| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 22:27:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je veux juste payer un voyage à 12k€ et j'ai largement les fonds sur l'épargne disponible mais Boursorama a décidé que je pouvais pas payer avec ma CB Si j'avais su j'aurais domicilié mes revenus et mon épargne chez Fortunéo qui propose l'option du boost de plafond. Vu que je fais pas de voyage de ce niveau tous les ans, je vais pas tout transférer pour ça et trouver une solution avec le voyagiste Message édité par bauer_attitude le 01-05-2023 à 22:45:38 --------------- Steam ID |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | L'épargne dispo pour payer ou pour avoir le bon plafond cb ? Sinon paye par virement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Steam ID |
Sy22l | Il me semble que chez Fortuneo l'assurance de la Gold fonctionne même si le voyage a été payé par virement. A voir si c'est pareil chez Bourso ou pas |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jl99 |
Message cité 3 fois Message édité par jl99 le 01-05-2023 à 23:55:11 |
jl99 |
Message édité par jl99 le 01-05-2023 à 23:48:32 |
dominion666 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 23:50:01 ![]() ![]() |
jl99 |
|
dominion666 |
|
B737-9 |
C'est une idée même si le Canada utilise beaucoup le Chip and Pin (amusant comme les États-Unis sont mis à part des Amériques, mais bon ils avaient tellement de retard à une époque).
Et donc c'était puce ou piste magnétique ?
Message édité par B737-9 le 02-05-2023 à 07:17:11 |
B737-9 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Une nouveauté d'octobre 2019
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sy22l | J'ai une carte ticket resto Edenred, ils ont la même fonctionnalité mais ça n'a jamais fonctionné pour moi, paiement refusé les quelques fois ou j'ai essayé (carte CB+Mastercard liée).
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Plus sérieusement, il n'y a pas si longtemps tous les paiements sans contact avec une carte ticket resto (ou mobile) étaient désactivés chez Leclerc. C'est à nouveau possible de payer sans contact ou via mobile, depuis quelques semaines. Je me demande si Leclerc a trouvé la parade pour rejeter les cartes resto agrégées ou si Michel accepte de payer des frais de transactions exorbitants. Message édité par Velocesuper le 02-05-2023 à 15:00:13 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
squalezone |
Message édité par squalezone le 02-05-2023 à 15:32:43 |
dwarfy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | C'est un compte joint ? Juste savoir si c'est le million seul ou à deux |
Ashman |
|
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
smoove | Hello, c'est depuis quand la notif' mail chèque débité chez boursorama ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
el3ssar |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-05-2023 à 23:41:04 |
B737-9 |
Surtout pas l'Amex Gold.
Je n'ai rien compris alors, pour moi je pensais qu'il y avait eu deux locations, une ancienne avec Max et une récente avec Fortu.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-05-2023 à 00:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |