| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 15:33:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Surtout que les n° virtuel ne marchent pas avec la SNCF je crois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx | Hello, c'est ici que les futurs clients des banques en ligne viennent chercher leurs parrains ? |
tanguy12 | oui, la lutte fait rage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 31-01-2011 à 16:06:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
|
ViMx |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:10:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Alors qu'on sait quels sont les parrains sérieux, c'est un risque de collaborer avec des nouveaux qui promettent la lune --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il faut le comprendre aussi, c'était les soldes... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le dernier MP que j'ai reçu de Kenzo (prénommé Cédric, encore un... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | vacances ou pas, si je devais m'absenter et que j'avais des filleuls qui attendaient mon cashback, j'enverrais au moins un message quoi... (si j'ai pas possibilité de faire le viremnet de là d'où je suis) enfin bref effectivement son compte date de 2007, esperons qu'il refasse surface. Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2011 à 17:53:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les primes Bourso de février : 100+30
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_kal_ | Super. Probleme, j'ai envoyé une invite de parrainage à ma copine hier, mais elle n'a pas complété le dossier. Est ce que les taux de parainages vont s'ajuster automatiquement ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, au moins cette fois ça vous arrange --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo | Qui peut résister à la pouizzance du plafond de découvert autorisé, ça c'est la Klasse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_kal_ |
|
PITCHBLACK |
|
chin jo | C'est comme tout, faut voir l'usage.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-01-2011 à 20:33:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
|
chin jo | en moyenne des usagers, pas forcément toi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
toxo2410 | recherche parrain bourso pour février!!! A vos MP!
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 31-01-2011 à 22:01:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour info --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |