'as aucun recours contre lui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |