| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 19:10:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Captotofr |
Tu la verras sur mail de réponse, l'équipe est indiqué en signature.
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 02-11-2023 à 19:59:10 |
coucouriste |
Sur leur réponse du 30/10, je n'ai pas le nom de l'équipe aussi. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-11-2023 à 20:07:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr |
Très peu de chance de garder quelques chose si tu résilie, c'est une offre groupée.
|
atlantel |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:38:03 ![]() ![]() |
B737-9 |
Si si.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 02-11-2023 à 21:56:24 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2023 à 08:16:00 |
tails38 |
|
tails38 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Tu veux dire depuis Fortu vers bourso, ou depuis bourso vers tesla ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tails38 | Fortu vers bourso.
|
Domicron | Pour ça, Bourso sont top.
|
tails38 |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 03-11-2023 à 10:21:11 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Dru |
Quelle est la banque? Vérifie la tarification disponible sur leur site, la logique voudrait qu'il y ait une distinction de tarification entre l'opposition d'un chèque unique et de tout un chéquier, un peu comme ça: S'agissant de s'agissant de savoir si la banque a reçu les copies, si ils ont remboursé une somme comme celle là c'est qu'ils ont bien eu les éléments. Quant à savoir si les auteurs seront arrêtés... La banque fait son job vis à vis de toi car tu es un de leur client et qu'ils ont des obligations règlementaires, mais la police, elle, n'en a rien à faire de toi il ne feront même pas d'enquête à moins que tu ne sois une personnalité... Message édité par Dru le 03-11-2023 à 10:47:50 |
lapattefolle | Hello la team Avec mon frère et ma soeur, pour simplifier la gestion des charges de la maison familiale héritée, on cherche une banque où ouvrir un compte commun, banque qui ne demanderait pas de domiciliation autre qu'un virement régulier sur le dit compte commun. La carte bancaire est fortement facultative, le but est surtout de faire des virements. Ça existe qq part ? Message édité par lapattefolle le 03-11-2023 à 13:26:15 |
Captotofr |
Velocesuper |
Je ne pense pas qu'on puisse remplacer chaque conseiller par un agent secret... Il faudra te contenter de personnes "normales", désolé. |
lapattefolle |
je vais regarder ça, merci |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-11-2023 à 16:52:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Question aux clients bourso qui ont un crédit chez bourso :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
coucouriste |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Merci, je pense que le critere PEL fait que ce n'est pas un prêt classique avec toutiquanti... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
B737-9 | Renouvellement de ma Visa OB échéance 11/23.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-11-2023 à 19:27:03 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashman |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2023 à 23:44:29 |
dwarfy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |