| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Message édité par AshkaraN le 09-05-2023 à 23:20:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 23:20:17 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Sans compter que le BIC on s'en fout un peu beaucoup non ? Dans le RIB il y a le code banque d'intégré, donc le BIC ne sert plus à rien Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 10-05-2023 à 00:22:24 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
sunfyre |
|
Velocesuper |
|
Andorria |
|
Kazuyo |
|
marsit75 | Je suis étonné, mais depuis quelques jours, le crédit agricole propose la carte gold mais également la visa infinite ou mastercard world infinite, sans aucune conditions de revenus !
Message cité 2 fois Message édité par marsit75 le 10-05-2023 à 11:56:14 |
maaah |
|
marsit75 | Justement non, les banques en dur, surtout pour les visa infinite impose des revenus minimum et en général c'est vers les 5000 euros net, et ça ne transige que très peu |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 12:11:26 ![]() ![]() |
Dru | A part la visa infinite dans les BeD tu peux avoir n’importe quelle autre carte (platinum ou gold) sans revenus spécifiques tant que tu es prêt à payer la cotisation qui va avec… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 10-05-2023 à 12:35:25 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dwarfy |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Andorria |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dwarfy |
|
tails38 |
|
B737-9 |
Pour Fortu et Bourso cela n'a pas posé de souci.
Exact, mais lorsque tu bascules sur le WiFi alors c'est bien l'IP locale qui s'affiche.
J'avais eu un peu le nez creux en évoquant un VPN même si ce n'était pas le sens auquel je pensais.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 10-05-2023 à 16:56:38 |
Dru |
Après j’ai jamais été client CA mais pas sûr que beaucoup d’autres banques pratiquent ainsi… Après je dis pas qu’il y pas du tout de contrôle non plus, un client fragile sans épargne avec une note dégradée et un fonctionnement de compte chaotique aura jamais de platinum à débit différé, mais par contre pas de critère de revenus pour un client lambda qui a un compte qui fonctionne normalement… Message édité par Dru le 10-05-2023 à 16:43:07 |
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 10-05-2023 à 17:26:17 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Velocesuper |
Je viens d'essayer, pas d'Eliot, mais une minute d'attente. J'en ai profité pour poser la question à la personne que j'ai eu en ligne à l'instant... Et elle reconnaît qu'il peut y avoir parfois une anomalie sur le compte et il faut le signaler par la rubrique "Aide & Contact" en envoyant un message, pour dire qu'on reste bloqué sur Eliot. Autre astuce, dire : "Parler à un conseiller". Le dire plusieurs fois, si nécessaire. Et enfin, dernière option, demander le rappel automatique, toujours dans la rubrique "Aide & Contact" Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-05-2023 à 09:03:48 |
sunfyre | C’est étrange, chez moi le numéro de téléphone n’est pas affiché, j’ai juste le bouton pour être rappelé |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-05-2023 à 17:55:02 |
sunfyre | Je suis sur l’appli iOS mais normalement on a la même page web |
Astoriaa |
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mko | Pour des raisons de succession ma femme qui habite en France doit ouvrir un compte joint sans CB avec son frère qui habite au Danemark (non résident fiscal français et adresse postale non française). Ils sont français tous les deux. Vous pensez que c’est possible ? Merci
Message édité par mko le 10-05-2023 à 21:41:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kyjja Y'a pot ! | Question Fortuneo : Je suis à l'étranger, je n'ai plus accès à ma ligne de téléphone française qui me sert de 2FA.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
enhanced² | Des hfriens ont déjà du faire un dossier de remboursement de franchise via leur carte gold suite à des dégâts sur une location de voiture?
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 10-05-2023 à 21:52:25 |
el3ssar |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sunfyre |
|
Andorria |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |