| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 16:33:09 ![]() ![]() |
jdjonhy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Laska- |
|
Andorria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:21:43 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Je suis en train de demander le rattachement de mon PEA à mon compte courant historique et ensuite la clôture du compte courant inutilement créé lors du transfert du PEA. Et le tout avec lettre manuscrite (pour le rattachement) et je cite : le formulaire de clôture dûment complété, daté et signé de façon manuscrite au stylo. La lourdeur Imprimer, compléter, scanner... Jeter ! Merci pour la planète Fortuneo |
_Jo_306 |
Si certains veulent une vraie VP co-badgée encore gratuite, c'est maintenant ou jamais. Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 12-09-2023 à 17:25:47 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 12-09-2023 à 18:01:15 |
dwarfy |
|
dicicat |
Message cité 1 fois Message édité par dicicat le 12-09-2023 à 18:23:45 |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xplo | ca fonctionne revolut chez vous ?
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
benos petit poney___ |
dicicat |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dragages | Ah ben 30€ de prime pour parrainer chez bourso... --------------- JPP |
jpork |
|
Requiem |
C'est arbitraire désormais. J'ai 10 € perso. |
_Jo_306 |
Nan, t'inquiètes pas, il manque sûrement encore l'offre métal à 10 balles par mois J'espère que Fortuneo va pas prendre le même chemin, c'est les derniers avec des vraies bonnes cartes gratuites |
marsit75 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-09-2023 à 23:00:07 |
Exellis 62, méfie-te ! | Je me rappelle de la pub pour le lancement de BForBank, la pub ultra classe avec une nana sur un voilier qui voulait ramener du client CSP+++. Publicité BforBank - 2011 - le bateau Et maintenant, on se retrouve avec une CB vert moche avec un logo qui ressemble à une grenouille...
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 12-09-2023 à 23:05:10 |
marsit75 |
|
tanguy12 |
|
dragages |
--------------- JPP |
fingon |
|
marsit75 |
Message édité par marsit75 le 13-09-2023 à 00:00:12 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |