Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69105284
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-08-2023 à 22:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
.
" entreprise locale, Alpha Bank "   grecque ! ! pas roumaine

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 22:19:20  profilanswer

n°69105292
vannhi
Posté le 30-08-2023 à 22:21:48  profilanswer

patrickfar a écrit :

En parlant de Fortuneo, j'ai un soucis, pas bien grave.

J'essaye de supprimer dans mes bénéficiaires de virements le RIB de mon compte que j'avais à l'ouverture de mon compte Fortuneo, i.e. celui qui a servi à faire le virement initial à la souscription.

J'ai bien le message indiquant la suppression du compte et il disparait bien de mes bénéficiaires.

Mais le lendemain il est de nouveau présent.

Même comportement que ce soit depuis l'application ou bien depuis la page web.

Je crois que je vais en profiter pour faire un mail et voir le temps de traitement.

Idem ici. Jamais réussi à enlever l’IBAN, même en contactant le service client. Au final, j’ai changé l’intitulé du compte pour "NE PAS UTILISER" pour éviter une mauvaise manipulation.

---------------
Mon feedback
n°69105436
Dru
Posté le 30-08-2023 à 22:50:13  profilanswer

J’avais eu le soucis et après un mail au service client ils avaient résolu le problème, mais c’était y’a longtemps ça a peut être changé depuis…

n°69105494
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-08-2023 à 23:02:04  profilanswer

jma64 a écrit :

" entreprise locale, Alpha Bank "   grecque ! ! pas roumaine

Oui, c'est de leur filiale roumaine dont il est question:
https://www.alpha.gr/-/media/alphag [...] pou-en.pdf

Mais l'article du Figaro prend des raccourcis et semble avoir été écrit un peu vite par une fin de stage  :D

Message édité par SaintBol le 30-08-2023 à 23:03:23
n°69105714
B737-9
Posté le 31-08-2023 à 00:03:56  profilanswer

Bah, si c'est Alpha Bank Romania alors c'est bien une entreprise locale non ?

n°69105718
izpizi94
Posté le 31-08-2023 à 00:06:34  profilanswer

izpizi94 a écrit :

Hello les amis !  :hello:  

Dites moi je veux parrainer un proche chez Fortuneo mais y'a aucune urgence, actuellement c'est 100€ pour moi et 120€ pour lui mais est-ce que vous savez si y'a parfois des meilleures offres chez Fortu et à quel rythme ?

Merci !

Je me permets d'autoquote si vous avez des infos   :hello:

n°69105843
SaintBol
Posté le 31-08-2023 à 01:37:25  profilanswer

B737-9 a écrit :

Bah, si c'est Alpha Bank Romania alors c'est bien une entreprise locale non ?

Oui tout à fait, mais plus précisément une filiale roumaine locale d'un groupe bancaire grec  [:lookoom:5]

izpizi94 a écrit :

est-ce que vous savez si y'a parfois

[:michaeldell:2]

Message édité par SaintBol le 31-08-2023 à 01:38:30
n°69107741
pik3
Posté le 31-08-2023 à 11:33:33  profilanswer

L'assurance habitation de bourso qui signe le mandat de résiliation mais ne l'envoie pas à mon ancien Assureur.  [:poogz:5]
Je ne m'y attendais pas à celle-là  [:kluruit]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69108515
SaintBol
Posté le 31-08-2023 à 13:27:23  profilanswer

pik3 a écrit :

L'assurance habitation de bourso qui signe le mandat de résiliation mais ne l'envoie pas à mon ancien Assureur.  [:poogz:5]  

Te voilà Alabri de faire des économies  [:metos]

n°69108668
Crush20
Posté le 31-08-2023 à 13:47:07  profilanswer

Hello tout le monde

Premier post après plusieurs semaines à lurker assidûment ce topic ainsi que le topic Epargne. J'ai récemment ouvert mon PEA chez Fortuneo et une AV chez Boursorama, sans carte. Je pense prendre la gold Fortuneo prochainement surtout que je perds peu à peu les réductions "jeune" dans ma BED.  
J'ai été assez surpris en termes d'UX / appli mobile, alors que je m'attendais à quelque chose de similaire des deux côtés, et bien je suis largement moins fan de l'appli Bourso. L'appli Fortu me paraît plutôt épurée et bien fichu, c'est propre et conforme à l'image que je me faisais d'une banque en ligne. Sur l'appli Bourso, tous les encarts promotionnels pour tel ou tel service m'ont donné une impression très low cost, un côté cheap "Ryanair" quoi. Et il me semble être bien plus souvent redirigé vers le site web ce qui casse la navigation (on arrive quand même à ses fins mais ça fait un peu portail qui redirige vers des pages web, en 2023 j'ai plutôt l'habitude de voir ça sur des applis de petites structures genre commune ou asso).
De toute façon je ne compte rien y faire d'autre que l'AV donc le côté sexy je m'en moque un peu, mais je suis surpris de pas avoir tellement retrouvé ça dans mes lectures de ce topic, parce que Bourso me semble largement en retard sur ce point !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 13:47:07  profilanswer

n°69108670
Foxus666
Posté le 31-08-2023 à 13:47:22  profilanswer

Certains on déja , juste envoyer un cheque par la poste a hello bank, sans le scanné dans l'application ?

n°69108705
SaintBol
Posté le 31-08-2023 à 13:50:29  profilanswer

Crush20 a écrit :

je suis surpris de pas avoir tellement retrouvé ça dans mes lectures de ce topic, parce que Bourso me semble largement en retard sur ce point !

En fait les avis sont très partagés sur le sujet. Il y a des tas de gens qui pensent comme ça («app épurée») et d'autres exactement le contraire («app pauvre»). C'est plutôt ça que tu retrouveras à la lecture du topic...

n°69108736
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2023 à 13:53:58  profilanswer

el tarlo a écrit :

Je sais je m'étais renseigné c'est pour ça que j'envisageai d'ouvrir un Fortu. Mais dans la mesure où je ne compte pas me servir de mon PEA dans l'immédiat (c'est juste pour faire date pour les avantages fiscaux qui suivront) Bourso fait bien l'affaire avec les 10 euros dessus. Lorsque je voudrais m'en servir, je le transfère chez Bourse Direct avec rachat du transfert et tarifs beaucoup plus avantageux que Fortu.

Je comprends.
Cela dit, je te déconseille Bourse Direct, car même si c'est le moins cher, ce n'est pas pratique… Pas de virement instantané, pas de IBAN individuel et des frais en cas de retrait. Et l'interface utilisateur [:shlavos]  

el tarlo a écrit :

Je suis pas le premier a dire que les applis des néo-banque sont quand même au dessus de l'appli de Bourso.
Le service client, ils sont lents ou ils ne répondent pas. J'ai abandonné. Dernière tentative en 2020 pour un double encaissement sur ma CB. Jamais eu de réponse. Jamais. Avant ça une demande sur mon AV. J'ai reçu littéralement la réponse 8 mois plus tard. J'avais oublié. Comment une banque peut chier à ce point sur ses clients ? Après ce n'est que mon vécu, peut être qu'ils progressent.

Tu parles du service client par mail… Le mieux est quand même de les joindre par téléphone et avant de les appeler, si nécessaire, tu envoies le mail avec les pièces jointes. C'est comme ça que je procède le plus souvent (quand il faut un document ou montrer un problème).

free-riders a écrit :

C'est vraiment la sélection naturelle sur ce topic

C'est à dire ?  :whistle:

_Jo_306 a écrit :

Donc si l'on résume :
Si un pirate réussi à avoir identifiant + code, il ajoute l'app sur son téléphone, il prend le contrôle du compte et ça désactive l'application sur le téléphone de la victime qui ne peut rien faire pour l'arrêter....
Sécurité très astucieuce [:charles k:5]

Il faudrait essayer, mais à mon avis, ça ne doit pas être si simple de remplacer l'appareil de confiance (login et mot de passe ne devrait pas suffire).

frankie_flowers a écrit :

C'est très mal formulé puisqu'aucune appli ne peut s'auto désinstaller.

Oui, c'est plutôt l'accès qui sera "coupé".

izpizi94 a écrit :

Je me permets d'autoquote si vous avez des infos   :hello:

C'est dans le tableau en FP.

n°69108790
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2023 à 14:01:03  profilanswer

Crush20 a écrit :

Hello tout le monde
Premier post après plusieurs semaines à lurker assidûment ce topic ainsi que le topic Epargne. J'ai récemment ouvert mon PEA chez Fortuneo et une AV chez Boursorama, sans carte. Je pense prendre la gold Fortuneo prochainement surtout que je perds peu à peu les réductions "jeune" dans ma BED.
J'ai été assez surpris en termes d'UX / appli mobile, alors que je m'attendais à quelque chose de similaire des deux côtés, et bien je suis largement moins fan de l'appli Bourso. L'appli Fortu me paraît plutôt épurée et bien fichu, c'est propre et conforme à l'image que je me faisais d'une banque en ligne. Sur l'appli Bourso, tous les encarts promotionnels pour tel ou tel service m'ont donné une impression très low cost, un côté cheap "Ryanair" quoi. Et il me semble être bien plus souvent redirigé vers le site web ce qui casse la navigation (on arrive quand même à ses fins mais ça fait un peu portail qui redirige vers des pages web, en 2023 j'ai plutôt l'habitude de voir ça sur des applis de petites structures genre commune ou asso).
De toute façon je ne compte rien y faire d'autre que l'AV donc le côté sexy je m'en moque un peu, mais je suis surpris de pas avoir tellement retrouvé ça dans mes lectures de ce topic, parce que Bourso me semble largement en retard sur ce point !

Pour être épurée, l'application Fortuneo est bien épurée  :whistle:

Quand tu commenceras à bien connaitre les deux applications, tu verras qu'avec celle de Boursorama tu fais bien plus de choses.
Lorsque je suis sur l'application Fortuneo, j'ai l'impression d'être un iTruc où tu ne peux rien faire :o Obligé de trouver un PC ou d'aller sur mon navigateur mobile en mode ordinateur  :pfff:
Pour remplir le profil investisseur, par exemple… Avec l'application, je n'arrivais pas à passer d'ordres tant que je n'avais pas remplit mon profil investisseur sur l'espace client web.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 31-08-2023 à 14:04:01
n°69108911
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-08-2023 à 14:18:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je comprends.
Cela dit, je te déconseille Bourse Direct, car même si c'est le moins cher, ce n'est pas pratique… Pas de virement instantané, pas de IBAN individuel et des frais en cas de retrait. Et l'interface utilisateur [:shlavos]  

+1 :o

n°69109663
Crush20
Posté le 31-08-2023 à 15:48:32  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour être épurée, l'application Fortuneo est bien épurée  :whistle:

Quand tu commenceras à bien connaitre les deux applications, tu verras qu'avec celle de Boursorama tu fais bien plus de choses.
Lorsque je suis sur l'application Fortuneo, j'ai l'impression d'être un iTruc où tu ne peux rien faire :o Obligé de trouver un PC ou d'aller sur mon navigateur mobile en mode ordinateur  :pfff:
Pour remplir le profil investisseur, par exemple… Avec l'application, je n'arrivais pas à passer d'ordres tant que je n'avais pas remplit mon profil investisseur sur l'espace client web.

Possible. Par épuré je ne voulais pas dire moins de fonctionnalité mais visuellement lisible, peut-être qu’il y a plus de fonctionnalités sur Bourso (encore qu’en redirigeant sur le site web tout le temps c’est pas dur :o ) mais  en terme de design, là sur mon appli j’ai  
-bandeau Easymove
-bannière « nos offres du moment »
-mes comptes  
-cashback / the corner  
-ajout compte externe (ça ok c’est légitime et c’est bien intégré)
-parlons Cash

Ça fait quand même beaucoup d’espace occupé inutilement, et beaucoup de racolage à la Ryanair

n°69109701
speed031
Posté le 31-08-2023 à 15:52:45  profilanswer

Dites, personne n'a de soucis avec les paiements en ligne, ou via Google Pay avec Fortuneo ? (J'ai une gold a débit immédiat)
Je n'ai essuyer que des refus.
J'ai pu payer seulement avec la carte en tapant le code sur un TPE mais avec Google Pay en sans contact via le tel c'est mort.

J'ai appelé a midi, ils me disent qu'ils ne voient pas les paiements refusés... Et que tout va bien de leur côté et que je suis correctement approvisionné.

Et la maintenant que je voudrai les rappeler, les agents comptes bancaires sont indisponibles via téléphone ...

---------------
Kurtz
n°69110093
patrickfar
Posté le 31-08-2023 à 16:32:53  profilanswer

Bonjour,

Du nouveau sur Revolut, pour la question de la déclaration aux impôts.
Je suis passé en IBAN FR en mai 2022

Alors pour faire simple, je viens de tester en générant des relevés dans l'application.

Sur 2023 jusqu'au relevé du mois de juillet j'ai les 2 IBAN qui sont présent dedans (le FR et le LT)

Celui du mois d'aout ne contient que l'iban FR, du coup l'année prochaine je ferais la déclaration de clôture en date du 31/07/2023

n°69110175
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-08-2023 à 16:41:22  profilanswer

speed031 a écrit :

Dites, personne n'a de soucis avec les paiements en ligne, ou via Google Pay avec Fortuneo ? (J'ai une gold a débit immédiat)
Je n'ai essuyer que des refus.
J'ai pu payer seulement avec la carte en tapant le code sur un TPE mais avec Google Pay en sans contact via le tel c'est mort.

J'ai appelé a midi, ils me disent qu'ils ne voient pas les paiements refusés... Et que tout va bien de leur côté et que je suis correctement approvisionné.

Et la maintenant que je voudrai les rappeler, les agents comptes bancaires sont indisponibles via téléphone ...

Supprime ta cb de Google paye et rajoute la après.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69110218
jmb74
Miaou
Posté le 31-08-2023 à 16:46:31  profilanswer

Crush20 a écrit :

Possible. Par épuré je ne voulais pas dire moins de fonctionnalité mais visuellement lisible, peut-être qu’il y a plus de fonctionnalités sur Bourso (encore qu’en redirigeant sur le site web tout le temps c’est pas dur :o ) mais  en terme de design, là sur mon appli j’ai  
-bandeau Easymove
-mes comptes  
-cashback / the corner  
-parlons Cash

Ça fait quand même beaucoup d’espace occupé inutilement, et beaucoup de racolage à la Ryanair

C'est pas complétement inutile ceci dit, c'est via la bannière que j'ai découvert l'existence du Bourso+ et comme j'avais des sous "dormants", j'en ai ouvert un pour y mettre de l'épargne.

---------------
old feedback
n°69110323
el tarlo
Posté le 31-08-2023 à 16:59:34  profilanswer

pik3 a écrit :

Ne jamais prendre son assurance chez son banquier. La base !

Tu vas faire réparer ta voiture chez ton boulanger ?

n°69110408
el tarlo
Posté le 31-08-2023 à 17:06:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je comprends.

C'est un PEA, à moins d'être un trader fou tu passes pas ta vie dessus. Tu pose tes billes, tu réajustes de temps en temps et walou. Pour les retraits je n'ai pas regardé en effet. Quand le temps des retraits arrive, au pire tu retransfères ailleurs. On verra le moment venu tout ça peut changer.

Velocesuper a écrit :

Tu parles du service client par mail… Le mieux est quand même de les joindre par téléphone et avant de les appeler, si nécessaire, tu envoies le mail avec les pièces jointes. C'est comme ça que je procède le plus souvent (quand il faut un document ou montrer un problème).

Bah comment dire, je suis peut être pas patient mais au delà de 15 minutes d'attente, j'abandonne l'appel quoi  [:yiipaa:4]

n°69110684
marsit75
Posté le 31-08-2023 à 17:38:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu veux que j'essaie de les appeler ? Mais je n'ai rien à leur dire  :o

Franchement j'aimerai bien, je n'arrive absolument jamais à les avoir depuis 3 jours

n°69110707
B737-9
Posté le 31-08-2023 à 17:41:05  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Certains on déja , juste envoyer un cheque par la poste a hello bank, sans le scanné dans l'application ?

Euh... Pourquoi ?  :pt1cable:  
J'imagine que puisqu'on ne joint aucun formulaire, la remise se crédite sur le bon compte en fonction du chèque lui-même.
Comment veux tu qu'HB sache sur quel compte créditer ?
On va dire que tu mets le numéro de compte au dos, cela va par conséquent demander un traitement manuel et donc...
Et si pas de numéro de compte au dos (feuille volante, post it, etc.) alors ça promet.

Ne pas oublier qu'il est possible de demander des bordereaux pré-remplis voire (mais je n'ai jamais fait) d'utiliser de vierges disponibles en agence.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 31-08-2023 à 17:43:32
n°69111568
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2023 à 19:29:26  profilanswer

Crush20 a écrit :

Tu n'as pas encore l'habitude, ou on n'a pas le même smartphone, mais je n'ai pas de redirection. Je reste toujours sur l'application.

Crush20 a écrit :

-bandeau Easymove

Je ne l'ai pas, puis que je l'ai déjà utilisé ;)
Boursorama veut te faire gagner de l'argent  [:atom1ck]
Si tu parles du bandeau "publicitaire", il suffit de swiper vers le haut pour qu'il s'efface.

Crush20 a écrit :

Je trouve très bien de les mettre en avant et toutes les "ranger" au même endroit…
C'est sûr que ce n'est pas Fortuneo qui va faire de telles offres  :pfff:

Crush20 a écrit :

-cashback / the corner

C'est tout en bas ça, je ne le vois même pas… J'ai trop de produits financiers :whistle:

Crush20 a écrit :

Idem, c'est comme lire en bas de ce forum :
Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo
Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR

Ça fait partie des meubles :o

Crush20 a écrit :

-parlons Cash

Idem...

Crush20 a écrit :

Sauf que le racolage ici est plutôt pour te faire gagner de l'argent  [:cbrs]

speed031 a écrit :

Et la maintenant que je voudrai les rappeler, les agents comptes bancaires sont indisponibles via téléphone...

[:coccynelleuh:3]

el tarlo a écrit :

Ne jamais prendre son assurance chez son banquier. La base !
Tu vas faire réparer ta voiture chez ton boulanger ?

Tu vas avoir des problèmes, toi  [:so-saugrenu4:3]
Mais je suis de ton avis  :D

el tarlo a écrit :

C'est un PEA, à moins d'être un trader fou tu passes pas ta vie dessus. Tu pose tes billes, tu réajustes de temps en temps et walou. Pour les retraits je n'ai pas regardé en effet. Quand le temps des retraits arrive, au pire tu retransfères ailleurs. On verra le moment venu tout ça peut changer.

Même avec un transfert, ils te prélèvent les frais pour le dernier virement, au minimum  :whistle:

el tarlo a écrit :

Bah comment dire, je suis peut être pas patient mais au delà de 15 minutes d'attente, j'abandonne l'appel quoi  [:yiipaa:4]

Je n'attends jamais aussi longtemps… Déjà, tu as un temps estimatif qui est annoncé, s'il ne te convient pas, tu peux raccrocher direct.
Et si je dois absolument les joindre, je laisse le haut parleur et je fais autre chose en attendant  [:a por la duodecima:4]

marsit75 a écrit :

Franchement j'aimerai bien, je n'arrive absolument jamais à les avoir depuis 3 jours

09 74 75 75 00 ?

J'essaie demain, c'est fermé là :/

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 01-09-2023 à 12:17:19
n°69112153
Foxus666
Posté le 31-08-2023 à 21:02:05  profilanswer

B737-9 a écrit :

Euh... Pourquoi ?  :pt1cable:  
J'imagine que puisqu'on ne joint aucun formulaire, la remise se crédite sur le bon compte en fonction du chèque lui-même.
Comment veux tu qu'HB sache sur quel compte créditer ?
On va dire que tu mets le numéro de compte au dos, cela va par conséquent demander un traitement manuel et donc...
Et si pas de numéro de compte au dos (feuille volante, post it, etc.) alors ça promet.

Ne pas oublier qu'il est possible de demander des bordereaux pré-remplis voire (mais je n'ai jamais fait) d'utiliser de vierges disponibles en agence.

Merci :jap:

n°69112350
kimagure
Posté le 31-08-2023 à 21:34:44  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je ne suis pas sur que ça soit toujours le cas. La dernière fois que j’en ai demandé après avoir fini mon carnet, ils m’ont dit qu’ils n’en donnaient plus.

J’utilise les bordereaux vierges remplis à la main (l’agence BNP à côté n’a pas d’automates  :sweat: )

K.

Message édité par kimagure le 31-08-2023 à 21:35:55
n°69112777
B737-9
Posté le 31-08-2023 à 22:36:23  profilanswer

Ah ok.
Le mien a plusieurs années alors...

Dans ce cas leur FAQ n'est plus à jour.

n°69112840
maaah
Posté le 31-08-2023 à 22:48:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu n'as pas encore l'habitude, ou on n'a pas le même smartphone, mais je n'ai pas de redirection. Je reste toujours sur l'application.

Tu ne sors pas de l’app au sens propre mais c’est le site web qui t’est montré. A moins que ton status VRP fait que tu as une app VIP.

n°69113327
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-09-2023 à 06:23:11  profilanswer

Donc je viens d'ouvrir un PEA/CTO chez Fortu (ouverture effective ce mardi).

Et là j'apprends qu'un conseiller de LBP a essayé de mon contacter ce jeudi...

On est bien d'accord que le banquier conseiller vendeur de LBP n'a pas à examiner mes comptes pour savoir où part mon pognon ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69113387
AshkaraN
Posté le 01-09-2023 à 07:14:04  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Donc je viens d'ouvrir un PEA/CTO chez Fortu (ouverture effective ce mardi).

Et là j'apprends qu'un conseiller de LBP a essayé de mon contacter ce jeudi...

On est bien d'accord que le banquier conseiller vendeur de LBP n'a pas à examiner mes comptes pour savoir où part mon pognon ?

Pourquoi ? S'il a eu une alerte il doit regarder vite fait si tout est OK.

---------------
n°69113476
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 01-09-2023 à 07:50:38  profilanswer

Le dernier entretien que j'ai eu avec une personne de LBP, c'était pour mon crédit immo, il y a 5 ans.

Cette semaine mon PEA est ouvert chez Fortu, et dans les 2 jours qui suivent un vendeur LBP essaye de me contacter.

Troublante coïncidence.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69113499
AshkaraN
Posté le 01-09-2023 à 07:57:10  profilanswer

Le dernier entretien que j'ai eu avec une personne de LBP, c'était pour mon crédit immo, il y a 5 ans.

Cette semaine mon PEA est ouvert chez Fortu, et dans les 2 jours qui suivent un vendeur LBP essaye de me contacter.

Troublante coïncidence.

Le système a dû détecter :
Ajout d'un nouveau rib
Virement important vers ce rib.
Très classique

---------------
n°69113500
jmb74
Miaou
Posté le 01-09-2023 à 07:57:15  profilanswer

maaah a écrit :

Tu ne sors pas de l’app au sens propre mais c’est le site web qui t’est montré. A moins que ton status VRP fait que tu as une app VIP.

+1
Ça n’arrive pas souvent mais de temps en  temps, je ne me souviens plus pourquoi, plutôt lié à la sécurité il me semble.

---------------
old feedback
n°69114000
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 01-09-2023 à 09:37:28  profilanswer

Troublante coïncidence.

Eh ben, en parlant de coïncidence : je suis à LBP, j'ai ouvert un PEA/CTO chez Fortu ce mardi, j'ai les mêmes bugs que toi et j'ai eu un crédit immo à LBP y a 5 ans ^^

Edit : par contre aucun mail de la part de Fortu pour me dire que c'est ok maintenant, ni de mention au parrainage... c'est pareil pour toi ?

Message édité par LeFred le 01-09-2023 à 09:39:25
n°69114125
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 01-09-2023 à 09:52:57  profilanswer

:lol:  

J'ai rempli le formulaire le 18 août, compte courant ouvert le 22, PEA ouvert le 29.

Pour le parrainage, c'est en cours d'étude.

---------------
n°69114207
maaah
Posté le 01-09-2023 à 10:01:06  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1
Ça n’arrive pas souvent mais de temps en  temps, je ne me souviens plus pourquoi, plutôt lié à la sécurité il me semble.

Au contraire ça arrive tout le temps: quand tu veux passer un ordre bourse, voir ton AV, gérer les notifications, accéder à The Corner…

n°69114257
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 01-09-2023 à 10:07:39  profilanswer

:lol:  

J'ai rempli le formulaire le 18 août, compte courant ouvert le 22, PEA ouvert le 29.

Pour le parrainage, c'est en cours d'étude.

Merci pr le feedback :hello:  

De mon expérience j'ai pas l'impression que la communication c'est leur fort  :whistle:  

n°69114362
el tarlo
Posté le 01-09-2023 à 10:20:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Même avec un transfert, ils te prélèvent les frais pour le dernier virement, au minimum  :whistle:  

Bon bah si quand je m'y mets c'est la même je transfèrerai mon PEA Bourso de 10 euros vers Fortu alors :o  

Bourso considèrera que mes 10 euros non investis en espèce représentent une ligne ? Ca ferait crevard de me faire payer 15 euros pour ça  :o

n°69114486
jmb74
Miaou
Posté le 01-09-2023 à 10:33:36  profilanswer

maaah a écrit :

Au contraire ça arrive tout le temps: quand tu veux passer un ordre bourse, voir ton AV, gérer les notifications, accéder à The Corner…

Ah ok, j'utilise l'appli beaucoup plus basiquement que toi, j'ai pas de bourse, pas d'AV, etc  :whistle:

---------------
old feedback
n°69114790
tails38
Posté le 01-09-2023 à 11:04:44  profilanswer

Bourso down ? on ne vois plus que l'épargne.
Idem web / appli mobile

Message édité par tails38 le 01-09-2023 à 11:05:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)