| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2023 à 12:24:05 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:22:39 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
tails38 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 14-06-2023 à 13:29:32 |
_Jo_306 |
Mais qui a envie d'être un "grand garçon" dans le domaine de la banque ? Comparer la blockchain/les cryptos avec le domaine bancaire, c'est comparer des choux et des carottes : chacun ses avantages et ses inconvénients, mais c'est juste pas la même chose C'est pas pour rien aussi qu'il y a des topics différents pour chacun d'ailleurs |
nicklamor | Non je mets dans le lien le fait que la blockchain commence à être utilisée par les banques elle mêmes pour le côté validation/rapidité/certitude des opérations bancaires
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 14-06-2023 à 16:26:10 |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 16:20:10 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Ils peuvent bien utiliser la blockchain entre eux pour valider leurs transactions internes, voir pour des cas particuliers comme là, mais pour l'utilisateur lambda ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit L'idéal serait surtout de démocratiser le virement instantané, en laissant une possibilité partielle de le faire sur de gros montants. Il y a moyen que ça finisse par se faire et que ça remplace à la fois le chèque et le virement traditionnel |
tiboc59 | Les questions VP Boursorama c'est devenu le refrain de ce topic .. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
_Jo_306 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Omg, ma première tentative de phishing bancaire par téléphone ! J'en ai la larme à l'œil
|
nicklamor |
|
nicklamor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Jo_306 |
À chaque fois que j'ai appelé Bourso, ils m'ont demandé mon numéro client Leur arnaque est bien ficelée quand même, c'est pas étonnant que beaucoup de personnes se fassent avoir |
thibw |
ton arnaque :
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 15-06-2023 à 12:12:56 |
logsyc |
Edith: correction de coquilles Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 15-06-2023 à 13:30:58 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
claudie63 |
|
Captotofr | Alélulia |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
thibw |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 16-06-2023 à 00:04:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hello Est-ce que Wise/Transferwise est toujours compétitif de nos jours ? Une personne anciennement en expat à Singapour voudrait rapatrier ses fonds de là-bas vers la France. Du coup, il voudrait comparer avec la solution d'utiliser sa banque vs des solutions de transfert spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2023 à 10:32:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
Foxus666 | dans bourso si y a marqué virement SEPA c'est le virement qui met 48H, contrairement a virement INSTANT ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-06-2023 à 14:52:25 |
_Jo_306 |
Tout à fait |
evildeus |
|
Andorria |
|
Foxus666 |
toutsec | Bonjour, Quels sont les mots clefs que je peux utiliser lors d'un mail/message/téléphone pour les obliger à se bouger ? Message édité par toutsec le 16-06-2023 à 08:58:13 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atlantel |
sunfyre |
|
moua Full wormage | Nouveaux tarifs BFB :
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
dissou | Oui, ils ont même laissé les frais sur les paiements en devise (et les tarifs Bourse pour les ordres > 5K€ d'après le topic concerné) Le seul avantage qui leur reste c'est le co-brandage CB sur leur Visa Premier. Message édité par dissou le 16-06-2023 à 14:44:20 |
Dru | Clairement, sachant que leur service client est nullissime en plus, même Bourso paraît bien à côté… Je viens d’ailleurs de clôturer chez eux suite à un mauvais coup sur un parrainage, je vois l’offre dans mon espace client mais ils ne m’ont rien versé car il faut avoir reçu un mail pour dire qu’on peut bénéficier de l’offre en tant que parrain… Message édité par Dru le 16-06-2023 à 14:39:05 |
_Jo_306 |
Bordel... Je comprends pas où veut aller le Crédit Agricole avec ce truc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |