| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:23:00 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | On en avait brièvement parlé il y a quelques temps je crois, mais il y a un article Moneyvox sur les revenus exigés (sans forcément les domicilier d'ailleurs) selon les cartes (notamment à Débit Différé):
|
B737-9 | « étant donné que les Ultim en débit différé ne représentent qu'une part infime de nos nouveaux clients »
Message édité par B737-9 le 05-09-2023 à 20:04:19 |
sunfyre |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-09-2023 à 22:03:35 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut demander à la MAIF |
B737-9 |
Reviens nous dire car je ne suis pas sûr.
J'ai raccourci pour ne pas en mettre une tartine car c'est beaucoup plus détaillé.
Message édité par B737-9 le 06-09-2023 à 00:20:23 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | cas ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 08:18:46 ![]() ![]() |
Mikl95 |
|
patrickfar |
|
dwarfy | Ces nouveaux design carte Fortu m'ont poussé à regarder le site.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-09-2023 à 10:00:06 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 06-09-2023 à 12:40:19 --------------- Feedback Achat Vente |
jdjonhy | Bforbank qui va proposer une nouvelle offre, nouveau logo et nouveau site, j’ai eu la notif sur l’appli. A votre avis ça sent le changement en mode boursorama et hello bank avec de l’autorisation systématique partout et une offre payante ? |
B737-9 | Il doit surement rester quelque part en France des CB only., renouvellement après renouvellement.
|
_Jo_306 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
arotilo251 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 06-09-2023 à 17:13:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cela distingue les comptes des titres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-09-2023 à 18:23:41 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oups --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Impossible de payer avec mon tel et cb Fortu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 | Ne pas oublier de refaire l’enrôlement dans le xPay lorsque le support physique est renouvelé.
On en avait un peu parlé ici et dans les messages suivants.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 06-09-2023 à 21:48:40 |
|
rewe | des mecs qu'ont un abonnement à 600€ de découvert par mois...
|
Umi | Je n'ai jamais compris le concept, ça revient à bouffer le budget du mois suivant, en toute logique si il est à 600€ de découvert le 20 du mois, il doit être à 1200€ le 20 du mois suivant, non ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 06-09-2023 à 23:38:36 |
Umi |
B737-9 |
Pas sur mon Apple Pay alors, le n° de carte (4 derniers chiffres) indiqué sur l'iPhone comme sur la watch étaient bien l'ancien. Message édité par B737-9 le 07-09-2023 à 00:02:12 |
Tuxerman12 | C'est moi ou les tentatives de phishing ciblent principalement La Banque Postale ? Message édité par Tuxerman12 le 07-09-2023 à 01:01:33 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
babe0074 | Bonjour, |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
_Jo_306 |
Sur Samsung Pay, au renouvellement, l'ancienne carte se fait éjecter manu-militari de l'application, sans prévenir (l'historique avec Par contre c'est avec curve il me semble que j'ai vu la nouvelle carte automatiquement remplacer l'ancienne (j'ai un doute, il me semble que c'est eux |
_Jo_306 |
Ils ont fait le même genre d'entourloupe avec le PEA : l'état impose que les ordres soient à 0,5% ? OK, mais ça nous arrange pas, donc on va mettre le minimum d'ordre à 100 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |