Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4612  4613  4614  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68385062
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-05-2023 à 23:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dure loi du GAME [:mooms:1]

Message édité par AshkaraN le 09-05-2023 à 23:20:29

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 23:20:17  profilanswer

n°68385334
_Jo_306
Posté le 10-05-2023 à 00:21:30  profilanswer

SaintBol a écrit :

Mais wtf, on parle quand même de BIC de deux gros établissements bien connus, le Crédit Lyonnais et le Crédit Mutuel, pas de la Caisse Creusoise d'Escompte de Saint-Sulpice-le-Guérétois, hein... [:cerveau manust]

Sans compter que le BIC on s'en fout un peu beaucoup non ? Dans le RIB il y a le code banque d'intégré, donc le BIC ne sert plus à rien :heink: D'ailleurs parfois sur certains sites on voit que le BIC s'auto-rempli après avoir renseigné le RIB. On est sur une mauvaise fois à 200% de la BNP qui tente de se dédouaner de sa connerie...

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 10-05-2023 à 00:22:24
n°68385393
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 10-05-2023 à 00:50:15  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Sans compter que le BIC on s'en fout un peu beaucoup non ? Dans le RIB il y a le code banque d'intégré, donc le BIC ne sert plus à rien :heink: D'ailleurs parfois sur certains sites on voit que le BIC s'auto-rempli après avoir renseigné le RIB. On est sur une mauvaise fois à 200% de la BNP qui tente de se dédouaner de sa connerie...

C'est juste, le BIC n'est même pas utilisé dans ce cas (mais il figure bel et bien sur le «RIB»).

n°68386009
sunfyre
Posté le 10-05-2023 à 09:19:48  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Bonjour  
J’ai voulu changer ma gold fortuneo de débit immédiat vers debit différé

Avec le formulaire en ligne et le document qui va bien en PJ

Demande refusée sans aucun motif  
Il y a des pré requis  :heink:  ?

Je me sers peu de la carte mais je pensais pas qu’on allait me bloquer sur ce type de demande

Les conditions d’ancienneté et de flux créditeurs sont respectées ?

n°68386063
Velocesupe​r
Posté le 10-05-2023 à 09:27:51  profilanswer

hatron a écrit :

Appel ce matin, Elliot fait bien barrage, je demande 5 fois à parler à un conseiller et je n'ai que la rengaine
'Contactez nous par mail via votre compte'.
Je m'exécute donc, et dans les 10 minutes j'ai un mail type 'on s'occupe de vous'.

Depuis, rien pas d'appel, pas de mail, aucune communication...

Si vous avez la phrase magique pour avoir un humain et passer outre le robot ... [:austiniste]

"Service clients"

Kazuyo a écrit :

Bonjour

Il y a des pré requis :heink: ?

Je me sers peu de la carte mais je pensais pas qu’on allait me bloquer sur ce type de demande

Ils ne sont pas très "open" les Bretons  :O

n°68386260
Andorria
Posté le 10-05-2023 à 09:53:45  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Bonjour  

Il y a des pré requis  :heink:  ?

Est-ce que tu as 1800e/mois de flux créditeurs depuis 6 mois ?

Car ce sont les conditions pour avoir une gold différée chez fortu, cf les CGVs

n°68386427
Kazuyo
Posté le 10-05-2023 à 10:14:18  profilanswer

Andorria a écrit :

Ah non  
Ceci explique cela  :o  

Merci je ne connaissais pas ces conditions  

Je vais tenter un appel au SC pour plaider ma cause on sait jamais  :D  
Et ensuite je lâche l’affaire

n°68387236
marsit75
Posté le 10-05-2023 à 11:54:23  profilanswer

Je suis étonné, mais depuis quelques jours, le crédit agricole propose la carte gold mais également la visa infinite ou mastercard world infinite, sans aucune conditions de revenus !
Première fois que je vois ça toutes banques confondues !

https://zupimages.net/up/23/19/6dz6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par marsit75 le 10-05-2023 à 11:56:14
n°68387286
maaah
Posté le 10-05-2023 à 12:01:34  profilanswer

marsit75 a écrit :

Je suis étonné, mais depuis quelques jours, le crédit agricole propose la carte gold mais également la visa infinite ou mastercard world infinite, sans aucune conditions de revenus !

Au contraire, je dirais que c’est plutôt la norme. Dans une banque en dur, tant que tu paies tu prends la carte que tu veux.

n°68387357
marsit75
Posté le 10-05-2023 à 12:11:26  profilanswer

Justement non, les banques en dur, surtout pour les visa infinite impose des revenus minimum et en général c'est vers les 5000 euros net, et ça ne transige que très peu

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 12:11:26  profilanswer

n°68387508
Dru
Posté le 10-05-2023 à 12:35:07  profilanswer

A part la visa infinite dans les BeD tu peux avoir n’importe quelle autre carte (platinum ou gold) sans revenus spécifiques tant que tu es prêt à payer la cotisation qui va avec…

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 10-05-2023 à 12:35:25
n°68387598
User Name
Posté le 10-05-2023 à 12:53:54  profilanswer

Bon suite et fin de mon histoire : mon compte était bloqué à cause d'une tentative de connexion depuis une IP bannie, j'étais probablement connecté à mon VPN à cause du Wifi de l'hôtel.

Après 45 minutes au téléphone, j'ai dû attendre encore le lendemain matin pour que mon compte soit débloqué.

Je leur ai suggéré de mettre en place une procédure pour qu'on puisse se débloquer tout seul. Comme je l'avais fait la dernière fois que ça m'étais arrivé il y plusieurs années... :o

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°68387667
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 10-05-2023 à 13:07:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

"Service clients"  

"que souhaitez vous faire"

"votre service client est disponible par email"...

Super le service... Même LbP me répond en 24h et me propose un rdv téléphonique ...

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°68387770
dwarfy
Posté le 10-05-2023 à 13:23:00  profilanswer

User Name a écrit :

Bon suite et fin de mon histoire : mon compte était bloqué à cause d'une tentative de connexion depuis une IP bannie, j'étais probablement connecté à mon VPN à cause du Wifi de l'hôtel.

Après 45 minutes au téléphone, j'ai dû attendre encore le lendemain matin pour que mon compte soit débloqué.

Je leur ai suggéré de mettre en place une procédure pour qu'on puisse se débloquer tout seul. Comme je l'avais fait la dernière fois que ça m'étais arrivé il y plusieurs années... :o

Me suis toujours demandé si les SI étaient "avancés" en banque (j'ai de gros doutes ...).

Mon téléphone est 100% du temps sur mon ip locale de la maison, soit quand je suis à la maison avec le wifi de la maison, soit quand je quitte la couverture du wifi pour passer sur la data de mon opérateur, il bascule sur mon serveur vpn de la maison, donc aussi avec mon ip locale.

Donc en fait, si je fais quinze paiements en Colombie et qu'en parallèle je me connecte quinze fois sur l'appli de la banque, j'ai quinze transactions à l'étranger et quinze connections "en France".

Ça allume des voyants chez eux ? Genre olala, il a perdu sa carte en Colombie et un méchant bandit moustachu l'utilise.

n°68387800
logsyc
Posté le 10-05-2023 à 13:26:15  profilanswer

hatron a écrit :

Si vous avez la phrase magique pour avoir un humain et passer outre le robot ... [:austiniste]

Je répète "conseiller" à chaque fois qu'elliot veut régler le problème tout seul.
Jamais eu de souci à avoir un conseiller humain sur au moins une dizaine d'appels  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68387829
Andorria
Posté le 10-05-2023 à 13:29:39  profilanswer

dwarfy a écrit :

Me suis toujours demandé si les SI étaient "avancés" en banque (j'ai de gros doutes ...).

Mon téléphone est 100% du temps sur mon ip locale de la maison, soit quand je suis à la maison avec le wifi de la maison, soit quand je quitte la couverture du wifi pour passer sur la data de mon opérateur, il bascule sur mon serveur vpn de la maison, donc aussi avec mon ip locale.

Donc en fait, si je fais quinze paiements en Colombie et qu'en parallèle je me connecte quinze fois sur l'appli de la banque, j'ai quinze transactions à l'étranger et quinze connections "en France".

Ça allume des voyants chez eux ? Genre olala, il a perdu sa carte en Colombie et un méchant bandit moustachu l'utilise.

Je pense que ce n'est pas ou peu implémenté, pour une raison toute simple : quand tu es à l'étranger, en roaming, tu as une adresse IP française (car tu passes par le coeur de réseau de ton opérateur, et pas de l'opérateur local)
donc compliqué de déterminer si tu es à l'étranger avec ça :/

n°68387927
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-05-2023 à 13:41:13  profilanswer

Dru a écrit :

A part la visa infinite dans les BeD tu peux avoir n’importe quelle autre carte (platinum ou gold) sans revenus spécifiques tant que tu es prêt à payer la cotisation qui va avec…

Je confirme aussi ce que dit marsit75, en tout cas il y a 5-6 ans l'accord pour avoir une Gold au CA a été compliquée à obtenir pour une personne que je connais (au final le conseiller lui a accordé au vu de son ancienneté dans la banque).

n°68387981
dwarfy
Posté le 10-05-2023 à 13:48:43  profilanswer

Andorria a écrit :

quand tu es à l'étranger, en roaming, tu as une adresse IP française (car tu passes par le coeur de réseau de ton opérateur, et pas de l'opérateur local)

Ah ben j'ignorais. Je n'ai jamais regardé en même temps.

Merci :jap:

n°68388449
tails38
Posté le 10-05-2023 à 14:43:19  profilanswer

marsit75 a écrit :

Justement non, les banques en dur, surtout pour les visa infinite impose des revenus minimum et en général c'est vers les 5000 euros net, et ça ne transige que très peu

Type carte =/= capacité de paiement.
Tu peux très bien prendre une WE et y fouttre un plafond bas et inversement ...
En BED du moment que tu paies on te file une WE sans soucis

n°68389151
B737-9
Posté le 10-05-2023 à 16:16:30  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour Fortu et Bourso cela n'a pas posé de souci.
Pendant plusieurs semaines en Colombie j'ai été en IP française (connecté via VPN vers ma Freebox) sur du WiFi ou en données mobiles sur SIM locale.
Je me suis connecté régulièrement à mes comptes tandis que j'ai effectué des dizaines de transactions sans souci.
J'ai arrêté la connexion VPN et le seul qui a bronché c'est Boursorama, juste pour me dire que je me connectais depuis une IP inhabituelle.
Fortu n'a jamais rien dit.

Après cela peut s'avérer compliqué de bloquer des CB ou des comptes de manière systématique sans le documenter clairement dans les conditions de compte.
Car même au nom de la sécurité, ce serait une atteinte à la vie privée, liberté, etc.

Andorria a écrit :

Je pense que ce n'est pas ou peu implémenté, pour une raison toute simple : quand tu es à l'étranger, en roaming, tu as une adresse IP française (car tu passes par le coeur de réseau de ton opérateur, et pas de l'opérateur local)

Exact, mais lorsque tu bascules sur le WiFi alors c'est bien l'IP locale qui s'affiche.
Cette vérification se fait par les Netflix, Amazon, Canal +, M6 et compagnie pour des questions de droits mais pour les banques cela serait plus compliqué.

User Name a écrit :

J'avais eu un peu le nez creux en évoquant un VPN même si ce n'était pas le sens auquel je pensais.

Perso en UE élargie ("Roam like at home" imposé par l'UE + 3) ou dans les pays supplémentaires inclus dans l'itinérance Free Mobile je suis toujours en données mobiles pour les trucs sensibles.
Je passe en VPN lorsque je suis en WiFi sur des réseaux publics (hôtels, gares, aéroports, etc.).
Et mon VPN c'est le mien, donc IP de la maison, cela doit aider à ne pas se faire bannir.

SaintBol a écrit :

Bref, il me semble donc urgent de continuer à éviter ces contrées hostiles à risque, car manifestement on n'y est jamais assez parano

Ah ben si, finalement c'était bien de la bonne vieille morgue bien dégoulinante. :o

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 10-05-2023 à 16:56:38
n°68389354
Dru
Posté le 10-05-2023 à 16:40:48  profilanswer

incubusss a écrit :

Je confirme aussi ce que dit marsit75, en tout cas il y a 5-6 ans l'accord pour avoir une Gold au CA a été compliquée à obtenir pour une   personne que je connais (au final le conseiller lui a accordé au vu de son ancienneté dans la banque).

Pour une simple gold? Jamais vu ça dans aucune banque CE, CM, La poste, SG, même HSBC qui se voulait un peu clientèle haut de gamme…   :??:

Après j’ai jamais été client CA mais pas sûr que beaucoup d’autres banques pratiquent ainsi…

Après je dis pas qu’il y pas du tout de contrôle non plus, un client fragile sans épargne avec une note dégradée et un fonctionnement de compte chaotique aura jamais de platinum à débit différé, mais par contre pas de critère de revenus pour un client lambda qui a un compte qui fonctionne normalement…

Message édité par Dru le 10-05-2023 à 16:43:07
n°68389650
hatron
Posté le 10-05-2023 à 17:22:53  profilanswer

logsyc a écrit :

Je répète "conseiller" à chaque fois qu'elliot veut régler le problème tout seul.
Jamais eu de souci à avoir un conseiller humain sur au moins une dizaine d'appels  

chaque appel, je l'ai fait

jamais eu personne ..

je viens de retenter, 5 fois demandé 'Conseiller' et toujours la même rengaine ...
'Votre service client est disponible....'

Message cité 1 fois
Message édité par hatron le 10-05-2023 à 17:26:17

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°68389895
Velocesupe​r
Posté le 10-05-2023 à 17:49:44  profilanswer

hatron a écrit :

chaque appel, je l'ai fait
jamais eu personne...
je viens de retenter, 5 fois demandé 'Conseiller' et toujours la même rengaine...
'Votre service client est disponible...

Tu appelles bien au 01 46 09 49 49 ?
Tu tapes bien ton login suivi de la touche # ?

Je viens d'essayer, pas d'Eliot, mais une minute d'attente.

J'en ai profité pour poser la question à la personne que j'ai eu en ligne à l'instant... Et elle reconnaît qu'il peut y avoir parfois une anomalie sur le compte et il faut le signaler par la rubrique "Aide & Contact" en envoyant un message, pour dire qu'on reste bloqué sur Eliot.

Autre astuce, dire : "Parler à un conseiller". Le dire plusieurs fois, si nécessaire.

Et enfin, dernière option, demander le rappel automatique, toujours dans la rubrique "Aide & Contact"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/165539

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 11-05-2023 à 09:03:48
n°68389911
sunfyre
Posté le 10-05-2023 à 17:52:37  profilanswer

C’est étrange, chez moi le numéro de téléphone n’est pas affiché, j’ai juste le bouton pour être rappelé

n°68389927
Velocesupe​r
Posté le 10-05-2023 à 17:54:34  profilanswer

sunfyre a écrit :

C’est étrange, chez moi le numéro de téléphone n’est pas affiché, j’ai juste le bouton pour être rappelé

Précision, je suis sur l'application Boursorama [:velocesuper:1]

Message édité par Velocesuper le 10-05-2023 à 17:55:02
n°68389939
sunfyre
Posté le 10-05-2023 à 17:56:06  profilanswer

Je suis sur l’appli iOS mais normalement on a la même page web

n°68390238
Astoriaa
Posté le 10-05-2023 à 18:33:53  profilanswer

marsit75 a écrit :

Pour information, c'est pareil pour Société Générale, tout le monde peut demander la Visa Infinite via le net sans conditions d'encours ni revenus (testé et approuvé évidemment).

n°68390384
hatron
Posté le 10-05-2023 à 18:56:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu appelles bien au 01 46 09 49 49 ?

OUI

Tu tapes bien ton login suivi de la touche # ?

OUI

Je viens d'essayer, pas d'Eliot, mais une minute d'attente.

CHANCEUX

J'en ai profité pour poser la question à la personne que j'ai eu en ligne à l'instant... Et elle reconnaît qu'il peut y avoir parfois une anomalie sur le compte et il faut le signaler par la rubrique "Aide & Contact" en envoyant un message, pour dire qu'on reste bloquer sur Eliot.

Autre astuce, dire : "Parler à un conseiller". Le dire plusieurs fois, si nécessaire.

5 appels en 2 jours... Toujours le robot

Et enfin, dernière option, demander le rappel automatique, toujours dans la rubrique "Aide & Contact"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/165539

Je vais tenter la dernière option

---------------
n°68390731
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-05-2023 à 19:58:50  profilanswer

hatron a écrit :

5 appels en 2 jours... Toujours le robot  

Tu ne dois pas avoir le même profil que Velocesuper -> conditions d’accès au SC différentes  :o

n°68390775
mko
Posté le 10-05-2023 à 20:08:10  profilanswer

Pour des raisons de succession ma femme qui habite en France doit ouvrir un compte joint sans CB avec son frère qui habite au Danemark (non résident fiscal français et adresse postale non française).  Ils sont français tous les deux. Vous pensez que c’est possible ? Merci
deja bourso il faut des comptes individuels donc niet
la poste impossible car j'imagine déplacement à faire pour ouvrir un compte
autres idées ?
d'apres le site la poste il faut être résident fiscal et avoir une adresse postale en France pour ouvrir un compte individuel, donc c'est mort ?
ya des Neo banques qui propose cela ? N26 ne fait pas de compte joint
merci de vos expériences  :D

Message édité par mko le 10-05-2023 à 21:41:50

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°68390814
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-05-2023 à 20:16:21  profilanswer

Question Fortuneo : Je suis à l'étranger, je n'ai plus accès à ma ligne de téléphone française qui me sert de 2FA.

Je souhaite donc changer mon numéro de téléphone.

J'ai accès à l'appli mais je ne trouve pas de menu dédié : mail obligatoire ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°68391528
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-05-2023 à 21:41:10  profilanswer

Andorria a écrit :

Pourtant Fortunéo ne demande pas d'héberger ses revenus pour la gold différé.

J'ai eu une gold différé chez Fortunéo (demandé à l'ouverture) sur la seule communication de mes bulletins de paie.

---------------
Steam ID
n°68391628
enhanced²
Posté le 10-05-2023 à 21:52:02  profilanswer

Des hfriens ont déjà du faire un dossier de remboursement de franchise via leur carte gold suite à des dégâts sur une location de voiture?
C'était galère? Rapide? Fiable?

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced² le 10-05-2023 à 21:52:25
n°68391700
el3ssar
Posté le 10-05-2023 à 22:00:42  profilanswer

Andorria a écrit :

Il faut justifier de revenus nets mensuels, pas de flux créditeurs : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] rtuneo.pdf

n°68391725
User Name
Posté le 10-05-2023 à 22:05:34  profilanswer

B737-9 a écrit :

J'avais eu un peu le nez creux en évoquant un VPN même si ce n'était pas le sens auquel je pensais.

Pour être plus précis, j'ai deux types de VPN : un WireGuard jusqu'à mon serveur chez moi en France (un peu comme toi et ta LibreBoite).

Mais celui qui m'a posé problème c'est celui d'un provider connu comme ChtiVPN ou SurfChirac. C'est le truc à ne pas faire pour se connecter à sa banque, surtout depuis un serveur France (les IPs sont souvent blacklistées car plusieurs clients doivent être abonnés, donc eux à la banque ils détectent une "attaque" de plusieurs comptes depuis la même IP). Du moins, c'est ma compréhension des choses...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°68391738
sunfyre
Posté le 10-05-2023 à 22:08:20  profilanswer

el3ssar a écrit :

Il faut justifier de revenus nets mensuels, pas de flux créditeurs : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] rtuneo.pdf

C'est bien précisé HORS CHANGEMENT DE GAMME/DÉBIT DE CARTE BANCAIRE*

Pour le changement de gamme/débit : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] ncaire.pdf

https://i.imgur.com/mnULrhL.png

n°68391757
Andorria
Posté le 10-05-2023 à 22:11:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant Fortunéo ne demande pas d'héberger ses revenus pour la gold différé.

J'ai eu une gold différé chez Fortunéo (demandé à l'ouverture) sur la seule communication de mes bulletins de paie.

enhanced² a écrit :

Des hfriens ont déjà du faire un dossier de remboursement de franchise via leur carte gold suite à des dégâts sur une location de voiture?
C'était galère? Rapide? Fiable?

Cf ceci

sunfyre a écrit :

C'est bien précisé HORS CHANGEMENT DE GAMME/DÉBIT DE CARTE BANCAIRE*

Pour le changement de gamme/débit : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] ncaire.pdf

https://i.imgur.com/mnULrhL.png

La notion de flux créditeur présente lors d’un changement de carte est bien différente des revenus à justifier lors de la souscription.

Accessoirement, si tu joues le GAME, ça ne pose aucun problème.

n°68392012
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-05-2023 à 22:44:16  profilanswer

n°68393708
Sir newman
du bon sens, le reste viendra
Posté le 11-05-2023 à 10:42:51  profilanswer

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à joindre bourso au téléphone ?
J'ai l'impression que tout est par mail maintenant ...
J'ai un virement hors sepa en devise toujours en de traitement depuis lundi dernier.

n°68393720
Velocesupe​r
Posté le 11-05-2023 à 10:44:11  profilanswer

Sir newman a écrit :

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à joindre bourso au téléphone ?
J'ai l'impression que tout est par mail maintenant ...
J'ai un virement hors sepa en devise toujours en de traitement depuis lundi dernier.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68389895

n°68393971
Sir newman
du bon sens, le reste viendra
Posté le 11-05-2023 à 11:12:03  profilanswer

Merci

Je viens de re essayer plusieurs fois mais c'est toujours le robot...
Je n'ai pas le bouton être rappelé ni le numéro de téléphone affiché non plus..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4612  4613  4614  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)