| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:20:04 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
coucouriste | La Banque Postale qui se dit "citoyenne" à longueur de journée et qui passe ce genre de frais quasi invisibles qui toucheront principalement ceux en fracture d'usage |
jdjonhy | Hello quelqu’un boss au cm alliance fédérale ou cic ici ? |
fegre Voleur professionnel |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
pc2000 |
|
B737-9 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:00:15 ![]() ![]() |
Faire éditer un chèque par une banque sur autre chose qu'un chèque de banque? A mon sens c'est totalement interdit... Au mieux c'est un chèque normal dont la provision a été certifiée à l'instant t mais ça ne vaut pas un chèque de banque... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 20:36:44 |
B3nJ1 |
Pour le moment on attend d'avoir les offres définitives (tant qu'on a pas les offres fermes...) et on prend avec leur assurance, avec l'intention de changer l'assurance dès que possible si ça vaut le coût. |
pc2000 |
|
Et j'ai vu des chèques de banque de plusieurs banques hein, je parle pas que de la mienne quand même Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 21:16:30 |
pc2000 |
|
fegre Voleur professionnel | Je demanderai aux collègues de promo tiens ça pourrait être intéressant et ça ferait un bon panel : CIC, SG, BNP, et ceux dont on a déjà parlé |
ddong |
Message édité par ddong le 04-01-2023 à 23:11:08 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Cette passion d'appeler les services clients. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
J'ai dit que c'était ma façon de nomer un compte sans moyen de paiement. Typiquement quand on ouvre un produit Bourse.
Les deux comptes courants devraient "fusionner" (oui, c'est certainement mal écrit)
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 05-01-2023 à 01:49:43 |
spurina |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 05-01-2023 à 02:43:22 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ryu- |
--------------- [ |
jmb74 Miaou |
Ryu- |
--------------- [ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ça serait autre chose que LBP je te dirai d'appeler pour aller plus vite mais là... Ouais LRAR de relance ça peut être pas mal.. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pc2000 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegre Voleur professionnel | Pas impossible qu'ils aient attendu le versement des intérêts du PEL sur le compte avant de clôturer, ce genre de choses peut bloquer une clôture si c'est imminent...
Message édité par fegre le 05-01-2023 à 12:50:48 |
ddong |
|
__nicolas__ |
|
ddong |
EDIT: Surprise.. reçu un SMS disant que la carte allait bientôt arriver, sous entendue expédié, pourtant rien dans l'App.. harold_finch tu avais pas eu de SMS toi, je me trompe? Message édité par ddong le 05-01-2023 à 14:41:53 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Babouchka You're no fun anymore | ING qui envoie proactivement un mail (certes plusieurs mois après cloture) pour dire qu'ils vont envoyer par courrier les 12 derniers relevés. Tant mieux il me manquait juste ceux de 2022.
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-01-2023 à 15:57:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
comas | Ouverture de compte courant + CB Gold Débit différé (nouveau client, + de 3k mensuel net) chez Fortuneo.
Message cité 6 fois Message édité par comas le 05-01-2023 à 17:00:27 |
fegre Voleur professionnel | Faut croire que le salaire fait pas tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |