| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stixen | Reprise du message précédent : --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:12:29 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-01-2023 à 10:15:18 |
Dru | Est ce que dans l’app Revolut il y a moyen de modifier l’ordre dans lequel sont affichées les cartes? Physique, virtuel, usage unique etc… |
ORTF | J’ai reçu les modifications des CG BNP pour 2023, arrivée de la CB virtuelle au 2ème semestre, possiblement pour hellobank aussi du coup. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-01-2023 à 10:39:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qu'entendez vous par "négocier avec la banque pour avoir xxxx" ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:59:32 ![]() ![]() |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
sunfyre |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
sam410 | Salut.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dru |
|
Velocesuper |
Je ne peux pas t'aider pour ta question, je n'ai plus que des cartes en débit différé (BFB, Bourso, Fortu, HB).
Message édité par Velocesuper le 14-01-2023 à 12:02:49 |
stixen |
sam410 | Merci |
Andorria |
|
ORTF |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dru |
|
kendas |
|
cartemere |
|
kendas | Si c'est ça c'est bon alors.
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 15-01-2023 à 01:46:29 |
Velocesuper |
L'encours pour une banque est le solde restant à un instant T, sur un (les) compte(s) de l'établissement ; après comptabilisation des entrées/sorties. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2023 à 09:21:31 |
|
Velocesuper |
C'est parce que tu travailles en banque que tu te sens pousser des ailes ? "Monsieur je sais tout" Viens régler tes comptes (courants Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2023 à 11:14:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J'en ai rien à foutre de régler des comptes en MP, je préfère me contenter de te corriger, c'est bien plus utile à tout le monde |
Velocesuper |
10k d'épargne, c'est 10k d'encours... Chez Fortuneo ou dans toutes autres banques. Comme déjà dit, que les 10k soit sur le compte courant ou sur des produits d'épargne (chez Fortuneo, bien sûr), c'est pareil dans ce cas précis (commander une carte). Donc la prochaine fois, au lieu d'essayer de me D'ailleurs, l'expression : "le taulier a toujours raison" doit forcément faire partie de la "correction" ? Je pose ça là, car à mon avis ça ressemble à une provocation, une attaque personnelle. Et comme tu répètes cette expression venant d'un autre membre, je peux t'affirmer que ce n'est ni plus ni moins que du harcèlement (et c'est pourquoi j'ai prévenu la modération dès le premier message). [Psychologie de comptoir ON] Car de mon côté, je n'ai effectivement pas le temps de reprendre tes erreurs éventuelles ou approximations, je préfère directement répondre à celui qui a besoin d'aide, plutôt que polémiquer et saouler tout le topic avec une bataille d'ego. Comme tu refuses la discussion en MP, toutes tes attaques personnelles seront systématiquement signalées (que ce soit envers moi ou envers les autres). Oui, je n'aime pas les harceleurs Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2023 à 12:09:50 |
|
Velocesuper |
1 800 € de revenus nets mensuels à justifier à la souscription ou détenir, à la date de demande de souscription, 10 000 € d'épargne chez Fortuneo (+ 1 500€ de revenus nets mensuels pour une carte à débit différé) Donc si les 10k sont sur le compte courant, ça ne fonctionnerait pas (pour commander une carte à débit différé). Quelqu'un a testé ? Au pire, il suffit de faire un aller-retour avec les 10k sur LDDS, Livret A ou Livret+ Mais je suis bon pour modifier le tableau en FP Message édité par Velocesuper le 15-01-2023 à 12:36:58 |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |