| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:05:04 ![]() ![]() |
atlantel |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-01-2023 à 19:15:01 |
Pzu | Ben les nouveaux PEL sont à 2.0% depuis la revalorisation du 1er janvier 2023 |
Foxus666 | vous savez pourquoi hello bank passé pas sur amazon ??? bah... je m'étais trompe dans le MOIS de la date de validité... incroyable ! ça remarche là !
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Foxus666 |
Requiem |
--------------- GDB power |
|
Foxus666 | Par contre je me suis connecté pour la dernier fois a Aumax en installant et désinstallant l'appli...
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:28:24 ![]() ![]() |
ddong | Suite à ma demande de carte de retrait LBP me demande de mettre à jour mon profil. Les banques sont censés le faire à quelle fréquence, 1x/an max, non? |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Est ce que vous avez problèmes de synchro des comptes Fortuneo sur Lynxo ? |
Tu vas pas actualiser aussi souvent la situation d'un mineur de moins de 15 ans, que d'un jeune qui est en train de finir ses études, que d'un actif en intérim, que d'un retraité depuis 10 ans. |
ddong |
|
dje33 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
En fonction du groupe du client les diligences de suivi de la connaissance client seront différentes, sûrement une revue annuelle tous les ans pour le 1, tous les 2 ans pour le 2, ptet 3 ans pour le 3. D'autres éléments peuvent augmenter le niveau de risque (réquisition judiciaire reçue concernant le client, client précédemment déclaré aux autorités...). --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dje33 |
|
|
sthomas38 | Coucou, combien de temps ça prend environ une validation d'ouverture de compte par Fortuneo ? J'ai souscrit jeudi à une MC Gold via parrainage |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sthomas38 |
|
Cassius |
ben547 | Ils ont été édités aujourd’hui pour moi |
Velocesuper |
N'est-ce pas ? La banque du futur, un jour d'avance Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 07-01-2023 à 17:02:41 |
Cassius |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Exellis 62, méfie-te ! | Véloce en fait c'est Jean Dujardin c'pour ça |
Requiem |
Je suis pas certain que ça soit l'ambassadeur qu'ils recherchent --------------- GDB power |
Velocesuper |
_Jo_306 |
|
veterini1 | Pas encore reçu le relevé de décembre non plus. Et la "date d'ajout" ne signifie rien non ? Elles sont toutes antidatées à la bonne date de fin de mois indépendamment de la date d'apparition effective du relevé. J'ai toujours une bonne semaine d'attente de mon côté.
Message édité par veterini1 le 08-01-2023 à 00:11:52 |
WILDLIKE | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2023 à 08:56:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jileo | Salut, si jamais il y a un topic "Londres" certaines personnes vivent ou on vécu là bas, ils ont peut être de bon conseil |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jmax1 |
Message édité par jmax1 le 08-01-2023 à 13:03:20 |
Velocesuper |
Quand on me demande les trois derniers relevés de compte (pas tous les jours que je fais un crédit immobilier) je donne les trois derniers disponibles Ce ne serait pas un truc de vieux le relevé de compte ? Un peu (très peu) psychorigide Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 08-01-2023 à 14:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |