| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:46:11 ![]() ![]() |
Dru |
|
nicklamor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 23-09-2023 à 21:11:13 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
A aucun moment j'aurais dit que quelqu'un qui dépose un chèque de plus de 250€ est un fraudeur. Tu le fais exprès de lancer des polémiques ? C'est ridicule. Tu te trompes d'interlocuteur, je te conseille d'arrêter dès maintenant ta croisade contre les banques (enfin en déformant mes dires) et ta vision toujours pessimiste sur ce topic est vraiment ennuyante.
Bizarrement, je n'ai jamais eu de blocage sur mes comptes et j'ai toujours une facture/attestation/certificat de vente ; lorsque j'échange un bien contre de l'argent (que ce soit un virement, un chèque de banque ou du liquide). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-09-2023 à 22:00:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ils font comme aux USA? Ils t'embarquent la carte en coulisse pour prendre l'empreinte et tu dois signer le reçu avec le montant du "tips" pour qu'ils prélèvent le montant final que t'auras décidé? La plupart du temps je demandais à payer avec Apple Pay donc ils peuvent pas faire cette manœuvre peu plaisante et ils t'amènent un TPE qui fait la taille d'un gros smartphone où tu choisis le tips dessus mais dans certains cas c'était pas possible. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-09-2023 à 22:17:58 --------------- Steam ID |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc | Parfois ma carte Bourso ne fonctionne pas dans les stations service.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:23:51 ![]() ![]() |
B737-9 |
Ou sinon il suffit de lire les CG. Message édité par B737-9 le 24-09-2023 à 01:36:03 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 03:38:33 |
Dru |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 24-09-2023 à 11:15:01 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
patrickfar |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 12:33:17 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-09-2023 à 13:49:09 |
nicklamor |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-09-2023 à 13:48:07 |
marsit75 |
|
|
iceman088 |
Je pense que les gars on vu que depuis quelques temps, la nostalgie a le vent en poupe (mode, musique électro, ...) et ils se disent, pourquoi pas nous ? Extrait du brainstorming de l'équipe de BforBank : Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 24-09-2023 à 15:33:06 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Hagchad |
|
_Jo_306 |
Je vote pour Crazy Frog en musique d'attente du nouveau BfB |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Pourquoi Boursorama change de nom pour devenir BoursoBank ?
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 24-09-2023 à 16:13:09 |
|
Dru |
|
Captotofr |
Comme Aumax ? |
|
|
dr moreau |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Foxus666 | Certains ici on un LEP chez Hello Bank ?
|
Captotofr | Logiquement oui, 2300€ pour atteindre le nouveau plafond. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est quoi la raison pour laquelle Lydia n’apparaît pas sur la première page ? J'ai regardé rapidement et j'ai l'impression qu'il a une visa gratuite, sans frais à l'étranger, cartes virtuelles... Ça me fait penser à l'ultim --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |