| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:06:11 ![]() ![]() |
B737-9 |
Sur le coup je pense que ceux qui ont fait le site MC ne sont pas francophones parce que fdp.mastercard... mais bon fdp c'est pour Flight Delay Pass bien sûr, pas pour frais de port ! Message édité par B737-9 le 28-04-2023 à 06:17:17 |
Laska- | Le problème c'est la bande passante énorme que ça requiert.. Si je pars au ski toutes les deux semaines, je vais me renseigner à fond sur comment gérer un accident de ski.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-04-2023 à 18:47:11 |
B737-9 | Je ne sais pas ce que tu appelles bande passante.
A CDG seuls deux salons sont compris dans LoungeKey et Priority Pass : celui de Star Alliance (Lufthansa et autres) au T1 et YotelAir au 2E en zone réservée (sous entendu tu ne peux pas y aller si tu n'as pas de vol au départ du 2E (en départ direct ou en correspondance).
On s'éloigne du topic Banque. Message édité par B737-9 le 28-04-2023 à 06:21:27 |
Laska- | Oui effectivement, la bande passante, la charge mentale, le travail consistant à aller grapiller des infos et à essayer de les mettre en pratique pour tirer des avantages concrets de sa carte.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-04-2023 à 21:34:23 |
tanguy12 | Pour moi, mais j'entends bien c'est un cas assez particulier, mais le gros plus ce sont les salons qui prennent mes enfants -6ans gratuitement. (Ce qui doit justement gêner d'autres personnes qui préféreraient moins de marmaille...).
|
B737-9 | Ah, les enfants dans les aéroports et surtout dans les avions... Message édité par B737-9 le 28-04-2023 à 06:24:18 |
FRACTAL |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 12:23:03 ![]() ![]() |
rewe |
|
dissou |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
FRACTAL |
|
_Jo_306 |
C'est spécifique à Apple pour le coup, et c'est pas la 1ere fois que leur pseudo meilleure sécurité se retourne contre eux (cf les faux conseillers bancaires qui te font activer Apple Pay un peu trop facilement...) Après, pour le coup, il a volé le téléphone ET le code. Ça fait le même effet que quand on te vole la CB et le code, c'est open bar pour le voleur jusqu'à ce qu'on appelle la banque... |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Boursorama me dit que maintenant on ne peut plus déposer que 5000 € max en chèque 30 jours glissants! Mais c'est quoi cette merde, je fais comment? Mes clients me paient par chèque. Putains j'ai tout mes comptes chez Bourso! Il faut que je change encore de banque? |
dje33 | Ils ont une offre compte pro ? |
rewe |
|
Laska- |
|
B737-9 |
Chacun son concept de charge mentale, moi c'est ma passion Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 29-04-2023 à 03:24:49 |
sunfyre | Fortuneo a changé les dates de prélèvements du débit différé ? Mon solde est déjà imputé des dépenses, bien évidemment sans afficher quoi que ce soit. |
Oliv_CTR |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-04-2023 à 14:27:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sunfyre |
|
Velocesuper |
Je viens de faire un virement instantané avec Fortuneo, sans problème. |
sunfyre | J’avais laissé 1000 sur le compte pour mes 800 de débit différé. Ce matin je me retrouve à 200 sans indication, avec impossibilité de virer plus de 400 (200 de solde + 200 de découvert). Et les opérations viennent de s’afficher ce soir avec une date au 30/04, donc pas de raison que le solde du 29/04 soit imputé des débits du lendemain. |
Velocesuper | Pour information, le virement instantané fait depuis Fortuneo est à la date d'aujourd'hui (29/04). |
sunfyre | Mais ça n'explique pas pourquoi fortuneo a impacté le solde 1 jour plus tôt, c'est la première fois que ça arrive. Pour le sct inst, le système d'échange est bien ouvert 7j/7, mais oui bourso faut tout passer au jour ouvré suivant, que ce soit les débits et les crédits, pas de changement par rapport à d'habitude Message édité par sunfyre le 29-04-2023 à 23:46:31 |
groslolo Linuxien et kartman | Même constat ici : impact du solde de Fortuneo inhabituellement tôt, sans que la ligne ne soit encore affichée.
--------------- Mon feed-back |
B737-9 | Je n'en mettrais pas ma main à couper mais pour Fortu j'ai souvent vu ça lorsque le dernier jour tombe un weekend.
Message édité par B737-9 le 30-04-2023 à 00:16:22 |
ortf | 3 mois avec Fortu, pour l’instant RAS, une bonne cinquantaine de paiements CB (gold) sans problème, carte virtuelle nickel, j’aime bien l’appli dépouillée. Pas testé le service client. |
dominion666 | Petite question, quand j'étais au Canada pour la location de la bagnole, la WE de Fortuneo (CREDIT) n'est pas passée. Une idée du pourquoi ?
|
B737-9 | Qu'appelles tu n'est pas passée ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm | Plafond pas assez élevé ? Les cautions de location en Amérique du nord c'est vraiment WTF parfois....
|
el3ssar |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Boursorama ne permet pas d’augmenter temporairement son plafond de paiement CB? --------------- Steam ID |
squalezone |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore et toujours le GAME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |