| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 28-08-2023 à 17:58:02 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 17:57:30 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ianmolo75016 |
|
RaKaCHa | J'ai pris un train à 40€.
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sunfyre |
|
el tarlo |
|
B737-9 |
Pas sur pour la WE (notion de "au cours d’un voyage garanti" ) mais demande toujours et donne nous leur réponse, si tu le souhaites, afin d’accroitre nos connaissances.
Ne pas confondre avec la garantie G30 du retard, ici on parle d'un règlement sur le ferroviaire en partie calqué sur l'antique règlement de l'aérien.
Message édité par B737-9 le 28-08-2023 à 21:12:37 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:55:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
B737-9 |
Italie ou pas c'est le même règlement CE qui s'applique à tout l'EEE.
Je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai écrit "Pas sûr" dès le début (mais l'oubli du ^ peut laisser un doute, doute qui est distillé par le "mais demande toujours et donne nous leur réponse, si tu le souhaites, afin d’accroitre nos connaissances" ).
Oui il faut avoir une CB physique (sous entendu être éligible) pour avoir une virtuelle (je parle de la eCB Fortuneo, pas forcement des CB sur xPay).
Message édité par B737-9 le 28-08-2023 à 23:00:26 |
RaKaCHa |
B737-9 |
Pas compris : y en a pas un deux jours après à 120 € ? Message édité par B737-9 le 28-08-2023 à 22:59:07 |
blazoom | Merci B737-9. |
B737-9 |
Pas d'information en ligne ni sur le relevé.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 28-08-2023 à 23:39:03 |
ianmolo75016 |
Ok merci pour l'info B737-9. |
lilidurhone |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Lo
Message cité 4 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-08-2023 à 07:31:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 | C'est pas interdit |
maaah |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-08-2023 à 13:03:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dr moreau |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RaKaCHa |
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Train91 | Les miens aussi se suivent, Fortzu m'avait rouvert un compte quand j'avais commandé une CB |
lexis84 |
|
RaKaCHa | D'embrouille ? Non.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |