Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69265964
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 24-09-2023 à 18:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la raison pour laquelle Lydia n’apparaît pas sur la première page ? J'ai regardé rapidement et j'ai l'impression qu'il a une visa gratuite, sans frais à l'étranger, cartes virtuelles... Ça me fait penser à l'ultim

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 18:10:41  profilanswer

n°69266095
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 18:35:28  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Certains ici on un LEP chez Hello Bank ?
Au 1er octobre ou pourra rajouter 3000 € dessus environs pour atteindre les 10 000 ?

Intéressant comme info !  :jap: j'en avais ouvert un chez HB quand il était rémunéré à 6% vers le mois de mars avril cette année...

n°69266112
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2023 à 18:38:56  profilanswer

dr moreau a écrit :

Si on peut relier à un compte bancaire externe, ça a l'air mieux que Revolut pour le coup

Ça reste pas très clair... :/

n°69266361
chienBlanc
Posté le 24-09-2023 à 19:28:33  profilanswer

SaintBol a écrit :

même pb depuis peu (ultim)

C'est la carte la plus utilisée du portefeuille et elle finit par se déformer/s'encrasser/s'oxyder, et Bourso fait éventuellement fabriquer à moins cher mais avec une faible qualité...[/quotemsg]
Je l'ai déjà faite remplacer une fois. Mais c'est un peu chiant.

Parfois ça marche au bout de 3 ou 4 essais. La dernière fois j'ai dû utiliser la carte de Madame, heureusement que je n'étais pas seul sinon j'étais coincé à 400km de chez moi à 23h avec un réservoir presque vide.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69266385
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-09-2023 à 19:32:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je l'ai déjà faite remplacer une fois. Mais c'est un peu chiant. Parfois ça marche au bout de 3 ou 4 essais. La dernière fois j'ai dû utiliser la carte de Madame, heureusement que je n'étais pas seul sinon j'étais coincé à 400km de chez moi à 23h avec un réservoir presque vide.  :o

Faut te promener avec https://www.monetiqueetservices.com [...] egnee.html  :D

n°69266465
chienBlanc
Posté le 24-09-2023 à 19:50:26  profilanswer

Tu crois vraiment que c'est une histoire de piste magnétique sale ?  :??:

---------------
n°69266698
SaintBol
Posté le 24-09-2023 à 20:24:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu crois vraiment que c'est une histoire de piste magnétique sale ?  :??:

Non, mais de faux contact entre contacts de la SIM et broches du TPE. Remarque, ce serait plutôt ça https://www.monetiqueetservices.com [...] omate.html mais peu importe :P

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 24-09-2023 à 20:26:08
n°69266717
chienBlanc
Posté le 24-09-2023 à 20:26:15  profilanswer

SaintBol a écrit :

Non, mais de faux contact entre contacts de la SIM et broches du TPE.

Il faut nettoyer ici ?

https://i.imgur.com/G6yg4AZ.png

---------------
n°69266738
SaintBol
Posté le 24-09-2023 à 20:28:25  profilanswer

ouais, mais notamment de l'autre côté, dans le TPE  [:globulou:9]

n°69266757
chienBlanc
Posté le 24-09-2023 à 20:30:11  profilanswer

SaintBol a écrit :

ouais, mais notamment de l'autre côté, dans le TPE  [:globulou:9]

Ah OK, si c'est le TPE tant mieux.
Ca expliquerait aussi pourquoi ça ne le fait pas tout le temps. D'ailleurs j'ai le problème seulement aux pompes à carburant. Bizarre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 20:30:11  profilanswer

n°69266917
iceman088
Posté le 24-09-2023 à 20:46:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah OK, si c'est le TPE tant mieux.
Ca expliquerait aussi pourquoi ça ne le fait pas tout le temps. D'ailleurs j'ai le problème seulement aux pompes à carburant. Bizarre.

Les émanations de carburants doivent être grasses, en plus d'être nocives pour la santé, cela doit se déposer sur les pistes des lecteurs de cartes des stations en libre-service.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 24-09-2023 à 20:47:17

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69266930
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2023 à 20:48:21  profilanswer

Faut essayer avec une autre carte pour voir si ça vient du lecteur ou de la carte  :o

n°69267815
jmax1
Posté le 24-09-2023 à 22:19:27  profilanswer

incubusss a écrit :

Faut essayer avec une autre carte pour voir si ça vient du lecteur ou de la carte  :o

Ça m’arrive souvent avec ma VP DD Bourso, Déjà discuté ici y a encore pas longtemps. Je crois également que c’était le sujet de mon premier post sur HFR avec les anciennes VP Bourso de l’époque. (Belle frayeur dans une station Total sur l’autoroute à 23h…)
Les messages sur le TPE sont divers et variés. Mon préféré : « Type de carte non acceptée dans cette appareil » [:moonzoid:5]  

Du coup me sert de mes autres cartes, VP DD BforBank, VP DD Hello ou VP DD HSBC ça fonctionne tout de suite.  
Perso je ne crois absolument pas à un problème « d’encrassement » du lecteur, je penche plus pour le côté « cheap »des cartes Bouso.

Message cité 2 fois
Message édité par jmax1 le 24-09-2023 à 22:21:47
n°69268091
Velocesupe​r
Posté le 24-09-2023 à 22:47:28  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

1) le rapport ? :lol: tu défends Bourso pire que si c'était ton gosse...

Pas du tout. J'expose ma compréhension de cette situation.

2) les vrais fraudeurs trouvent toujours un moyen de contourner même si oui ils se font parfois attraper (rarement). Les seules personnes embêtées par les restrictions / abus de pouvoir des banques sont les gens lambdas honnêtes qui ne sont pas très informés est qui agissent de bonne foi. Mais c'est un autre débat...

Voilà, c'est un autre débat. Tant qu'il y aura des faudres, on sera plus ou moins embêté.

3) ben si, c'est ce que tu dis en filigrane parce que tu t'étonne que des gens puissent avoir besoin de déposer un chèque de plus de 500€ et tu trouves cela suspect. :spamafote:

A aucun moment j'ai dit ça.

Au contraire, je dis que si tu peux justifier le chèque, plus le montant sera important et plus la banque sera contente.
Ce n'est pas pas dans l'intérêt d'une banque de refuser de gros chèques.

Je suis toujours étonné que certains comme toi essaient de faire croire l'inverse de ce que j'écris. Il faudrait faire une thèse sur ce point... La désinformation volontaire. C'est bizarre de se ridiculiser ainsi [:nikaia]

> D'ailleurs, concernant les chèques frauduleux on est censé payer des assurances pour ça non ? Et les banques sont assurées aussi pour ne pas perdre un centime... Pourquoi alors restreindre des dépôts de chèques sur un montant total comme déclare le faire Bourso quand on leur pose la question, si ce n'est pas pour que les gens abandonnent ce moyen de paiement ? :gratgrat: Puis bon, l'excuse de la fraude aux chèques, quand aujourd'hui il existe des moyens beaucoup plus simple et que les chèques sont de moins en moins utilisés à part par les vieux... Va falloir trouver autre chose pour justifier ça.

C'est tout l'objet de la question initiale.
Des assurances sur les chèques ? Je ne pense pas...
Mais si ce n'est pas la banque qui paie une éventuelle fraude, ce sera le client...

> ma vision toujours pessimiste... :lol: ça fait 2 jours que je suis revenu ici après un looooooog moment, et mes questions ont surtout portées sur un remplacement de fortu pour des cartes virtuelles, je ne vois pas où j'ai été "toujours pessimiste" avec 3 messages critiquant la manière de fonctionner des sacro-saintes banques ?

Je n'ai pas oublié tes messages plus anciens à la limite du complot (le gentil particulier face aux vilaines banques).

> Quand à tes menaces à peine cachées... :lol:

Menaces ? Je m'adapte seulement à ta façon d'écrire.
Tu n'es pas le seul à savoir casser du sucre sur le dos de quelqu'un... C'est d'ailleurs facile quand personne n'est là pour te répondre. Donc je m'y colle (en temps de simple client Bourso).

4) si si, tu est très servile envers les banques. C'est vrai qu'elles ont besoin d'un chevalier blanc pour les défendre, les pauvres. :o Vivement qu'une banque te la mette bien profond pour que tu comprenne ce qu'elles sont réellement.

Je ne défends pas une banque en particulier ou les banques en général.
Mais les propos négatifs, virulents, grossiers envers un membre ou une banque n'ont pas leur place sur ce topic.
D'autant plus que les banques ne peuvent pas se défendre ici.

Si tu as envie de râler contre une banque, je t'invite à le faire sur un réseau social, par exemple.

Ici, on cherche plutôt l'entraide et les bons plans ;)

5) oui c'est bien, tu est un bon citoyen qui fait tout bien comme il faut. :jap: J'imagine que tu déclare le moindre centime gagné par tes ventes de biens perso aussi ?

Tout est déclaré effectivement. Et c'est HS sur ce topic.

Les gens comme toi sont du pain béni pour les banques, qui par derrière se foutent bien de ta tronche.

Je ne trouve pas, j'ai toujours eu une bonne relation avec Bourso (ma banque principale).
La seule anicroche, c'est lorsqu'ils ont dû fermer mon PEL. Je n'étais pas content, mais au final, j'ai placé mon argent ailleurs et ce fut profitable :)

Hippo-fr a écrit :

C'est quoi la raison pour laquelle Lydia n’apparaît pas sur la première page ? J'ai regardé rapidement et j'ai l'impression qu'il a une visa gratuite, sans frais à l'étranger, cartes virtuelles... Ça me fait penser à l'ultim

J'ai retiré Lydia du tableau suite à une décision collégiale.
Rien de mieux que les banques déjà présentes et davantage de limitations/contraintes.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 24-09-2023 à 22:53:22
n°69268196
tanguy12
Posté le 24-09-2023 à 23:08:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je suis toujours étonné que certains comme toi essaient de faire croire l'inverse de ce que j'écris. Il faudrait faire une thèse sur ce point... La désinformation volontaire. C'est bizarre de se ridiculiser ainsi [:nikaia]  

je te rassure, c'est toi qui te ridiculises une fois de plus

n°69268199
tanguy12
Posté le 24-09-2023 à 23:08:48  profilanswer

jmax1 a écrit :

Ça m’arrive souvent avec ma VP DD Bourso, Déjà discuté ici y a encore pas longtemps. Je crois également que c’était le sujet de mon premier post sur HFR avec les anciennes VP Bourso de l’époque. (Belle frayeur dans une station Total sur l’autoroute à 23h…)
Les messages sur le TPE sont divers et variés. Mon préféré : « Type de carte non acceptée dans cette appareil » [:moonzoid:5]  

Du coup me sert de mes autres cartes, VP DD BforBank, VP DD Hello ou VP DD HSBC ça fonctionne tout de suite.  
Perso je ne crois absolument pas à un problème « d’encrassement » du lecteur, je penche plus pour le côté « cheap »des cartes Bouso.

Y a toujours du personnel présent sur autoroute non?

n°69268319
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 24-09-2023 à 23:53:20  profilanswer

iceman088 a écrit :

Les émanations de carburants doivent être grasses, en plus d'être nocives pour la santé, cela doit se déposer sur les pistes des lecteurs de cartes des stations en libre-service.

+1, c'est bien crade une station service.
Merci pour la documentation, un rappel ne fait jamais de mal.  :)

---------------
Mon feed-back
n°69268501
marsit75
Posté le 25-09-2023 à 02:37:42  profilanswer

incubusss a écrit :

Pourquoi Boursorama change de nom pour devenir BoursoBank ?

Citation :

Parmi les objectifs de l’entreprise : passer de 5 millions de clients Boursorama en France à 8 millions d’ici 2026. Pour les atteindre l’entreprise devra investir, ce qui amputera le résultat brut d’exploitation entre 2023 et 2025 de 150 millions d’euros. Des investissements qui vont stopper la rentabilité de la banque en ligne, bénéficiaire depuis le début de l’année.

Le nouveau nom est donc là pour conquérir de nouveaux clients. Plus court, plus punchy, [b]plus anglo-saxon aussi, il s’inscrit aussi dans une volonté de répondre à une concurrence de plus en plus active.[/b]

Je doute que le nom ait cette importance dans le choix d’une banque, et à tout prendre je préférais le nom Boursorama Banque, plus classe et sérieux  :o

Plus anglo-saxon. Sacré argument ça. donc si c'est anglo-saxon dans un pays francophone pour des clients francophones, ça serait un atout... :lol:

n°69268507
marsit75
Posté le 25-09-2023 à 02:41:32  profilanswer

jmax1 a écrit :

Il suffit d'appuyer fortement et de garder cette pression sur la carte, la carte se "bombe" et permet un meilleur contact de la puce et magie ça fonctionne... :jap:

n°69268518
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-09-2023 à 03:00:56  profilanswer

Je ne me fatiguerais même pas à te répondre sur le fond, c'est peine perdue. Ton adoration envers les banques, et ta mauvaise foi bien connue ici quand il s'agit de Bourso parlent d'eux-mêmes.  [:conaco:2]  

Mais en aucun cas ça veut dire que tu as gagné et que tu as raison.

n°69268784
tanguy12
Posté le 25-09-2023 à 08:23:45  profilanswer

marsit75 a écrit :

Plus anglo-saxon. Sacré argument ça. donc si c'est anglo-saxon dans un pays francophone pour des clients francophones, ça serait un atout... :lol:

Bah t'as déjà entendu parlé des marques genre hollywood chewing gum? Carrefour market?
Celio ou Panzani?

Prendre un nom avec une connotation positive vis à vis du produit... apparemment ça semble pas si mal marcher.

Et tkt ça peut marcher dans l'autre sens, Esprit est allemand, Pret à manger britannique...

n°69268887
wode
wode
Posté le 25-09-2023 à 08:50:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est bizarre de se ridiculiser ainsi [:nikaia]  

L'histoire s'écrit toute seule maintenant, c'est cool.

n°69270198
blog
Posté le 25-09-2023 à 12:16:02  profilanswer

Un peu compliqué ces sont des sites... :/  

Après, si quelqu'un a créé un compte sur Revolut il y'a pas longtemps et qu'il peut confirmer si les cartes virtuelles jetables sont dans l'offre gratuite ? Merci. :jap:

J'ai testé pas plus tard que ce week-end, tu as une carte "ephemère" que tu peux utilisé quand tu veux. Une fois un paiement enregistré, tu as automatiquement une nouvelle carte ephémère dans l'application.

n°69270199
blog
Posté le 25-09-2023 à 12:16:05  profilanswer

Un peu compliqué ces sont des sites... :/  

Après, si quelqu'un a créé un compte sur Revolut il y'a pas longtemps et qu'il peut confirmer si les cartes virtuelles jetables sont dans l'offre gratuite ? Merci. :jap:

edit :  blabla doublon.

par contre un truc dont je ne vois pas l'interet, c'est la creation d ecomptes en devises. Quel interet puisque si on paie en euros on a pas de frais de conversion de devises ?

Message cité 1 fois
Message édité par blog le 25-09-2023 à 12:23:31
n°69270237
myzt
Posté le 25-09-2023 à 12:22:50  profilanswer

Hello, ça vaut quoi l'assurance habitation de Bourso (alabri)?
Ça me parait compétitif niveau tarif  [:transparency]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°69270240
arotilo251
Posté le 25-09-2023 à 12:23:40  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un livret d'épargne (fiscalisé) à la SG qui rapporte trop peu, surtout en ces temps d'inflation et je compte le fermer pour placer cet argent dans un CAT qui rapporte du 4,4% brut annuel à la BNP (ou effectuer un virement).

Effectivement le CAT BNP semble mieux rémunérer que celui de la SG, d'après les simulations des conseillers respectifs.

1 Devrais-je ouvrir un compte à vu à la SG? je n'en ai effectivement pas chez eux, j'en ai un à la BNP. Avoir un compte à vu transitoire à la SG qui servirait à effectuer un virement de mon compte sur livret SG à un CAV SG puis virement externe du CAV SG au CAV BNP?

ou

2 Puis - je clôturer directement le livret SG en leur fournissant mon RIB BNP pour qu'ils effectuent le virement? si oui dans ce cas est-ce que je risque de perdre les intérêts proratisés de l'année 2023?  
Effectivement il m'est arrivé de lire (mais je me trompe peut être d'où ma question) qu'il ne faut pas clôturer en cours d'année mais laisser un minimum dessus pour toucher les intérêts 2023 début 2024. Puis le cloturer début 2024.

Par ailleurs, aurais-je des frais de clotures/ virements?

Merci à vous  :jap:

Message édité par arotilo251 le 25-09-2023 à 12:24:49
n°69270386
tanguy12
Posté le 25-09-2023 à 12:46:37  profilanswer

blog a écrit :

edit :  blabla doublon.

par contre un truc dont je ne vois pas l'interet, c'est la creation d ecomptes en devises. Quel interet puisque si on paie en euros on a pas de frais de conversion de devises ?

Tu peux stocker une devise par exemple.
En l'ayant changé au moment que tu juges opportun.
D'autre part si tu payes en GBP un week end, tu as des frais si tu ne détiens que de l'EUR par exemple

n°69270453
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-09-2023 à 12:57:37  profilanswer

blog a écrit :

J'ai testé pas plus tard que ce week-end, tu as une carte "ephemère" que tu peux utilisé quand tu veux. Une fois un paiement enregistré, tu as automatiquement une nouvelle carte ephémère dans l'application.

Merci pour ton retour !  :jap:

n°69270532
blog
Posté le 25-09-2023 à 13:08:02  profilanswer

:jap:

n°69270538
blog
Posté le 25-09-2023 à 13:09:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Tu peux stocker une devise par exemple.
En l'ayant changé au moment que tu juges opportun.
D'autre part si tu payes en GBP un week end, tu as des frais si tu ne détiens que de l'EUR par exemple

Ah oui j'avais oublié ce détail du WE, merci.

n°69271168
tanguy12
Posté le 25-09-2023 à 14:30:39  profilanswer

blog a écrit :

Ah oui j'avais oublié ce détail du WE, merci.

Il y aussi la limite mensuelle d'1k sans frais.
Pour un voyage, je commence mon change typiquement 3 mois avant, en changeant 3x1k en répartissant sur chaque mois.

n°69272273
Foxus666
Posté le 25-09-2023 à 16:54:08  profilanswer

Mais vous y croyez a ces chiffres effarants ?

Le 10 du mois, c’est-à-dire après le prélèvement des dépenses « contraintes » sur les comptes bancaires, 31 % des Français se retrouvent avec un « reste à vivre » de moins de 100 euros sur leur compte en banque, pointe l’Ifop

https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] ation.html

En gros ils finissent a -500 € a la fin du mois c'est ça ? ça me parait beaucoup 1/3, pas vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 25-09-2023 à 17:01:28
n°69272414
arotilo251
Posté le 25-09-2023 à 17:14:03  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Le 10 du mois, c’est-à-dire après le prélèvement des dépenses « contraintes » sur les comptes bancaires, 31 % des Français se retrouvent avec un « reste à vivre » de moins de 100 euros sur leur compte en banque, pointe l’Ifop

En gros ils finissent a -500 € a la fin du mois c'est ça ? ça me parait beaucoup 1/3, pas vous ?

Ca me parait étrange d'autant qu'ils ajoutent :"Il s’agit majoritairement de personnes qui gagnent moins de 1 000 euros net par mois"

Or le 1er décile de salaire net est à 1 319 eur / mois.

n°69272433
Velocesupe​r
Posté le 25-09-2023 à 17:15:43  profilanswer

Je ne me fatiguerais même pas à te répondre sur le fond, c'est peine perdue. Ton adoration envers les banques, et ta mauvaise foi bien connue ici quand il s'agit de Bourso parlent d'eux-mêmes. [:conaco:2]
Mais en aucun cas ça veut dire que tu as gagné et que tu as raison.

En effet, sur le fond, c'est peine perdue. Il suffit de lire mes propos, puis les tiens pour constater qu'il y en a un des deux qui fait dire à l'autre n'importe quoi :pt1cable:

Je te laisse la forme si tu veux et même la victoire (car ça a l'air d'être important pour toi).
Je me contenterai que tu arrêtes de déformer mes propos ou de m'en inventer.
Et si tu pouvais arrêter ta croisade contre les banques (qui ne peuvent pas te répondre) sur ce topic, ça arrangerait tout le monde.

On a compris, ce sont tous des vilains.
Et je répète, je n'ai aucune adoration pour Bourso, je suis juste client et je donne mon avis sur des faits.

myzt a écrit :

Hello, ça vaut quoi l'assurance habitation de Bourso (alabri)?
Ça me parait compétitif niveau tarif [:transparency]

D'après mes devis, trop chère [:konovalov]

Foxus666 a écrit :

Pourquoi pas ? Le découvert autorisé est là pour ça [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-09-2023 à 17:16:55
n°69272441
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 25-09-2023 à 17:16:06  profilanswer

arotilo251 a écrit :

Ca me parait étrange d'autant qu'ils ajoutent :"Il s’agit majoritairement de personnes qui gagnent moins de 1 000 euros net par mois"

Or le 1er décile de salaire net est à 1 319 eur / mois.

Oui mais quid des temps partiels, et encore, pour ceux qui travaillent.

Certains n'ont rien d'autres que les aides... Ils ne trouvent pas d'emploi ou ont des allocations type adulte handicapé, certains sont à la retraite aussi...

Oui effectivement la misère est grande en France, HFR n'est pas représentatif... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 25-09-2023 à 17:17:25
n°69272461
arotilo251
Posté le 25-09-2023 à 17:17:40  profilanswer

Exellis a écrit :

Oui mais quid des temps partiels, et encore, pour ceux qui travaillent.

Certains n'ont rien d'autres que les aides... Ils ne trouvent pas d'emploi ou ont des allocations type adulte handicapé, certains sont à la retraite aussi...

Oui effectivement la misère est grande en France, HFR n'est pas représentatif... :(

Bien vu :jap:

Message édité par arotilo251 le 25-09-2023 à 17:17:59
n°69272629
tanguy12
Posté le 25-09-2023 à 17:46:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En effet, sur le fond, c'est peine perdue. Il suffit de lire mes propos, puis les tiens pour constater qu'il y en a un des deux qui fait dire à l'autre n'importe quoi :pt1cable:

Je te laisse la forme si tu veux et même la victoire (car ça a l'air d'être important pour toi).
Je me contenterai que tu arrêtes de déformer mes propos ou de m'en inventer.  
Et si tu pouvais arrêter ta croisade contre les banques (qui ne peuvent pas te répondre) sur ce topic, ça arrangerait tout le monde.  

On a compris, ce sont tous des vilains.
Et je répète, je n'ai aucune adoration pour Bourso, je suis juste client et je donne mon avis sur des faits.  

Non, c'est toi qui dis n'importe quoi. Tais toi. Ca, ça arrangerait vraiment tout le monde.

n°69272706
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-09-2023 à 18:04:05  profilanswer

n°69272791
tonio6
Posté le 25-09-2023 à 18:19:36  profilanswer

J"ai reçu ma nouvelle Visa Premier Bourso aujourd'hui avec le nouveau logo! l'ancienne expirant fin septembre.
Pas de grande différence avec l'ancienne juste un petit changement pour la couleur or un peu plus foncé et le retrait de la mention "MR" devant le nom.
La lettre est toujours avec l'ancien logo et ne fait pas mention du changement de nom.

Photos ci-dessous  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211158

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211159

n°69272858
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-09-2023 à 18:33:21  profilanswer

Merci, elle semble un peu plus cuivrée ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°69272897
ORTF
Posté le 25-09-2023 à 18:42:28  profilanswer

Changement réussi (mais on s’en fout au fond)

Message édité par ORTF le 25-09-2023 à 18:42:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)