| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
Les seuls trucs un peu connus, avec un plafond, où c'est les versements qui comptent, c'est le PEA et le PEL Edit : Message édité par _Jo_306 le 27-10-2023 à 09:53:27 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:52:52 ![]() ![]() |
tails38 |
_Jo_306 |
patrickfar |
|
fingon |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Andorria |
veterini1 | Ok j'apprends quelque chose, merci ! Je pensais que le plafond fonctionnait comme pour celui du PEA et PEL. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 27-10-2023 à 10:39:06 --------------- Feedback |
Dru | Est ce quelqu’un sait si avec les notifs personnalisées Bourso, il y a moyen d’avoir une notification à chaque paiement à la revolut? |
dissou |
|
Vini Vini - Le vrai |
sunfyre |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 27-10-2023 à 13:05:15 |
Velocesuper |
|
arotilo251 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sans aucune animosité, mais on se fout de ton avis, ce n'est pas la question. Perso j'utilise ma carte Fortuneo avec Swile pour cette raison maintenant --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Clarence B |
RaKaCHa | Ici ça marche. |
__nicolas__ |
|
Clarence B | Ah! Bon.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas de soucis chez moi pour accéder à Fortu. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
coucouriste | Ça merdait de mon coté vers 10h mais maintenant tout est bon.
|
sunfyre |
|
Dru | Bizarre que j’ai que ça dans cette catégorie |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Heureusement que le gouvernement est en train de prendre le sujet en compte, car avec des utilisateurs comme toi, c'est chacun pour sa peau |
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 27-10-2023 à 16:39:07 |
Velocesuper | Normalement, j'ai corrigé toutes vis remarques :
Et j'ai ajouté les plafonds spécifiques aux virements instantanés chez Monabanq. |
Velocesuper |
|
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 27-10-2023 à 17:04:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Ça te va comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2023 à 17:40:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour information : la future CB CCF (ex HSBC FR) aura le 20 du mois comme date de fin du débit différé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc | Pour ceux qui veulent ouvrir un PEA-PME : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
|
Ashman |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 27-10-2023 à 18:08:32 |
Hagchad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |