| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:56:15 ![]() ![]() |
papillonnette |
Edit : et + 1 avec les autres, les taux d'agios sont supérieurs aux taux d'épargne. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-01-2011 à 11:39:34 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff |
Joshua74 | D'après certains avis sur le net, les tarifs de location de voiture/billets d'avion... sont plus élevés en passant par le service de conciergerie qu'en les achetant soi même sur le net |
-Chris- | bah c'est clairement des trucs d'un autre temps pour moi, soit pour des ultra friqués soit/et pour des gens de + 50 ans ... |
papillonnette |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 12:34:28 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, je pense avoir saisi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-Chris- | ou alors sa secrétaire le fait |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Chris- | euh non faut pas rêver effectivement, faut justifier l'annulation Message édité par -Chris- le 30-01-2011 à 13:43:44 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 30-01-2011 à 15:16:54 |
PITCHBLACK | Forfait d'1.50euro par trimestre plus agios à 14% sur une dizaine de jours pour un montant allant de 300 à 700 euros variable sur douze mois. Coût total par trimestre de 3.20euros soit moins de 20euros l'an. Je persiste et je signe, je ne suis pas une vache à traire parce que je suis continuellement à découvert sur une courte période. Si vous êtes anti-découvert je comprends mais je ne suis pas pour autant un surendetté et je ne considère pas que je gère mal mes comptes. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 30-01-2011 à 15:46:13 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PITCHBLACK |
juian |
|
juian |
|
toxo2410 |
juian |
PITCHBLACK |
|
vyse Yaissssseee |
PITCHBLACK |
Joshua74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
En suisse et en Allemagne par exemple on dit qu'il vaut mieux avoir aussi une MasterCard "au cas où" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ca permet justement davoir une CB des deux grands Reseaux Message édité par ZePRiNCE le 30-01-2011 à 16:14:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Et pourtant je suis pas riche HFR compliant Je prend des aujourd'hui de bonnes habitudes pour quand la France sera comme les USA et que l'état ne protégera plus les épargnants.. Message édité par ZePRiNCE le 30-01-2011 à 16:17:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |