| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:29:41 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_kal_ | Sauf que fortuneo le salaire minimum est bien plus élevé pour une gold Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 30-01-2011 à 18:33:13 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_kal_ | Ouais c vrai, j'y pensais justement. Et au sujet de fortuneo, il n'y a pas problèmes de blocage de cb a l'etranger? Franchement c'est quand meme dommage pour bourso... |
chin jo | En allemagne, ma Visa caisse d'épargne ne passe pas partout. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_kal_ | Franchement ça craint un peu tout ce que l'on peut lire ici : http://forum.lesarnaques.com/carte [...] 79647.html |
jameson | Jamais eu de souci de mon côté avec pas mal de dépenses rapprochées aux US et au Canada. |
_kal_ | T'es chez bourso ? Message édité par _kal_ le 30-01-2011 à 19:43:59 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | C'est inquiétant, est-ce qu'il y a des personnes qui ont réussi à utiliser leur carte Boursorama à l'étranger sans se faire bloquer? |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:55:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi oui à Madrid --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
welin | le soucie arrive la plupart du temps en utilisant la carte deux fois au même endroit.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà utilisée sans souci en Angleterre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Utilisée à Venise sans souci --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
Message édité par juian le 30-01-2011 à 23:11:39 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
PITCHBLACK |
|
myzt | bonsoir j'ai un petit souci avec ma carte visa classic
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eristoff | Ca risque d'être compté dans ton plafond |
REDONI | La caution Vélib est une autorisation et est décomptée du plafond |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
yo_play | Au début. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais sinon le champ n'apparait pas.
Poly | Si le champs apparait pas, il faudra noter le nom sur la feuille papier. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-01-2011 à 12:36:03 |
L'offre change ce soir pour février, avancer un cashback précis en € relève donc d'un parrain pas très net En parlant de ça, je me trompe ou on a tjrs pas eu de nouvelles de kenzo; l'homme qui ne gardait que 10 ou 20€ de sa prime parrain et qui semble être parti avec la caisse ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boelraty | je confirme toujours aucune nouvelle Message édité par boelraty le 31-01-2011 à 13:31:25 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:08:20 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | S'il peut pas y rentrer, c'est pas très bon pour la banque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |