| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:47:20 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
sunfyre | Surtout si des paiements peuvent passer malgré le dépassement du plafond défini sur la carte |
dissou |
|
fegre Voleur professionnel |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2023 à 10:56:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:58:02 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | C'est un peu un First World Problem les gars |
sunfyre |
|
fegre Voleur professionnel |
|
ddong | Question Fortuneo : le blocage de la carte pour paiements est valide "sauf pour les transactions ne necessitant pas d'autorisations comme les péages", je me demande quelles autres types de transactions cela inclut..? Autre chose, questions sur l'app (Android) : Dans paramètres>Personnalisation de l'interface, on peut choisir banque ou bourse, on voit les icones mais taper dessus/maintenir le doigt n'a aucun effet.. A quoi sert donc cette fausse option?! Autre chose, c'est moi ou "éditer un chèque de banque en ligne" n'est pas présent sur l'app..? Dernière chose, déjà demandé mais pas eu de réponse : à l'ouverture du compte, j'ai un écran "Mieux vous connaître" qui me demande de répondre à des questions pour effectuer mes 1ères opérations (CTO), et j'ai "1jours restant" : il se passe quoi si je réponds pas dans ce temps..?! Message cité 3 fois Message édité par ddong le 13-01-2023 à 12:33:59 |
tanguy12 | non mais pour ceux pour qui c'est un problème, ça prends 5 minutes d'ouvrir un compte revolut. Même pas besoin de demander la carte physique |
tanguy12 |
|
|
Sy22l | En parlant de carte virtuelles, quelqu'un à déjà eu le cas d'un remboursement sur une carte virtuelle expirée/supprimée depuis genre 1 an ou + ? pas de problème particulier ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-01-2023 à 16:15:25 |
ddong |
|
Message édité par SaintBol le 13-01-2023 à 16:41:23 |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 13-01-2023 à 17:19:55 --------------- click clack clunka thunk |
|
B737-9 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
|
Velocesuper |
Il faut résilier ta carte, puis commander une nouvelle en veillant à respecter les conditions de revenus/encours pour avoir accès au débit différé (voir FP). Tu peux également appeler le service client qui le fera peut-être à ta place et devrait te le facturer 10€ (si tu respectes bien les conditions de revenus/encours). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-01-2023 à 09:05:48 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites voir je pense que le sujet à déjà été traité mais je ne le trouve pas. Que pensez vous de l'offre crowdfunding de boursorama ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |