| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 17:07:50 ![]() ![]() |
B737-9 | Si tu te chopes des pénalités parce que le virement arrive trop tard alors tu ne seras peut-être plus de cet avis surtout si sur l'attestation de ta banque la date du virement est postérieure à la date limite du paiement.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 06-05-2023 à 17:21:03 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-05-2023 à 23:46:09 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sunfyre |
|
gros minet | Merci, donc on reverra la notion d'instantanné |
sunfyre | Quand tu essayes de payer la promo tu as un message d'erreur pour fonds insuffisants ? |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 12:18:23 ![]() ![]() |
gros minet | A priori ça passe mais je ne clique pas sur valider, pas envie de risquer un découvert pour gratter quelque eurals |
gros minet |
Velocesuper |
De mon expérience, c'est impossible d'être à découvert (payer des agios) quand le système interbancaire est fermé. |
gros minet | J'avais deco/reco 2 fois oui Message édité par gros minet le 07-05-2023 à 14:51:18 |
dominion666 | Question, je suis tjs par fainéantise sur RIB LT avec Revolut. Y avait un msg qui a disparu depuis pour switcher sur RIB FR. Y a plus, c'est fini ? |
tanguy12 |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | c'est fermé Bourso aujourd’hui ?
Message cité 2 fois Message édité par hatron le 08-05-2023 à 11:46:46 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
atlantel |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quand on part à l'étranger toujours prévoir 2 cartes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
el3ssar |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
B737-9 |
Comme l'a écrit @el3ssar, on ne peut jamais consulter son solde depuis un DAB/GAB autre que celui de sa banque (donc jamais pour Fortu ou Bourso) et encore moins à l'étranger.
Perso que ce soit Bourso ou Fortu je ne les préviens jamais (en comme ou hors UE) et c'est toujours passé crème. Jusqu'au jour où ? Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 08-05-2023 à 17:46:30 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-05-2023 à 23:13:10 |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 09-05-2023 à 02:52:45 |
B737-9 |
Je ne m'arrête pas sur cette remarque un peu condescendante parce que bon... Message édité par B737-9 le 09-05-2023 à 03:22:00 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | La jolie boulette de cette banque fait perdre 30.000 euros à son client
|
Oliv_CTR |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 09-05-2023 à 20:46:56 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La dure loi du GAME Message édité par AshkaraN le 09-05-2023 à 23:20:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |