| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:14:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vannhi |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
vannhi |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 19:12:19 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jmb74 Miaou |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
ortf | Ça doit être ta variation boursière quotidienne, pourquoi tu te prends la tête pour ça ? |
chienBlanc |
Captotofr | Depuis le renouvellement, VP = Ultim mais t'as bien une VP je te rassure |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
typhoon006 | Bonjour Je suis client Boursorama depuis plus d'un an. Ils me l'ont retourné au motif que je n'avais pas rempli la remise digitale J'ai eu plusieurs conseillé au téléphone avec Vous avez des infos ? je suis paumé et emmerdé évidemment Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 12-06-2023 à 18:16:56 |
jmb74 Miaou |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
typhoon006 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | envoie ton cheque de banque avec le cerfa de cession du véhicule et un courrier de ta part expliquant ce que t'a dit le conseiller qui pense à une erreur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
typhoon006 | Non mais le refus est lié à la non saisie de la remise digitale |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui oui j entends. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Tu n’as pas d’autre banque où déposer le chèque en automate/guichet je suppoose ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-06-2023 à 19:10:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rajman Faculté |
De toute façon pour un montant aussi haut chèque de banque ou pas t'as pas de remise digitale de possible de memoire. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
typhoon006 | Le problème c'est que j'ai 2 version contraire chez Bourso ... |
sunfyre |
|
maaah |
|
Captotofr | Hello Bank et dépôt dans une agence BNP. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Captotofr | Heureusement pour toi, j'attendais de Bourso une lettre chèque de 35k€ envoyée en lettre simple, jamais reçue. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
nicklamor | c'est là que tu vois que la blockchain c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2023 à 12:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |