| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
el tarlo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par el tarlo le 03-09-2023 à 18:23:50 |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 18:21:55 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
B737-9 |
2021 pour BPCE non ?
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 03-09-2023 à 18:57:24 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
djackripper |
|
jdjonhy | Salut salut, quelqu’un parmi vous bosse en banque et à la liste des banque qui ont un rib invariant en cas de changement d’agence qu’elle que sois l’endroit en France ? |
el tarlo |
On ferme pas une AV on la transfère |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-09-2023 à 21:36:03 |
djackripper |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 21:41:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dje33 |
|
atlantel |
|
Dru |
|
jdjonhy | Super merci de vos réponses, donc déjà de sur SG, BNP et LCL ont le rib invariant. C’est déjà pas mal. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-09-2023 à 01:48:35 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
B737-9 | Bah non.
|
Tuxerman12 |
|
jdjonhy |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-09-2023 à 07:14:51 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas de raison de douter. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Macnigore | Hello à tous, On a actuellement un compte commun chez HSBC avec chacun une carte visa premier débit différé dont nous sommes satisfaits. J'ai vu passer des messages concernant Amex.....comment ça marcherait si je voulais souscrire à une Amex GOLD en dehors de mon offre bancaire HSBC (c'est à dire en gardant ma premier HSBC)? Je souscris sur le site d'Amex une gold en payant la cotisation annuelle de 180€ et tout se connecte sur mon compte HSBC en filant un RIB? HSBC ne va pas râler? Je peux voir un décompte de mon débit différé Amex sur mon interface HSBC? (je suppose que non et que ça tombe one-shot à la fin du mois?) Autre question, je peux mettre une Amex Gold sur google pay et me servir de mon tel pour payer en sans contact partout? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2023 à 12:23:43 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-09-2023 à 12:28:12 |
bobby8921 | Amex n'est de toute façon pas compatible avec Google Pay en France |
Luckan Not superscalar |
|
dje33 |
|
Dru |
Message édité par Dru le 04-09-2023 à 13:28:26 |
bobby8921 | '
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 04-09-2023 à 15:14:54 |
B737-9 |
Amex et HSBC (comme toutes les autres banques y compris les partenaires qui présentent Amex dans leurs offres y compris les gratuites ou semi gratuites comme Fortu, sont indépendants.
C'est vrai qu'elles sont dans la misère et il n'y a pas de petits profits... Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 04-09-2023 à 17:14:32 |
Umi | J’étais plutôt mécontent de l'abandon du réseau CB de la part de bourso, mais ça a aussi coïncidé avec la disparition des frais de change lors des paiements en devise, et le suivi des dépenses en temps réel, sans aucun inconvénient dans mon usage au quotidien. Pas cool que ça soit plus cher pour les commerçants par-contre. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 04-09-2023 à 17:10:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
B737-9 |
Bah, Fortu a aussi fait disparaitre les commissions, y compris pour les anciens clients, sans quitter CB !
|
Umi | Je suis ancien client, mais j'avais le Visa Classic, que j'ai fait évoluer vers la Ultim lors du renouvellement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
xenom Plaquettes chaussettes |
M'en suis sorti avec un DAB d'une autre ville. Visa est mieux couvert que mastercard à mada visiblement c'est connu sur place. Ca souligne quand meme le bon conseil d'hfr d'avoir 2 cartes différentes Message édité par xenom le 04-09-2023 à 19:22:42 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |