| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:50:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Chris- | le plus chaud ça va être le transfert livret A, LDD, CEL et PEL ça va prendre 3 mois je sens ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Joshua74 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Envoi un fax demandant la cloture avant de l'ouvrir
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un fax c'est bien aussi, c'est comme ça que j'avais fait (fax gratuit avec la freebox, crado, mais ca a suffit --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:37:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi terceo ?
tomcat8390 BF1 | Un peu des 2 je dirais,sauf que la c'est pas le commercant qui fait les 3 prelevement mais la banque (enfin c'est ce que j'ai compris)
|
tanguy12 |
|
jameson | Récemment, il était question de virement en devises et/ou à des banques hors zone SEPA chez Bourso. J'ai demandé des infos par email, en ayant moi même besoin.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-01-2011 à 18:26:18 |
tanguy12 |
|
jameson | Et pourtant :-/
|
porc1net superseded | Pour ING Direct, le premier versement doit obligatoirement être du montant de salaire déclaré ?? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipmode- | Merci ! Message cité 2 fois Message édité par flipmode- le 18-01-2011 à 21:22:16 |
Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2011 à 21:30:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
flipmode- | Ok, je mettrai tout dedans quand même comme ça bon débaras! merci encore pour les infos. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas pour Fortuneo, mais ça doit être pareil que chez Bourso...
goldi | Hmm attention chez Fortuneo la prime est versée après 4 mois ! Après si tu cherches un parrain je suis là Message cité 2 fois Message édité par goldi le 18-01-2011 à 23:00:18 |
REDONI |
En plus ils n'evoquent pas l'option d'imputation des frais pour le bénéficiaire en totalité |
juian |
Message édité par juian le 19-01-2011 à 01:42:36 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 19-01-2011 à 12:03:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca dépend de la banque.
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:22:02 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais si ya pas de frais, autant garder l'argent pour le mettre sur des livrets, c'est vrai --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |