| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:49:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est le site bourso du week-end "LifeStyle" ou un truc du style. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Boursobanque est plus clair effectivement...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2011 à 18:51:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tanguy12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas comment c'est chez Fortuneo, mais je ne compte plus sur l'email chez Bourso.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:06:52 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-01-2011 à 19:18:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso est sensée répondre aux mails sous 3 jours.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils sont sensés bien répondre aussi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
juian |
Message édité par juian le 29-01-2011 à 19:57:57 |
papillonnette |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-01-2011 à 20:24:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
Bof, deux-trois euros par mois pour 700euros de découvert autorisé utilisé c'est pas la mort hein. Message édité par PITCHBLACK le 29-01-2011 à 22:40:17 |
PITCHBLACK |
Une vache à traire n'exagérons pas. Message édité par PITCHBLACK le 29-01-2011 à 23:12:16 |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
chin jo | Pour négocier un prêt limite, avoir un dossier clean-ultra clean est peut être signe de gestion plus rigoureuse également ; l'image donnée est plus rassurante.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2011 à 23:55:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le service conciergerie est payant, je suppose? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
eristoff | non |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A moins de trouver un CSL qui paye mieux que le taux du decouvert autorisé.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |