| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:46:59 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | Voilà.
J'ai repris le premier post du topic qui était à l'abandon avec aucune info. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-01-2011 à 11:50:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hur | Barclays semble pas avoir beaucoup de succès en tout cas |
juian |
Message édité par juian le 25-01-2011 à 12:06:11 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 13:27:59 ![]() ![]() |
Rego13 |
|
Rego13 |
lol l'utilité d'un conseiller physique de nos jours........en plus, pour avoir un RDV vers 18h avec eux, c'est souvent très difficile, la disponibilté téléphonique jusqu'à 20h ou 22h est bien plus pratique ! |
juian | je suis curieux de savoir parmi les fans de banques en ligne, qui ont renoncé totalement les banques en dur sans garder aucun compte chez eux? |
-Chris- |
|
Hur |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:57:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:57:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur |
|
Pato el canardo |
|
welin | bonjour, edit : autre chose , je me suis toujours demandé si une photo de la carte d'identité peut être accepté? Message cité 2 fois Message édité par welin le 25-01-2011 à 15:50:21 |
Hoiniel |
|
Keljin |
Message édité par Keljin le 25-01-2011 à 16:02:45 |
Hoiniel | Il faut une photo maintenant pour boursorama ??? |
Keljin | Non pas une photo, mais faire une photo de ta carte d'identité (recto/verso) au lieu de la scanner (c'est en tout cas comme ça que j'ai compris la question de welin) |
Hoiniel | |
welin |
Si vous choisissez de souscrire une carte bancaire :
Message cité 1 fois Message édité par welin le 25-01-2011 à 16:10:06 |
tanguy12 |
|
Rego13 |
Moi aussi ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play | Quoi, ça te plait plus de voir que la VISA est plébiscitée par nos lurkeurs ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-01-2011 à 17:54:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rego13 |
+ 1
Message édité par Rego13 le 25-01-2011 à 17:56:20 |
Message édité par nico6259 le 25-01-2011 à 17:56:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |