Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  5252  5253  5254  5255  5256  5257
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69260958
Captotofr
Posté le 23-09-2023 à 19:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce quelqu'un s'appelle "blog", c'est ce que j'essaie de te dire :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 19:46:11  profilanswer

n°69261282
Dru
Posté le 23-09-2023 à 20:59:53  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Plus maintenant apparemment, d'après mes recherches.

Si si c’est toujours dedans je te confirme.

n°69261291
nicklamor
Posté le 23-09-2023 à 21:01:19  profilanswer

ben genre moi quand le fisc t'envoie un p*tain de chèque libellé à l'ordre de "succession XXX" au décès de ma mère pour me rembourser son trop perçu d'impot

n°69261304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2023 à 21:02:40  profilanswer

Dru a écrit :

Bah voilà, c'est bien ce que je disais

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69261368
nicklamor
Posté le 23-09-2023 à 21:09:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur le comptoir de l’agence il était précisé qu’ils prenaient aussi les cartes de débit mais la caution était de 500$ au lieu de 200$ avec une carte de crédit.  

Mais on a eu le gros coup de flippe quand à force de faire des tentatives il nous a balancé un « last try » [:paydaybear:3] après ça, ça bloquait toute réservation chez eux pendant 48h [:frogaski62:5]

Moi en Crête il y a 15j j'ai présenté la Gold Fortu Crédit qui avait servi à payer la loc de bagnole. derrière j'ai gratté le CVV au cutter pour pas me faire avoir par les vendeurs/serveurs qui prennent en photo la carte. Si je donnais pas le CVV je devais payer 800€ de caution  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 23-09-2023 à 21:11:13
n°69261673
tanguy12
Posté le 23-09-2023 à 21:42:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu ne pouvais pas aller retirer du cash, et payer avec ?  :??:

t'as jamais loué de bagnole de ta vie?

n°69261761
Velocesupe​r
Posté le 23-09-2023 à 21:54:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Je n'ai pas testé le dépôt de chèque chez Boursorama. J'ai eu l'argent en retard et je me suis dépêché de poser le chèque dans mon ancienne banque.

J'avais mal compris, OK.

xela2reims a écrit :

Pour les remises de chèques digitales Bourso, le renvoi du chèque est à nos frais ? Bourso ne fournit pas d’enveloppes affranchies ?

Oui, tout est à tes frais. Enveloppe+timbre.
Il est plus judicieux de remettre son chèque en agence BNP si on a un compte Hellobank ou utiliser les adresses libre réponse de Hellobank et BforBank.

Hey, on parle de Bourso là, pas de ton gosse ! :lol:

Je ne vois pas le rapport.

Non c'est pas une preuve que cette limitation va uniquement à l'encontre des fraudeurs/délinquants (qui eux d'ailleurs ne sont jamais embêtés par les limitations vu qu'ils savent les contourner). A moins que pour toi, un mec qui dépose un chèque de + de 500€ soit un dangereux délinquant et un fraudeur en puissance ? :gratgrat: Parce que en filigrame, c'est ce que tu est en train de nous dire depuis plusieurs pages. :spamafote:

Les fraudeurs/délinquants se font choper quelques fois. Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'ils savent contourner ce genre de limitation.

A aucun moment j'aurais dit que quelqu'un qui dépose un chèque de plus de 250€ est un fraudeur. Tu le fais exprès de lancer des polémiques ? C'est ridicule. Tu te trompes d'interlocuteur, je te conseille d'arrêter dès maintenant ta croisade contre les banques (enfin en déformant mes dires) et ta vision toujours pessimiste sur ce topic est vraiment ennuyante.

Quand à ton dernier paragraphe, avec des gens aussi serviles que toi les banques ont carte blanche pour mettre encore + de limitations "pour lutter contre la fraude". On verra bien quand ça te touchera directement et qu'un virement entrant en ta faveur sera bloqué "pour suspicion de fraude" et qu'on te démandera des justificatifs impossibles pour débloquer ton argent... Par exemple. :sarcastic:

Je ne suis pas servile, je suis dans la même logique que certaines banques, car je me mets à leur place.
L'anarchisme n'a jamais rendu des systèmes bancaires plus sécurisés.

Bizarrement, je n'ai jamais eu de blocage sur mes comptes et j'ai toujours une facture/attestation/certificat de vente ; lorsque j'échange un bien contre de l'argent (que ce soit un virement, un chèque de banque ou du liquide).
C'est juste la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-09-2023 à 22:00:25
n°69261929
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-09-2023 à 22:16:57  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moi en Crête il y a 15j j'ai présenté la Gold Fortu Crédit qui avait servi à payer la loc de bagnole. derrière j'ai gratté le CVV au cutter pour pas me faire avoir par les vendeurs/serveurs qui prennent en photo la carte. Si je donnais pas le CVV je devais payer 800€ de caution  :sarcastic:

:jap:

Ils font comme aux USA? Ils t'embarquent la carte en coulisse pour prendre l'empreinte et tu dois signer le reçu avec le montant du "tips" pour qu'ils prélèvent le montant final que t'auras décidé?

La plupart du temps je demandais à payer avec Apple Pay donc ils peuvent pas faire cette manœuvre peu plaisante et ils t'amènent un TPE qui fait la taille d'un gros smartphone où tu choisis le tips dessus mais dans certains cas c'était pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-09-2023 à 22:17:58

---------------
Steam ID
n°69261932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2023 à 22:18:01  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moi en Crête il y a 15j j'ai présenté la Gold Fortu Crédit qui avait servi à payer la loc de bagnole. derrière j'ai gratté le CVV au cutter pour pas me faire avoir par les vendeurs/serveurs qui prennent en photo la carte. Si je donnais pas le CVV je devais payer 800€ de caution :sarcastic:

Du coup tu as payé les 800€?

---------------
n°69261976
chienBlanc
Posté le 23-09-2023 à 22:23:51  profilanswer

Parfois ma carte Bourso ne fonctionne pas dans les stations service.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 22:23:51  profilanswer

n°69262648
B737-9
Posté le 24-09-2023 à 01:34:56  profilanswer

jma64 a écrit :

ah mais là , ça ne va pas, tu détruis toute leur belle théorie !

Ou sinon il suffit de lire les CG.  :)  
Plusieurs loueurs acceptent les débits, sous condition.

Message édité par B737-9 le 24-09-2023 à 01:36:03
n°69262726
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 03:37:32  profilanswer

Dru a écrit :

Tu as souscrit quand chez Revolut ? Version gratuite ?

Velocesuper a écrit :

1) Je ne vois pas le rapport.

2) Les fraudeurs/délinquants se font choper quelques fois. Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'ils savent contourner ce genre de limitation.  

3) A aucun moment j'aurais dit que quelqu'un qui dépose un chèque de plus de 250€ est un fraudeur. Tu le fais exprès de lancer des polémiques ? C'est ridicule. Tu te trompes d'interlocuteur, je te conseille d'arrêter dès maintenant ta croisade contre les banques (enfin en déformant mes dires) et ta vision toujours pessimiste sur ce topic est vraiment ennuyante.  

4) Je ne suis pas servile, je suis dans la même logique que certaines banques, car je me mets à leur place.
L'anarchisme n'a jamais rendu des systèmes bancaires plus sécurisés.

5) Bizarrement, je n'ai jamais eu de blocage sur mes comptes et j'ai toujours une facture/attestation/certificat de vente ; lorsque j'échange un bien contre de l'argent (que ce soit un virement, un chèque de banque ou du liquide).
C'est juste la base.

1) le rapport ?  :lol: tu défends Bourso pire que si c'était ton gosse...

2) les vrais fraudeurs trouvent toujours un moyen de contourner même si oui ils se font parfois attraper (rarement). Les seules personnes embêtées par les restrictions / abus de pouvoir des banques sont les gens lambdas honnêtes qui ne sont pas très informés est qui agissent de bonne foi. Mais c'est un autre débat...

3) ben si, c'est ce que tu dis en filigrane parce que tu t'étonne que des gens puissent avoir besoin de déposer un chèque de plus de 500€ et tu trouves cela suspect.  :spamafote:  

> D'ailleurs, concernant les chèques frauduleux on est censé payer des assurances pour ça non ? Et les banques sont assurées aussi pour ne pas perdre un centime... Pourquoi alors restreindre des dépôts de chèques sur un montant total comme déclare le faire Bourso quand on leur pose la question, si ce n'est pas pour que les gens abandonnent ce moyen de paiement ?  :gratgrat:  Puis bon, l'excuse de la fraude aux chèques, quand aujourd'hui il existe des moyens beaucoup plus simple et que les chèques sont de moins en moins utilisés à part par les vieux... Va falloir trouver autre chose pour justifier ça.

> ma vision toujours pessimiste...  :lol:  ça fait 2 jours que je suis revenu ici après un looooooog moment, et mes questions ont surtout portées sur un remplacement de fortu pour des cartes virtuelles, je ne vois pas où j'ai été "toujours pessimiste" avec 3 messages critiquant la manière de fonctionner des sacro-saintes banques ?

> Quand à tes menaces à peine cachées...  :lol:  

4) si si, tu est très servile envers les banques. C'est vrai qu'elles ont besoin d'un chevalier blanc pour les défendre, les pauvres.  :o Vivement qu'une banque te la mette bien profond pour que tu comprenne ce qu'elles sont réellement.

5) oui c'est bien, tu est un bon citoyen qui fait tout bien comme il faut.  :jap: J'imagine que tu déclare le moindre centime gagné par tes ventes de biens perso aussi ?

Les gens comme toi sont du pain béni pour les banques, qui par derrière se foutent bien de ta tronche.

Message cité 3 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 03:38:33
n°69263281
Dru
Posté le 24-09-2023 à 08:42:35  profilanswer

Tu as souscrit quand chez Revolut ? Version gratuite ?

1) le rapport ?  :lol: tu défends Bourso pire que si c'était ton gosse...

2) les vrais fraudeurs trouvent toujours un moyen de contourner même si oui ils se font parfois attraper (rarement). Les seules personnes embêtées par les restrictions / abus de pouvoir des banques sont les gens lambdas honnêtes qui ne sont pas très informés est qui agissent de bonne foi. Mais c'est un autre débat...

3) ben si, c'est ce que tu dis en filigrane parce que tu t'étonne que des gens puissent avoir besoin de déposer un chèque de plus de 500€ et tu trouves cela suspect.  :spamafote:  

> D'ailleurs, concernant les chèques frauduleux on est censé payer des assurances pour ça non ? Et les banques sont assurées aussi pour ne pas perdre un centime... Pourquoi alors restreindre des dépôts de chèques sur un montant total comme déclare le faire Bourso quand on leur pose la question, si ce n'est pas pour que les gens abandonnent ce moyen de paiement ?  :gratgrat:  Puis bon, l'excuse de la fraude aux chèques, quand aujourd'hui il existe des moyens beaucoup plus simple et que les chèques sont de moins en moins utilisés à part par les vieux... Va falloir trouver autre chose pour justifier ça.

> ma vision toujours pessimiste...  :lol:  ça fait 2 jours que je suis revenu ici après un looooooog moment, et mes questions ont surtout portées sur un remplacement de fortu pour des cartes virtuelles, je ne vois pas où j'ai été "toujours pessimiste" avec 3 messages critiquant la manière de fonctionner des sacro-saintes banques ?

> Quand à tes menaces à peine cachées...  :lol:  

4) si si, tu est très servile envers les banques. C'est vrai qu'elles ont besoin d'un chevalier blanc pour les défendre, les pauvres.  :o Vivement qu'une banque te la mette bien profond pour que tu comprenne ce qu'elles sont réellement.

5) oui c'est bien, tu est un bon citoyen qui fait tout bien comme il faut.  :jap: J'imagine que tu déclare le moindre centime gagné par tes ventes de biens perso aussi ?

Les gens comme toi sont du pain béni pour les banques, qui par derrière se foutent bien de ta tronche.

Moi il y a longtemps mais je connais quelqu’un qui a ouvert son compte il y a quinze jours.

n°69263377
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2023 à 09:13:20  profilanswer

C'est la seule banque à mettre ce genre de clause et de restriction à ma connaissance, donc soit les autres banques sont accommandantes et laxistes avec la fraude, soit c'est Bourso qui cherche à dissuader les gens de déposer des chèques chez eux avec un motif bidon.

n°69263391
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-09-2023 à 09:16:26  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est la seule banque à mettre ce genre de clause et de restriction à ma connaissance, donc soit les autres banques sont accommandantes et laxistes avec la fraude, soit c'est Bourso qui cherche à dissuader les gens de déposer des chèques chez eux avec un motif bidon.

La version 2

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°69263516
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2023 à 09:46:12  profilanswer

Ashkaran a écrit :

La version 2

Je suis du même avis, mais la question est donc : es tu certain qu'ils n'appliqueront jamais la clause et que tu ne retrouveras pas avec un retour du chèque à ton domicile ?

En tout cas ce genre de pratique est minable pour une banque.

n°69263842
iceman088
Posté le 24-09-2023 à 11:13:24  profilanswer

logsyc a écrit :

Loupé, ce n'est pas forcément le 3e....

C'est celui  avec un + en rouge dans l'icone

EDTI: celui-ci https://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif, qui est en 4e place dans mon post -après celui pour voir le BBcode et les 2 pour la modif - complète ou rapide)

Non, c'est bien le 3ème.

Le 4ème, c'est pour faire de la multi réponse (comme ce que je fais là).

jmax1 a écrit :

Il y a bien deux offres : -la Basic gratuite
                                   -la Zen à 4 euros par mois…
Les cartes sont de type: autorisation systématique  

Je n’ai pas vu la notion de débit différé.

Dans le "Glossaire des produits et services bancaires" des nouveaux tarifs BfB, on y lit :
"5. Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé)
L’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte."

S'il faut basculer sur ces 2 "offres" et perdre ma CB VP, tchao BfB et bonjour Monabanq.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 24-09-2023 à 11:15:01

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69263909
patrickfar
Posté le 24-09-2023 à 11:25:58  profilanswer

iceman088 a écrit :

Dans le "Glossaire des produits et services bancaires" des nouveaux tarifs BfB, on y lit :
"5. Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé)
L’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte."

S'il faut basculer sur ces 2 "offres" et perdre ma CB VP, tchao BfB et bonjour Monabanq.

En effet, pas mieux, je vais aussi commencer à regarder l'offre Monabanq.

n°69264285
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 12:29:59  profilanswer

incubusss a écrit :

Oui voilà c'est bien ce que je dis.  :jap:

n°69264291
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 12:30:56  profilanswer

Dru a écrit :

Moi il y a longtemps mais je connais quelqu’un qui a ouvert son compte il y a quinze jours.

Et la personne qui a ouvert son compte il y'a 15 jours a accès aux cartes bancaires virtuelles jetables ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 12:33:17
n°69264624
nicklamor
Posté le 24-09-2023 à 13:41:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils font comme aux USA? Ils t'embarquent la carte en coulisse pour prendre l'empreinte et tu dois signer le reçu avec le montant du "tips" pour qu'ils prélèvent le montant final que t'auras décidé?

La plupart du temps je demandais à payer avec Apple Pay donc ils peuvent pas faire cette manœuvre peu plaisante et ils t'amènent un TPE qui fait la taille d'un gros smartphone où tu choisis le tips dessus mais dans certains cas c'était pas possible.

l'idee c'est que y'a des endroits genre magasin où on prend ta carte pour la mettre dans le TPE et en qques secondes clic-clac photo recto verso sous le comptoir pour faire plus tard des achats sur le net ou à minima la vendre sur le dark web.

Message édité par nicklamor le 24-09-2023 à 13:49:09
n°69264627
nicklamor
Posté le 24-09-2023 à 13:41:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Du coup tu as payé les 800€?

non j'ai donné le CVV

n°69264640
nicklamor
Posté le 24-09-2023 à 13:44:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là c'etait un bouiboui en préfabriqué à l'aéroport d'heraklion, Auto Holidays. Un loueur que je ne recommande pas, la caisse était rinçée a seulement 13500 Kms selon le compteur

sinon on m'a pris ma carte via Apple Pay ABSOLUMENT partout où je suis allé en Crête  minimarket, essence, restau, glaces, bouiboui à TShirts etc. Même pour 4 euros

Zéro cash necessaire

Message édité par nicklamor le 24-09-2023 à 13:48:07
n°69264805
marsit75
Posté le 24-09-2023 à 14:16:28  profilanswer

patrickfar a écrit :

En effet, pas mieux, je vais aussi commencer à regarder l'offre Monabanq.

Pourquoi pas chez fortuneo qui fait tout mieux que monabanq ?

n°69264861
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2023 à 14:28:40  profilanswer

marsit75 a écrit :

Pourquoi pas chez fortuneo qui fait tout mieux que monabanq ?

Tu as pu tester les deux banques toi-même (moi oui) ?  
Parce que niveau qualité du SC y'a pas photo entre les deux, Monabanq permet en plus de déposer des chèques et des espèces en automate CIC/CM et n'a pas de conditions d'utilisation de la CB. Les produits bourse/placements sont meilleurs chez Fortunéo par contre, et chez Monabanq tu as une petite cotisation mensuelle. Bref deux banques assez différentes avec leurs atouts et leurs faiblesses.

n°69265137
iceman088
Posté le 24-09-2023 à 15:14:25  profilanswer

marsit75 a écrit :

Je comprends vraiment pas leur délire de grenouille. Qui a envie de confier son argent a une banque qui fait des couleurs flashy et de grenouille, à part des gosses?
Même les néo banques essayent d'avoir des logo classes et sérieux...
Ce virage sera désastreux, tous ceux à qui j'ai montré le nouveau bfor ont pouffé de rire.
Et j'imagine pas ceux avec leur pea qui ne savent même pas si ils pourront le garder

Umi a écrit :

Ils ont vu le nombre de souriards pepe the frog sur HFR, ils se sont dit que ça marcherait  [:jean-michel platini:5]

Je pense que les gars on vu que depuis quelques temps, la nostalgie a le vent en poupe (mode, musique électro, ...) et ils se disent, pourquoi pas nous ?

Extrait du brainstorming de l'équipe de BforBank :
- Hé la team, j'ai vu qu'en retournant les lettres "B", on obtient une tête de grenouille.  [:+skaarj+]
- Oh ptain ouais mec !  [:mojo2]
- Hé, vous vous rappelez de Crazy Fog en 2005 ? Mais si, cette musique avec une grenouille à poil qui fait de la air moto ? Regardez !
- Ah oui, j'ai vu qu'ils ont ressorti un nouveau  :o  titre. On va cartonner, on est pile dans le mouv' !  [:haha rasta]

Message cité 2 fois
Message édité par iceman088 le 24-09-2023 à 15:33:06

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69265173
Hagchad
Posté le 24-09-2023 à 15:22:32  profilanswer

Et la personne qui a ouvert son compte il y'a 15 jours a accès aux cartes bancaires virtuelles jetables ?

Pour tes CB virtuelles : regarde chez Lydia.

n°69265182
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2023 à 15:24:14  profilanswer

nicklamor a écrit :

non j'ai donné le CVV

Du coup ça n'a servi à rien d'utiliser le cutter  :D

---------------
n°69265275
_Jo_306
Posté le 24-09-2023 à 15:45:11  profilanswer

iceman088 a écrit :

Je pense que les gars on vu que depuis quelques temps, la nostalgie a le vent en poupe (mode, musique électro, ...) et ils se disent, pourquoi pas nous ?

Extrait du brainstorming de l'équipe de BforBank :
- Hé la team, j'ai vu qu'en retournant les lettres "B", on obtient une tête de grenouille. [:+skaarj+]
- Oh ptain ouais mec ! [:mojo2]
- Hé, vous vous rappelez de Crazy Fog en 2005 ? Mais si, cette musique avec une grenouille à poil qui fait de la air moto ? Regardez !
- Ah oui, j'ai vu qu'ils ont ressorti un nouveau :o titre. On va cartonner, on est pile dans le mouv' ! [:haha rasta]

Je vote pour Crazy Frog en musique d'attente du nouveau BfB
Comme ça, suffit de faire poireauter les clients 5min et tu es sûr qu'ils vont raccrocher avant que le conseiller décroche  :lol:

n°69265370
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2023 à 16:12:40  profilanswer

Pourquoi Boursorama change de nom pour devenir BoursoBank ?

Citation :

Parmi les objectifs de l’entreprise : passer de 5 millions de clients Boursorama en France à 8 millions d’ici 2026. Pour les atteindre l’entreprise devra investir, ce qui amputera le résultat brut d’exploitation entre 2023 et 2025 de 150 millions d’euros. Des investissements qui vont stopper la rentabilité de la banque en ligne, bénéficiaire depuis le début de l’année.

Le nouveau nom est donc là pour conquérir de nouveaux clients. Plus court, plus punchy, plus anglo-saxon aussi, il s’inscrit aussi dans une volonté de répondre à une concurrence de plus en plus active.

Je doute que le nom ait cette importance dans le choix d’une banque, et à tout prendre je préférais le nom Boursorama Banque, plus classe et sérieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par incubusss le 24-09-2023 à 16:13:09
n°69265458
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 16:36:50  profilanswer

Hagchad a écrit :

Pour tes CB virtuelles : regarde chez Lydia.

Ah mais oui !   [:myrka:1] J'avais pas pensé à Lydia !  [:athome]  

En + on peut y connecter directement à son compte bancaire donc pas besoin de recharger, nickel !  [:cytrouille]  

Merci beaucoup ! Ça correspond à ce que je recherche !  :jap:

n°69265570
Dru
Posté le 24-09-2023 à 16:52:31  profilanswer

oui

n°69265631
Captotofr
Posté le 24-09-2023 à 17:02:37  profilanswer

En + on peut y connecter directement à son compte bancaire donc pas besoin de recharger, nickel !  [:cytrouille]  

Comme Aumax ?  

n°69265736
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 17:20:25  profilanswer

Captotofr a écrit :

Comme Aumax ?  

A priori, oui. Mais les infos sont un peu contradictoires sur le site...

n°69265747
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 17:23:31  profilanswer

Ashkaran a écrit :

on dirait qu'il faut qd meme ouvrir un CC chez eux  [:ashkaran:5]

En effet, après ils disent aussi que si on ne vérifie pas le compte on peut directement le lier à un compte bancaire externe.

n°69265799
dr moreau
Posté le 24-09-2023 à 17:36:21  profilanswer

En effet, après ils disent aussi que si on ne vérifie pas le compte on peut directement le lier à un compte bancaire externe.

Si on peut relier à un compte bancaire externe, ça a l'air mieux que Revolut pour le coup

n°69265857
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-09-2023 à 17:47:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

même pb depuis peu (ultim)

n°69265895
Foxus666
Posté le 24-09-2023 à 17:53:34  profilanswer

Certains ici on un LEP chez Hello Bank ?
Au 1er octobre ou pourra rajouter 3000 € dessus environs pour atteindre les 10 000 ?

n°69265906
Captotofr
Posté le 24-09-2023 à 17:56:13  profilanswer

Logiquement oui, 2300€ pour atteindre le nouveau plafond.

n°69265963
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-09-2023 à 18:10:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

chienBlanc a écrit :

même pb depuis peu (ultim)

C'est la carte la plus utilisée du portefeuille et elle finit par se déformer/s'encrasser/s'oxyder, et Bourso fait éventuellement fabriquer à moins cher mais avec une faible qualité...

n°69265964
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 24-09-2023 à 18:10:41  profilanswer

C'est quoi la raison pour laquelle Lydia n’apparaît pas sur la première page ? J'ai regardé rapidement et j'ai l'impression qu'il a une visa gratuite, sans frais à l'étranger, cartes virtuelles... Ça me fait penser à l'ultim

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  5252  5253  5254  5255  5256  5257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)