Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69153509
_Jo_306
Posté le 07-09-2023 à 09:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezerian a écrit :

C'est legal de refuser les chèques ?
J'ai vu que Le crédit agricole limite à 50 000€ les dépôts de chèque via automate aussi?

C'est normal?

Ils les refusent pas, ils les limitent  [:ajeell:4] Sans doute une façon de contourner la loi...

Ils ont fait le même genre d'entourloupe avec le PEA : l'état impose que les ordres soient à 0,5% ? OK, mais ça nous arrange pas, donc on va mettre le minimum d'ordre à 100 balles  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 09:28:19  profilanswer

n°69153546
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-09-2023 à 09:31:55  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Ils les refusent pas, ils les limitent  [:ajeell:4] Sans doute une façon de contourner la loi...

Ils ont fait le même genre d'entourloupe avec le PEA : l'état impose que les ordres soient à 0,5% ? OK, mais ça nous arrange pas, donc on va mettre le minimum d'ordre à 100 balles  :pfff:

Bah tu peux déposer ton chèque au guichet donc c'est pas trop un problème en fait.

n°69153923
jdjonhy
Posté le 07-09-2023 à 10:17:32  profilanswer

J’ai vu quelqu’un dire ici que la messagerie de l’appli hello bank avait disparue. Est ce que d’autre on ce cas ici et sont limite uniquement au chat désormais ?

n°69153928
tails38
Posté le 07-09-2023 à 10:17:47  profilanswer

Ezerian a écrit :

C'est legal de refuser les chèques ?  
J'ai vu que Le crédit agricole limite à 50 000€ les dépôts de chèque via automate aussi?

C'est normal?  

Rien d'étonnant dans le cas que tu énonces....
Perso un chèque a 50k€ je ne le pose pas dans un automate...

n°69153979
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-09-2023 à 10:23:42  profilanswer

Je sais même pas dans quel contexte réaliste on peut avoir un chèque de + de 50000€ aujourd'hui.

n°69154147
jmax1
Posté le 07-09-2023 à 10:39:09  profilanswer

SaintBol a écrit :

Et la première qui passe nettoie un peu les contacts et la seconde passe mieux, etc etc. Non, toujours pareil, vraiment  :D

Bein nan ! Cela nous arrive régulièrement à ma femme et à moi (je suis d’ailleurs intervenu à ce sujet plusieurs fois), elle avec son Ultim et moi avec ma VP Bourso.  
Souvent chez Total avec leurs pompes moderne mais pas que. Cela m’est arrivé chez BP et chez Avia, parfois, l’automate n’autorise même pas de taper le code. A peine la carte insérée un message d’erreur apparaît. « ce type de carte n’est pas acceptée ». D’autres fois, c’est juste après avoir tapé le code. Bien évidemment, j’ai essayé  plusieurs pompes. (Avec la manœuvre du véhicule qui va bien…)
C’est d’ailleurs pour cette raison que nous n’utilisons plus les cartes Bourso, nous utilisons nos VP HSBC. Respective là ca marche.  
J’en tire la conclusion que ce ne sont pas des cartes fiables. Il m’est arrivé de me retrouver devant un DAC à 23h30 sur l’autoroute et que la VP Bourso ne fonctionne pas. Heureusement qu’il y avait un distributeur automatique de billets dans la pompe à essence, ce qui m’a permis, de régler à l’ancienne… Gros coup de flip quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par jmax1 le 07-09-2023 à 11:03:35
n°69154183
_Jo_306
Posté le 07-09-2023 à 10:43:47  profilanswer

incubusss a écrit :

Bah tu peux déposer ton chèque au guichet donc c'est pas trop un problème en fait.

Un guichet chez Bourso ??  [:dks]
Au départ on parlait de la limitation sur Bourso. Pour CA effectivement, y'aura toujours moyen de s'arranger avec le guichet

n°69154324
jmax1
Posté le 07-09-2023 à 11:01:30  profilanswer

jdjonhy a écrit :

J’ai vu quelqu’un dire ici que la messagerie de l’appli hello bank avait disparue. Est ce que d’autre on ce cas ici et sont limite uniquement au chat désormais ?

Je viens de vérifier, j’ai toujours la possibilité soit de les appeler, soit de Chatter avec eux via l’appli.

n°69154452
jdjonhy
Posté le 07-09-2023 à 11:14:45  profilanswer

Le chat oui mais la messagerie qui fonctionne comme un mail interne a l’application style bed, c’est cette fonctionnalité qui a disparu apparement.

n°69154472
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-09-2023 à 11:16:41  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Un guichet chez Bourso ??  [:dks]
Au départ on parlait de la limitation sur Bourso. Pour CA effectivement, y'aura toujours moyen de s'arranger avec le guichet

Bien évidemment mon commentaire ne concernait que le CA. Pour Bourso tu as 0€ de frais, c'est un choix tu ne peux pas trop te plaindre de la qualité du service.

Message édité par incubusss le 07-09-2023 à 11:28:10
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 11:16:41  profilanswer

n°69155329
jmax1
Posté le 07-09-2023 à 13:05:47  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Le chat oui mais la messagerie qui fonctionne comme un mail interne a l’application style bed, c’est cette fonctionnalité qui a disparu apparement.

Ah oui tu as raison, je ne l’ai plus non plus.
Je l’avais utilisé une fois pour leur demander de m’ouvrir un second compte.

Message édité par jmax1 le 07-09-2023 à 13:09:40
n°69156322
arotilo251
Posté le 07-09-2023 à 15:12:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Dans 1 ou 2 grands dodos.

Merci  :D  
Visible aujourd'hui sur mon espace client Fortu  :jap:  

Souhaitant optimiser mes placements (avec un maximum de rendement avec 0 risque) et sachant que j'ai un vieux compte sur livret SG (environ 350K€ dessus) qui ne rémunère que 0,8%, et ne souhaitant pas ouvrir une 2ieme AV il vaut mieux:

1 tout mettre sur le livret plus Fortu (qui rémunère 1,5% hors periode des 4 mois à 5% en deça des 100K€)? cela ferait donc sur ce livret + Fortu: 500K€ (les 150k€ à l'ouverture+ ces 350K€)?

ou:

2 ouvrir un autre livret plus chez Bourso (sachant que je ne suis pas client Bourso): j'imagine que dans ce cas je devrais ouvrir un CAV chez eux + une autre CB: Avantage: ce livret + Bourso rémunère à 2,5% contre les 1,5% de Fortu. Inconvénient: je multiplie les CB et surtout les établissements (je suis déjà client dans 4 banque, cela ferait une 5ième)

ou:

3 mon conseiller SG, en lui parlant de mon souhait de transférer mes 350K€ vers un compte livret d'une autre établissement qui rémunère + insiste sur l'avantage d'ouvrir une 2ième AV, sinon d'ouvrir un CAT chez eux qui propose du 4,1% brut si je m'engage sur une durée de 2 ans: pas compris si c'était du 4,1% par an ou 4,1% sur 2 ans  :o  

ou:

4: Ouvrir une deuxième AV avec les nouvelles contraintes (UC,....)

Merci pour vos avis éclairés  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par arotilo251 le 07-09-2023 à 15:15:37
n°69156498
marsit75
Posté le 07-09-2023 à 15:32:04  profilanswer

jmax1 a écrit :

Bein nan ! Cela nous arrive régulièrement à ma femme et à moi (je suis d’ailleurs intervenu à ce sujet plusieurs fois), elle avec son Ultim et moi avec ma VP Bourso.  
Souvent chez Total avec leurs pompes moderne mais pas que. Cela m’est arrivé chez BP et chez Avia, parfois, l’automate n’autorise même pas de taper le code. A peine la carte insérée un message d’erreur apparaît. « ce type de carte n’est pas acceptée ». D’autres fois, c’est juste après avoir tapé le code. Bien évidemment, j’ai essayé  plusieurs pompes. (Avec la manœuvre du véhicule qui va bien…)
C’est d’ailleurs pour cette raison que nous n’utilisons plus les cartes Bourso, nous utilisons nos VP HSBC. Respective là ca marche.  
J’en tire la conclusion que ce ne sont pas des cartes fiables. Il m’est arrivé de me retrouver devant un DAC à 23h30 sur l’autoroute et que la VP Bourso ne fonctionne pas. Heureusement qu’il y avait un distributeur automatique de billets dans la pompe à essence, ce qui m’a permis, de régler à l’ancienne… Gros coup de flip quand même.

je met de l'essence très souvent, et l'astuce quand tu insère la carte, c'est de rester appuyer fortement sur la carte comme pour la faire bomber afin que la puce soit bien detectée.
J'ai eu très souvent à total l'automate qui n’autorise même pas de taper le code, je réinsère la carte en gardant bien appuyer et ça fonctionne  :jap:  
Certaines cartes, j'ai l'impression que les puces sont mal positionné pour certaines pompes.

jdjonhy a écrit :

Bforbank qui va proposer une nouvelle offre, nouveau logo et nouveau site, j’ai eu la notif sur l’appli. A votre avis ça sent le changement en mode boursorama et hello bank avec de l’autorisation systématique partout et une offre payante ?

Ils ont donné une date, je n'ai rien eu comme infos... espérons au moins le virement immédiat...

Message cité 1 fois
Message édité par marsit75 le 07-09-2023 à 15:35:02
n°69156509
tuxerman12
Posté le 07-09-2023 à 15:33:58  profilanswer

Les banquiers sont malins, ils proposent tous des produits d'épargne différents pour multiplier le nombre de clients  :o  

n°69156727
B737-9
Posté le 07-09-2023 à 15:58:08  profilanswer

babe0074 a écrit :

Bonjour,  
Depuis quand seuls 3 retraits à l'étranger par mois sont gratuits avec la CB ultime chez Boursorama ?  
Je suis certain qu'en juin ce n'était pas le cas. (Je réside à l'étranger et j'ai fait plus de 3 retraits gratuits en juin)  
Merci

Depuis longtemps, sans rétroactivité.
Il y a l'Ultim V1 avec retraits illimités et 15 € d'inactivité.
Et l'Ultim V2 avec 3 retraits puis 1,69 % mais 9 € d'inactivité.

Pour connaitre la gamme de sa CB il faut aler dans les caractéristiques de sa carte.
Et uniquement là car il y a (avait ?) un endroit sur l'appli (pas le temps de chercher) où ils les mettaient toutes dans le même panier V2.

n°69156816
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-09-2023 à 16:07:26  profilanswer

arotilo251 a écrit :

Souhaitant optimiser mes placements

go topic Épargne

n°69156863
dwarfy
Posté le 07-09-2023 à 16:11:37  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pour le fast track, pas d'inquiétude pour tes proches, vous monterez à bord au même moment, le coupe file n'est que pour passer la fouille de sécurité. [:joce]

Ah d'accord, merci.

Mais par contre ça reste tout de même réservé au titulaire de la carte et les accompagnants payent si je lis bien la notice (ou alors je les attends de l'autre côté en zone réservée pendant qu'ils font la queue en zone publique [:visualc_n3t]).

Message édité par dwarfy le 07-09-2023 à 16:12:22
n°69157687
el tarlo
Posté le 07-09-2023 à 18:18:34  profilanswer

incubusss a écrit :

Quand c’est plus tenable niveau découvert tu reprends un peu d’air avec un emprunt Cofidis ou Sofinco  :o

Non quand ça devient intenable. Petit tour du côté du surendettement. Remise à 0 des compteurs et tu peux retourner d'acheter des iPhone et des écrans plats jusqu'au prochain tour [:spamafoote]

n°69157714
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-09-2023 à 18:24:27  profilanswer

arotilo251 a écrit :

Merci :D
Visible aujourd'hui sur mon espace client Fortu :jap:

Souhaitant optimiser mes placements (avec un maximum de rendement avec 0 risque) et sachant que j'ai un vieux compte sur livret SG (environ 350K€ dessus) qui ne rémunère que 0,8%, et ne souhaitant pas ouvrir une 2ieme AV il vaut mieux:

1 tout mettre sur le livret plus Fortu (qui rémunère 1,5% hors periode des 4 mois à 5% en deça des 100K€)? cela ferait donc sur ce livret + Fortu: 500K€ (les 150k€ à l'ouverture+ ces 350K€)?

ou:

2 ouvrir un autre livret plus chez Bourso (sachant que je ne suis pas client Bourso): j'imagine que dans ce cas je devrais ouvrir un CAV chez eux + une autre CB: Avantage: ce livret + Bourso rémunère à 2,5% contre les 1,5% de Fortu. Inconvénient: je multiplie les CB et surtout les établissements (je suis déjà client dans 4 banque, cela ferait une 5ième)

ou:

3 mon conseiller SG, en lui parlant de mon souhait de transférer mes 350K€ vers un compte livret d'une autre établissement qui rémunère + insiste sur l'avantage d'ouvrir une 2ième AV, sinon d'ouvrir un CAT chez eux qui propose du 4,1% brut si je m'engage sur une durée de 2 ans: pas compris si c'était du 4,1% par an ou 4,1% sur 2 ans :o

ou:

4: Ouvrir une deuxième AV avec les nouvelles contraintes (UC,....)

Merci pour vos avis éclairés :jap:

3:CAT pour le confort. Fais toi confirmer que les taux est par an.

Message édité par Ashkaran le 07-09-2023 à 18:24:58

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69157787
maitre ren​ard
Posté le 07-09-2023 à 18:38:07  profilanswer

Bonjour,  
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, dans le cas contraire n'hésitez pas à m'orienter :)
Nous avons été contacté ma soeur et moi concernant le décès de notre grand père (en 1993) par une société de généalogie concernant une histoire de succession, succession qu'on avait refusé. Malgré cela, selon eux, nous serions bénéficiaire d'une certaine somme (minoré de la commission de cette société).

A priori, étant donné que nous avons refusé la succession, je ne vois qu'une assurance vie qui nous permettrait de toucher quelque chose.  

Or, j'ai ouvert un dossier auprès de l'AGIRA en juillet. Mais à ce jour je n'ai pas de nouvelle. Cela me parait gère étonnant, car d'après ce que j'ai compris, on serait hors délais et l'argent d'une AV éventuelle serait partie à la caisse des dépôts.

Connaissant ce type d'individu, je ne serais pas étonné qu'il ait ouvert des comptes en suisse et peut être des AV là bas. Existe t il un organisme comme l'AGIRA en Suisse ? L'idée étant de court circuiter la société de généalogie et ses 40% de commission  [:barthaliastoxik]  

Merci d'avance

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°69157880
jmax1
Posté le 07-09-2023 à 18:58:24  profilanswer

marsit75 a écrit :

je met de l'essence très souvent, et l'astuce quand tu insère la carte, c'est de rester appuyer fortement sur la carte comme pour la faire bomber afin que la puce soit bien detectée.
J'ai eu très souvent à total l'automate qui n’autorise même pas de taper le code, je réinsère la carte en gardant bien appuyer et ça fonctionne  :jap:  
Certaines cartes, j'ai l'impression que les puces sont mal positionné pour certaines pompes.

Ah ouais, cela pourrait s’expliquer comme ça. Des cartes à l’eau avec la puce positionner un peu en profondeur et donc mal reconnu par les DAC les plus  « pointilleux ».  
Ça doit se jouer au millimètre.
Ceci étant nous n’avons rencontré ce problème qu’avec les cartes Bourso. Les VP BforBank, Hello, HSBC aucun problème de ce type.  

n°69157890
H2N3
Posté le 07-09-2023 à 19:00:44  profilanswer

maitre renard a écrit :

Bonjour,  
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, dans le cas contraire n'hésitez pas à m'orienter :)
Nous avons été contacté ma soeur et moi concernant le décès de notre grand père (en 1993) par une société de généalogie concernant une histoire de succession, succession qu'on avait refusé. Malgré cela, selon eux, nous serions bénéficiaire d'une certaine somme (minoré de la commission de cette société).

A priori, étant donné que nous avons refusé la succession, je ne vois qu'une assurance vie qui nous permettrait de toucher quelque chose.  

Or, j'ai ouvert un dossier auprès de l'AGIRA en juillet. Mais à ce jour je n'ai pas de nouvelle. Cela me parait gère étonnant, car d'après ce que j'ai compris, on serait hors délais et l'argent d'une AV éventuelle serait partie à la caisse des dépôts.

Connaissant ce type d'individu, je ne serais pas étonné qu'il ait ouvert des comptes en suisse et peut être des AV là bas. Existe t il un organisme comme l'AGIRA en Suisse ? L'idée étant de court circuiter la société de généalogie et ses 40% de commission  [:barthaliastoxik]  

Merci d'avance

Pour la CDC tu as ciclade si tu veux retrouver des sommes:
https://ciclade.caissedesdepots.fr/

Pour la Suisse, des explications ici:
https://www.swissbanking.ch/fr/plac [...] desherence
Liste des comptes dormants ici : https://www.dormantaccounts.ch/

n°69157956
maitre ren​ard
Posté le 07-09-2023 à 19:13:03  profilanswer

super merci beaucoup

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°69158151
rewe
Posté le 07-09-2023 à 19:49:22  profilanswer

tails38 a écrit :

Perso un chèque a 50k€ je ne le pose pas dans un automate...

perso j'aurais pas le choix...

incubusss a écrit :

Je sais même pas dans quel contexte réaliste on peut avoir un chèque de + de 50000€ aujourd'hui.

succession, vente d'entreprise, ou d'autre actifs (véhicules?), fdj :o

n°69158200
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-09-2023 à 19:56:58  profilanswer

rewe a écrit :

succession, vente d'entreprise, ou d'autre actifs (véhicules?), fdj :o

Les notaires n’ont pas le droit de faire un chèque pour un montant > 3000€, et je doute que la FDJ le fasse pour de tels montants.

n°69158865
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-09-2023 à 21:47:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Impossible de payer avec mon tel et cb Fortu.
Je supprime la cb Fortu du Google wallet, je la rajoute : le visuel a été mis à jour.
On verra demain si cela refonctionne.

C'est ok.  [:toobar]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69159460
rewe
Posté le 07-09-2023 à 23:24:14  profilanswer

incubusss a écrit :

Les notaires n’ont pas le droit de faire un chèque pour un montant > 3000€, et je doute que la FDJ le fasse pour de tels montants.

tous ne passent pas par virement, les grands gagnants ont encore le choix du cheque :jap:

surtout que tous n'acceptent pas des cheques étrangers, la fdj étant une lotterie européenne

n°69159676
maaah
Posté le 08-09-2023 à 00:47:32  profilanswer

rewe a écrit :

tous ne passent pas par virement, les grands gagnants ont encore le choix du cheque :jap:

surtout que tous n'acceptent pas des cheques étrangers, la fdj étant une lotterie européenne

Pas compris où tu voulais en venir avec tes chèques étrangers mais tu semble confondre EuroMillions (un jeu en particulier) avec la fdj (bien française)

n°69159728
tuxerman12
Posté le 08-09-2023 à 01:38:11  profilanswer

incubusss a écrit :

Les notaires ne font que des virement dorénavant.

n°69160036
tails38
Posté le 08-09-2023 à 08:07:58  profilanswer

FDJ c'est un virement.
Le gros chèque n'est là que pour la photo :o

Succession virement par le notaire également
Vente de mes deux dernieres voiture a de spro => virement également

n°69160046
el tarlo
Posté le 08-09-2023 à 08:10:22  profilanswer

tails38 a écrit :

FDJ c'est un virement.
Le gros chèque n'est là que pour la photo :o

Succession virement par le notaire également
Vente de mes deux dernieres voiture a de spro => virement également

Ah bon je croyais qu'il fallait ensuite déposer le gros chèque à la banque  [:ogratte]

n°69160102
tails38
Posté le 08-09-2023 à 08:23:33  profilanswer

el tarlo a écrit :

Ah bon je croyais qu'il fallait ensuite déposer le gros chèque à la banque  [:ogratte]

Si toutes les infos sont dessus c'est possible.
Prévoir un retard car il ne passera pas dans le scanner de chèque :o

n°69160588
erms
Posté le 08-09-2023 à 09:35:32  profilanswer

Il y a quelques années en tout cas, la FDJ délivrait des chèques pour 2 000 000€ :o

https://youtu.be/cGD5HjnWNgc?feature=shared&t=270

4:30

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 08-09-2023 à 09:47:53
n°69160651
dje33
Posté le 08-09-2023 à 09:42:17  profilanswer

incubusss a écrit :

Cela ne doit pas arriver tout les jours et vu la somme j'espère qu'il y a plus de vérification que lorsque tu dépose un chèque de 50-100€  :O

n°69160684
tails38
Posté le 08-09-2023 à 09:45:06  profilanswer

erms a écrit :

Il y a quelques années en tout cas, la FDJ délivrait des chèques pour 2 000 000€ :o

https://youtu.be/cGD5HjnWNgc?feature=shared&t=270

Ca date d'il y a 17ans quand meme :o

n°69162274
jdjonhy
Posté le 08-09-2023 à 12:37:39  profilanswer

Hello pour ceux qui disaient n’avoir pas reçu le pop up de bforbank sur leur nouvelle offre via l’application. Désormais c’est aussi afficher sur le site en haut à chaque connection pour ceux qui voulaient voir le message. J’ai demander par précaution via le chat et un conseiller m’a dis qu’on conserverait nos visa premier.

n°69162584
dwarfy
Posté le 08-09-2023 à 13:16:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Impossible de payer avec mon tel et cb Fortu.
Je supprime la cb Fortu du Google wallet, je la rajoute : le visuel a été mis à jour.
On verra demain si cela refonctionne.

Sur Applepay, ma WE a changé de visuel aujourd'hui, toute seule comme une grande sans intervention. Madame a toujours l'ancien visuel avec sa gold elle.

Pas si vilain sur le wallet. J'imagine bien qu'en vrai elle sera dégueulasse, comme l'ancienne.

https://zupimages.net/up/23/36/elg6.jpg

n°69162637
toutsec
Posté le 08-09-2023 à 13:21:09  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir le cashback hello bank.
Je ne trouve pas la liste des enseignes, vous l'avez sous la main?
merci

n°69162713
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-09-2023 à 13:28:24  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,

Je viens de découvrir le cashback hello bank.
Je ne trouve pas la liste des enseignes, vous l'avez sous la main?
merci

Tu l'as sur l'appli normalement  :??:

n°69162829
toutsec
Posté le 08-09-2023 à 13:39:41  profilanswer

Je ne voulais pas y suscrire :o
Pas grand chose :/

n°69162956
Velocesupe​r
Posté le 08-09-2023 à 13:53:23  profilanswer

SaintBol a écrit :

On en avait brièvement parlé il y a quelques temps je crois, mais il y a un article Moneyvox sur les revenus exigés (sans forcément les domicilier d'ailleurs) selon les cartes (notamment à Débit Différé):
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] it-differe

Citation :

Désormais, c'est du salaire moyen (2520 euros nets) qu'il faudra vous rapprocher pour obtenir une Visa Ultim à débit différé. Depuis quelques mois, Boursorama a relevé à 2400 euros nets par mois son seuil d'éligibilité. Une modification sans grand impact, explique la banque en ligne à MoneyVox, « étant donné que les Ultim en débit différé ne représentent qu'une part infime de nos nouveaux clients ».

En effet:
https://www.boursorama-banque.com/b [...] omparateur

Merci, FP à jour.

_Jo_306 a écrit :

Intéressant le comparateur :
Cette fois-ci c'est écrit noir sur blanc que la remise de chèque est limitée à 250€ tous les 30 jours  [:ticento] et donc qu'en plus ils peuvent s'autoriser à surlimiter encore plus que ça...  
À ajouter dans le tableau : impossible de créditer des chèques supérieurs à 250€
Encore une petite crasse bien cachée "made in Bourso"  [:henri gaud l'eau:5]

Pas du tout, Boursorama accepte les chèques de tous montants. On a déjà parlé de ce sujet.
Je n'ai encore lu aucun avis de quelqu'un se faisant refuser un chèque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)