Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69528574
chienBlanc
Posté le 02-11-2023 à 19:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Aux clients Bourso, vous avez des réponses dans un délai rapide?

Je viens d'avoir une réponse à un message envoyé le 7/10, ça me fait un peu flipper quant à ce qu'il se passerait en cas de demande urgente.

Equipe Jade non ?  [:churros norris]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 19:10:15  profilanswer

n°69528585
loupie94
Posté le 02-11-2023 à 19:12:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Equipe Jade non ?  [:churros norris]

Je ne vois de nom d'équipe nulle part.

n°69528607
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 02-11-2023 à 19:16:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Aux clients Bourso, vous avez des réponses dans un délai rapide?
Je viens d'avoir une réponse à un message envoyé le 7/10, ça me fait un peu flipper quant à ce qu'il se passerait en cas de demande urgente.

C'est très variable...
On peut avoir aussi bien une réponse hyper lente à venir ou encore une réponse qui tape complètement à côté... Les deux n'étant malheureusement pas incompatibles  [:dpenche]

n°69528847
Captotofr
Posté le 02-11-2023 à 19:58:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu la verras sur mail de réponse, l'équipe est indiqué en signature.

Moi j'ai posé une réclamation en juin dernier, jamais répondu. Concernant le virement de livraison VEFA, 1 mois pour faire le virement ce qui a fait capoter le jour J.
Puis ils m'ont envoyé l’enquête de satisfaction concernant son traitement.
J'ai envoyé du sale et refait une autre réclamation mi-octobre, toujours rien à ce jour. Je me considère blacklisté.  [:somberlain4:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Captotofr le 02-11-2023 à 19:59:10
n°69528895
coucourist​e
Posté le 02-11-2023 à 20:07:37  profilanswer

Captotofr a écrit :

Sur leur réponse du 30/10, je n'ai pas le nom de l'équipe aussi.
Je l'avais avant, mais plus maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-11-2023 à 20:07:53
n°69528925
loupie94
Posté le 02-11-2023 à 20:12:32  profilanswer

Merci pour vos réponses.

J'ai regardé et il n'y a pas de nom d'équipe, juste celui de la "conseillère". Moi aussi j'ai répondu à l'enquête de satisfaction en disant que le délai était trop long, on verra bien.

n°69528973
Through Th​e Fire
Posté le 02-11-2023 à 20:20:34  profilanswer

Bonjour, mon compte bancaire principal est chez BNP. Je paye 9.22€ par mois de frais pour le service "Esprit Libre"
J'ai essayé de me renseigner pour savoir ce que ça comprenait, ça parle d'assurances, de protections, de services etc... mais j'ai du mal à me rendre compte de la valeur de tout ça. Est-ce possible de résilier ce service sans y perdre ? Merci !

n°69528986
chienBlanc
Posté le 02-11-2023 à 20:22:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Captotofr a écrit :

Moi j'ai posé une réclamation en juin dernier, jamais répondu. Concernant le virement de livraison VEFA, 1 mois pour faire le virement ce qui a fait capoter le jour J.
Puis ils m'ont envoyé l’enquête de satisfaction concernant son traitement.
J'ai envoyé du sale et refait une autre réclamation mi-octobre, toujours rien à ce jour. Je me considère blacklisté.  [:somberlain4:4]

coucouriste a écrit :

Sur leur réponse du 30/10, je n'ai pas le nom de l'équipe aussi.
Je l'avais avant, mais plus maintenant.

loupie94 a écrit :

Merci pour vos réponses.

J'ai regardé et il n'y a pas de nom d'équipe, juste celui de la "conseillère". Moi aussi j'ai répondu à l'enquête de satisfaction en disant que le délai était trop long, on verra bien.

La pèche a été bonne.  [:pingolu:1]  

:sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69529052
Captotofr
Posté le 02-11-2023 à 20:29:26  profilanswer

Through The Fire a écrit :

Bonjour, mon compte bancaire principal est chez BNP. Je paye 9.22€ par mois de frais pour le service "Esprit Libre"
J'ai essayé de me renseigner pour savoir ce que ça comprenait, ça parle d'assurances, de protections, de services etc... mais j'ai du mal à me rendre compte de la valeur de tout ça. Est-ce possible de résilier ce service sans y perdre ? Merci !

Très peu de chance de garder quelques chose si tu résilie, c'est une offre groupée.

https://mabanque.bnpparibas/content [...] SATION.pdf

A la limite vérifier si des options ont été souscrites pour les résilier ou les réduire (niveau de garantie assurance par exemple)

n°69529477
atlantel
Posté le 02-11-2023 à 21:38:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas de télétravail chez Fortuneo ? :o

Étant donné que la moitié du Finistère n'avait plus d'électricité... La tempête a été terrible à vivre. Je trouve ça admirable qu'ils aient réussi à mettre en œuvre un service dégrade

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 21:38:03  profilanswer

n°69529579
B737-9
Posté le 02-11-2023 à 21:51:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas de télétravail chez Fortuneo ?

Si si.
https://www.welcometothejungle.com/ [...] tuneo/jobs
Les conseillers clientèles CDI sont recrutés pour être en poste en... Bretagne visiblement.

Mais avec 1.2 millions de foyers privés d'électricité dont une majeure partie en... Bretagne...

Citation :

"À 12 heures, 980 000 foyers étaient privés d’électricité, dont 575 000 en Bretagne et 315 000 en Normandie", précise Enedis,
évoquant une tempête "d'une ampleur exceptionnelle, plus forte dans certaines zones impactées que la tempête de 1999".

atlantel a écrit :

Étant donné que la moitié du Finistère n'avait plus d'électricité... La tempête a été terrible à vivre. Je trouve ça admirable qu'ils aient réussi à mettre en œuvre un service dégrade

[:m0zart]

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 02-11-2023 à 21:56:24
n°69529677
B737-9
Posté le 02-11-2023 à 22:07:50  profilanswer

Tiens, j'ai posé une question un peu tricky à Fortu le mardi 24/10 matin, en précisant bien que c'était non urgent car j'avais suffisamment sur le compte.
Je ne sais pas si cela avait déjà fait sur ce topic.

Le résumé de la question avec exemple concret est : mon revenu tombe le 26, en date de valeur du 26, il est affiché dès le matin en général.
Ma taxe foncière tombe le 26, elle est affichée dans les opérations à venir depuis plusieurs jours.
Si j'ai un solde de 10 € le 25 au soir, que se passe t'il (comment se comporte le compte / leur système, rejet, agios, etc.) ?
Je n'ai pas parlé d'AD, j'ai celle de base jamais augmentée, 200 € je crois.

La réponse reçue le mardi 31/10 AM est intéressante même si un poil incomplète ou en tout cas pas assez précise quant aux agios (mais je comprends qu'il n'y en aurait surement pas eu dans mon cas).

Citation :

Bonjour XX XX.

Vous revenez vers nous au sujet des opérations bancaires.

Nous vous confirmons en effet que les opérations débitrices sont prioritaires par rapport aux opérations créditrices.
En cas de prélèvement, notre service vérifie manuellement si le solde est suffisant pour laisser passer votre/vos opérations.

En espérant que ces informations répondent à vos attentes.

Bonne journée,
L'Équipe Fortuneo

Message édité par B737-9 le 02-11-2023 à 22:12:51
n°69530497
tuxerman12
Posté le 03-11-2023 à 03:56:45  profilanswer

atlantel a écrit :

B737-9 a écrit :

Si si.
https://www.welcometothejungle.com/ [...] tuneo/jobs
Les conseillers clientèles CDI sont recrutés pour être en poste en... Bretagne visiblement.

Mais avec 1.2 millions de foyers privés d'électricité dont une majeure partie en... Bretagne...

Citation :

"À 12 heures, 980 000 foyers étaient privés d’électricité, dont 575 000 en Bretagne et 315 000 en Normandie", précise Enedis,
évoquant une tempête "d'une ampleur exceptionnelle, plus forte dans certaines zones impactées que la tempête de 1999".

C'était une plaisanterie de ma part.
En fait ça ne me rassure pas qu'un système bancaire censé être sécurisé, soit accessible de n'importe où par des employés lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 03-11-2023 à 08:16:00
n°69530861
tails38
Posté le 03-11-2023 à 09:06:54  profilanswer

jmybgood a écrit :

:hello:

Je vous donne un peu des nouvelles de la fraude aux chèques qu'on a subie il y a 15 jours.

• on a bien été remboursé de toutes les fraudes effectuées sur les 3 chèques (plus de 2 000 € de préjudice, 10 jours entre la constatation et le remboursement), la fraude ayant bien été avérée par la banque
  • comme on a fait opposition aux 29 chèques restants dans notre chéquier, on se tape 12,70 € par chèque de frais d'opposition, ils sont pas capitalistes pour rien :o.  
  • donc nouveau courrier de notre part pour demander à la banque le remboursement (un peu lourd quand même que ce ne soit pas fait automatiquement vu que c'est avéré).
  • wait & see

Par contre, pas de news de la plainte, aucune idée si la banque a reçu les copies de chèques et si les gugusses ont été pris (mais peut-être n'avons nous pas le droit de le savoir).

Merci à tous en tout cas pour vos conseils :jap:

Etait ce bien necessaire vu que c'était de faux chèques ?
Pour la plainte tu n'aura aucune news. Meme pas sur que ca soit investigué...
Cool que tu aies eu le remboursement

n°69530865
tails38
Posté le 03-11-2023 à 09:07:37  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Suite du Sketch :

Citation :

Nous traitons votre demande !

Afin de nous permettre d’étudier rapidement votre dossier, nous vous remercions de nous communiquer :

-Une facture associée à votre demande de virement ,
-Le RIB original du bénéficiaire.

Ils se prennent pour la gestapo ? C'est insupportable. Savez vous si bourso est moins lourdingue ?

J'ai eu la meme blague en virant des fonds chez bourso pour payer ma tesla. On m'a demandé les justifications après coup...

n°69531013
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 03-11-2023 à 09:36:57  profilanswer

Tu veux dire depuis Fortu vers bourso, ou depuis bourso vers tesla ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69531031
tails38
Posté le 03-11-2023 à 09:39:53  profilanswer

Fortu vers bourso.
Après j'ai fait bourso vers tesla

n°69531153
Domicron
Posté le 03-11-2023 à 10:03:16  profilanswer

Pour ça, Bourso sont top.

J'avais viré quasi 100K€ sans qu'on me demande quoi que ce soit, en trois clics via l'appli.

n°69531174
tails38
Posté le 03-11-2023 à 10:07:09  profilanswer

Domicron a écrit :

Pour ça, Bourso sont top.

J'avais viré quasi 100K€ sans qu'on me demande quoi que ce soit, en trois clics via l'appli.

Ca + le crédit validé automatiquement avec la feuille d'impot  [:draculax]  
Par contre dès que tu sors des sentiers ...
J'ai enfin pu faire reactiver mes deux créanciers SEPA ...
Quasiment 6mois de galère...

n°69531281
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 03-11-2023 à 10:20:32  profilanswer

tails38 a écrit :

Etait ce bien necessaire vu que c'était de faux chèques ?
Pour la plainte tu n'aura aucune news. Meme pas sur que ca soit investigué...
Cool que tu aies eu le remboursement

Sur les 3 chèques, 2 avaient des numéros WTF, mais 1 avait un numéro d'un chèque existant et vierge de notre chéquier. Pour celui-là, ça devait sans doute être nécessaire, je sais pas trop en fait (et encore moins la banquière  [:bluelou:4] )

Message édité par jmybgood le 03-11-2023 à 10:21:11
n°69531352
Quich
Pouet ?
Posté le 03-11-2023 à 10:31:46  profilanswer

tails38 a écrit :

Ca + le crédit validé automatiquement avec la feuille d'impot [:draculax]
Par contre dès que tu sors des sentiers ...
J'ai enfin pu faire reactiver mes deux créanciers SEPA ...
Quasiment 6mois de galère...

L'analyse de la feuille d'impôt ne fonctionnait pas chez moi, et la prise en compte automatique des salaires était bien inférieure à la réalité, je ne comprends pas comment ils font leur calcul.
Bon ça semble quand même être passé parce que j'avais quand même de la marge.

---------------
Feedback
n°69531472
Dru
Posté le 03-11-2023 à 10:46:12  profilanswer

jmybgood a écrit :

:hello:

Je vous donne un peu des nouvelles de la fraude aux chèques qu'on a subie il y a 15 jours.

• on a bien été remboursé de toutes les fraudes effectuées sur les 3 chèques (plus de 2 000 € de préjudice, 10 jours entre la constatation et le remboursement), la fraude ayant bien été avérée par la banque
  • comme on a fait opposition aux 29 chèques restants dans notre chéquier, on se tape 12,70 € par chèque de frais d'opposition, ils sont pas capitalistes pour rien :o.
  • donc nouveau courrier de notre part pour demander à la banque le remboursement (un peu lourd quand même que ce ne soit pas fait automatiquement vu que c'est avéré).

Par contre, pas de news de la plainte, aucune idée si la banque a reçu les copies de chèques et si les gugusses ont été pris (mais peut-être n'avons nous pas le droit de le savoir).

Merci à tous en tout cas pour vos conseils :jap:

Quelle est la banque? Vérifie la tarification disponible sur leur site, la logique voudrait qu'il y ait une distinction de tarification entre l'opposition d'un chèque unique et de tout un chéquier, un peu comme ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221059

S'agissant de s'agissant de savoir si la banque a reçu les copies, si ils ont remboursé une somme comme celle là c'est qu'ils ont bien eu les éléments.

Quant à savoir si les auteurs seront arrêtés... La banque fait son job vis à vis de toi car tu es un de leur client et qu'ils ont des obligations règlementaires, mais la police, elle, n'en a rien à faire de toi il ne feront même pas d'enquête à moins que tu ne sois une personnalité... :o

Message édité par Dru le 03-11-2023 à 10:47:50
n°69532670
lapattefol​le
Posté le 03-11-2023 à 13:21:35  profilanswer

Hello la team :o

Avec mon frère et ma soeur, pour simplifier la gestion des charges de la maison familiale héritée, on cherche une banque où ouvrir un compte commun, banque qui ne demanderait pas de domiciliation autre qu'un virement régulier sur le dit compte commun.
Parce que bien sûr je suis chez bourso, un autre chez LCL, un autre à la banque pop :o

La carte bancaire est fortement facultative, le but est surtout de faire des virements.

Ça existe qq part ?
J'ai appelé bourso c'est niet direct : ils doivent aussi y avoir un compte personnel.

Message édité par lapattefolle le 03-11-2023 à 13:26:15
n°69532730
Captotofr
Posté le 03-11-2023 à 13:33:08  profilanswer

Hellobank, pas besoin de compte personnel pour ouvrir un compte joint ;)

n°69532762
Velocesupe​r
Posté le 03-11-2023 à 13:38:43  profilanswer

atlantel a écrit :

Pendant ce temps là, à Boulogne-Billancourt  [:ycar:5]  

tuxerman12 a écrit :

C'était une plaisanterie de ma part.
En fait ça ne me rassure pas qu'un système bancaire censé être sécurisé, soit accessible de n'importe où par des employés lambda.

As-tu pensé à faire une thérapie pour soigner tes traumatismes liés à l'insécurité de tes bits ? (Car ce ne sont que des uns et des zéros)  [:snorkydu29]

Je ne pense pas qu'on puisse remplacer chaque conseiller par un agent secret... Il faudra te contenter de personnes "normales", désolé.

n°69532775
lapattefol​le
Posté le 03-11-2023 à 13:40:03  profilanswer

Captotofr a écrit :

Hellobank, pas besoin de compte personnel pour ouvrir un compte joint ;)

je vais regarder ça, merci :jap:

n°69532982
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-11-2023 à 14:08:22  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

En parlant de Fortu, depuis ma demande de clôture de mon compte le 28/09, j'ai reçu le 12/10 le formulaire a remplir ce que j'ai fait et renvoyé le même jour en + d'avoir vidé mon compte courant et bloqué ma carte bancaire, et aujourd'hui le 2/11 toujours aucunes nouvelles de leur part et mon compte est toujours ouvert.  [:prozac]  

Bravo le SC Fortu ! Hyper rapide et sérieux. Et ils vont certainement me facturer des frais de non utilisation de ma carte bancaire alors que j'ai demandé la clôture de mon compte il y'a plus d'un mois...  [:prozac]

Bon, j'ai été mauvaise langue. :o  

Mon compte a été clôturé aujourd'hui. Enfin !

n°69533059
SaintBol
Posté le 03-11-2023 à 14:18:33  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Bon, j'ai été mauvaise langue. :o  Mon compte a été clôturé aujourd'hui. Enfin !

Mais pourquoi avoir fermé ton compte Fortu alors que la Bonne Démarche est d'avoir BoursUltim + FortuGold ?  [:clooney2]

n°69533200
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-11-2023 à 14:32:30  profilanswer

SaintBol a écrit :

Mais pourquoi avoir fermé ton compte Fortu alors que la Bonne Démarche est d'avoir BoursUltim + FortuGold ?  [:clooney2]

Parce que je ne m'en sers plus, et qu'il y'a des frais d'inutilisation pour la carte bancaire.

Ça ne me sers à rien de le garder.

édit: j'avais un compte "fosfo".

Message édité par gaston lagaffe22 le 03-11-2023 à 16:52:37
n°69534170
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-11-2023 à 16:30:54  profilanswer

Question aux clients bourso qui ont un crédit chez bourso :
avez-vous une "ligne" liée à votre prêt dans votre interface? avec la possibilité de voir les détails du prêt, les actions possibles par exemple remboursement anticipé etc ?

Je viens de recevoir mon pret PEL bourso et je n'ai rien du tout :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69534193
coucourist​e
Posté le 03-11-2023 à 16:34:48  profilanswer

AshkaraN a écrit :

avez-vous une "ligne" liée à votre prêt dans votre interface? avec la possibilité de voir les détails du prêt, les actions possibles par exemple remboursement anticipé etc ?

Oui :jap:

n°69534221
SaintBol
Posté le 03-11-2023 à 16:39:01  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Tout à fait, crédit conso ici, choppé in extremis à 0,95 % à l'annonce de la remontée des taux imminente, en 2022  :sol:
Section «Mes Crédits» avec ledit crédit, à la suite des comptes.
Ceci ouvre une page avec les caractéristiques, le solde, les mensualités, et des boutons pour remboursement anticipé ou modulation des échéances.

n°69534317
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-11-2023 à 16:56:23  profilanswer

Merci, je pense que le critere PEL fait que ce n'est pas un prêt classique avec toutiquanti...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69534483
SaintBol
Posté le 03-11-2023 à 17:23:11  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Merci, je pense que le critere PEL fait que ce n'est pas un prêt classique avec toutiquanti...

Faudra attendre le passage du prochain stagiaire pour développer l'interface ad-hoc, en somme  :D

n°69534608
benos
petit poney___
Posté le 03-11-2023 à 17:47:05  profilanswer

SaintBol a écrit :

Tout à fait, crédit conso ici, choppé in extremis à 0,95 % à l'annonce de la remontée des taux imminente, en 2022  :sol:
Section «Mes Crédits» avec ledit crédit, à la suite des comptes.
Ceci ouvre une page avec les caractéristiques, le solde, les mensualités, et des boutons pour remboursement anticipé ou modulation des échéances.

Fini l’argent gratuit  [:haha cry]  
https://img3.super-h.fr/images/2023/11/03/snapshot_282475249a32cb6d968c03d04.jpg

---------------
:o
n°69535150
B737-9
Posté le 03-11-2023 à 19:25:13  profilanswer

Renouvellement de ma Visa OB échéance 11/23.

10/10 : SMS d'information comme quoi ma CB arrive à expiration fin novembre et qu'elle va être renouvelée.
30/10 : SMS d'information que la CB a été expédiée et qu'elle sera reçue sous 5 jours ouvrés environ.

La nouvelle carte peut déjà être ajoutée à Apple Pay sans l'avoir en main (pour le CVV) dans l'iPhone.
Cela bogue pour l'ajout Apple Watch.

3/11 : la CB est dans ma boite à lettres, envoyée en ecopli le 30/10 depuis Dijon.
Nouvelle date d'échéance 10/26.

À activer depuis l'appli.
Le SC n'étant activé qu'après un premier paiement ou retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 03-11-2023 à 19:27:03
n°69535217
tiboc59
Posté le 03-11-2023 à 19:37:37  profilanswer

B737-9 a écrit :

Renouvellement de ma Visa OB échéance 11/23.

10/10 : SMS d'information comme quoi ma CB arrive à expiration fin novembre et qu'elle va être renouvelée.
30/10 : SMS d'information que la CB a été expédiée et qu'elle sera reçue sous 5 jours ouvrés environ.

La nouvelle carte peut déjà être ajoutée à Apple Pay sans l'avoir en main (pour le CVV) dans l'iPhone.
Cela bogue pour l'ajout Apple Watch.

3/11 : la CB est dans ma boite à lettres, envoyée en ecopli le 30/10 depuis Dijon.
Nouvelle date d'échéance 10/26.

À activer depuis l'appli.
Le SC n'étant activé qu'après un premier paiement ou retrait.

Tu es chez Orange Bank ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69535238
Ashman
Posté le 03-11-2023 à 19:40:55  profilanswer

0,68% pour prêt écoresponsable et 80€ de prime pour ce même prêt. Le truc indécent [:clooney16]

n°69535243
Quich
Pouet ?
Posté le 03-11-2023 à 19:42:06  profilanswer

Ashman a écrit :

0,68% pour prêt écoresponsable et 80€ de prime pour ce même prêt. Le truc indécent [:clooney16]

Là je suis à 4,68% avant le -1%  :sweat:

---------------
Feedback
n°69535293
tuxerman12
Posté le 03-11-2023 à 19:52:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

As-tu pensé à faire une thérapie pour soigner tes traumatismes liés à l'insécurité de tes bits ? (Car ce ne sont que des uns et des zéros)  [:snorkydu29]

Je ne pense pas qu'on puisse remplacer chaque conseiller par un agent secret... Il faudra te contenter de personnes "normales", désolé.

Malgré tout le respect que j'ai pour toi par ailleurs, quand tu auras passé 6 mois à courir et téléphoner partout et perdu 3000 balles en avocat pour récupérer 12000 balles d'une fraude que ton banquier incompétent ne veut pas te rembourser alors qu'il en est totalement responsable, on en reparle, de la paranoïa.
Les chiffres sur ton compte, tu les as gagnés en travaillant (peut-être, c'est le cas de beaucoup de français), et ils te permettent de vivre, jusqu'à preuve du contraire.
Un emploi peu qualifié avec un gros turn-over où tu manipules des données sensibles, ça s'exécute en présentiel sur un site sécurisé, pas dans un HLM aux chiottes en wifi sur un PC vérolé.

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 03-11-2023 à 23:44:29
n°69535419
dwarfy
Posté le 03-11-2023 à 20:10:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Malgré tout le respect que j'ai pour toi

Oh, faut pas tu sais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)