| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:43:11 ![]() ![]() |
yo_play |
On ne peut pas contrôler tous les posts de chaque topic. Malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 24-01-2011 à 21:50:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Sur ce, si on pouvait clore le débat et revenir aux questions restantes qui sont sans réponse. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 24-01-2011 à 21:57:54 |
papillonnette |
|
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 24-01-2011 à 22:08:42 |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-01-2011 à 22:10:33 |
juian |
Merci beaucoup, c'est noté deux dernières questions 1.il y a une lettre d'information préalable avant IB? 2.c'est l'ancienne banque qui va nous annoncer (ou prévenir) l'interdit bancaire même si le compte a été clôturé? ou bien c'est la banque actuelle qui va nous l'annoncer? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par juian le 24-01-2011 à 22:20:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:19:16 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ben si. Même qu'il a le temps de téléphoner à son courtier pour passer des ordres de bourse.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 24-01-2011 à 22:28:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 24-01-2011 à 22:37:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 24-01-2011 à 22:58:17 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 24-01-2011 à 22:50:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tanguy12 |
|
juian |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il aurait dû dire que c'était une bonne idée d'augmenter son pouvoir d'achat...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian | Le démarchage par téléphone reste une pratique assez courant chez les banques en dur, ce qui est relativement rare (ou même jamais arrivé) chez les banques en ligne que je connais car ces dernières font plutôt e-mailing.
Message cité 1 fois Message édité par juian le 25-01-2011 à 00:13:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
el tarlo |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
7ony |
|
Hur | Y a des retours ici sur Barclays premier life?
|
-Chris- | Y a un intérêt au livret Boursorama lorsque le livret A n'est pas plein (le taux net est moins intéressant) ? si oui je veux bien une explication ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh oui si t'es pas ou peu imposable, c'est supérieur au livret A (mais inférieur au Livret epargne populaire, auquel une telle personne doit etre eligible) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par sire de Botcor le 25-01-2011 à 11:21:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le livret A est encore a 1.75% net pendant 5 jours --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par sire de Botcor le 25-01-2011 à 11:24:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | t'as vu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- | ouais bah j'ai déjà du mal à boucher mon PEL, je vais arrêter de vouloir plein de livrets ça me rend pas plus riche ... |
juian |
Message édité par juian le 25-01-2011 à 11:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |