Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°25273961
Poly
Posté le 20-01-2011 à 18:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Temps passé pour l'opération : 3mn pour 0€.

Micronano? :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 18:56:04  profilanswer

n°25274375
tails38
Posté le 20-01-2011 à 19:50:38  profilanswer

Autant la caisse d'épargne, il y a un réseau d'agence mais ma gestion est en banque en ligne (agence spécifique). mais migrer chez bourso, fortunéo et autre....

n°25274428
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-01-2011 à 19:55:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Autant la caisse d'épargne, il y a un réseau d'agence mais ma gestion est en banque en ligne (agence spécifique). mais migrer chez bourso, fortunéo et autre....

:??:  
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25274510
Poly
Posté le 20-01-2011 à 20:04:27  profilanswer

monabanq. [:cupra]

J'y ai ouvert un livret jeune, un mec m'a téléphoné pour qu'on parle un peu, bienvenue je suis votre conseiller, toussa, vos papiers vont arriver bientôt, au fait vous avez l'intention d'ouvrir autre chose, etc.
Donc ça reste une banque assez proche de ses clients, le modèle le plus proche des banques en dur (conseiller attitré).
2 jours plus tard je reçois un SMS.

Citation :

Info monabanq. : votre conseiller souhaite vous entretenir au sujet de votre  Livret jeune. Merci de le contacter au 03xxxxxxxx.

Ok pour la proximité, mais au point de vouloir m'entretenir. [:cupra]

n°25274610
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-01-2011 à 20:15:31  profilanswer

Ah moi j'ai pas eu ça, j'ai juste eu le coup de tel de présentation :D

Mais c'est vrai que c'est très proche des banques en dur, il y a meme un service de rencontre par WEBCAM !

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25274851
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-01-2011 à 20:40:46  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Ok, vais essayer.
Déjà que j'avais du demander à conserver l'accès internet quand j'ai résilié le compte service. Ils ont bien du me répéter trois fois par deux interlocuteurs différents que "ah mais monsieur, vos moyens de paiement ne seront plus assurés" et "ah mais monsieur, vous n'aurez plus de découvert" .. Ils seraient bien sur bien gardés de me dire que je pouvais garder l'accès internet.

Tu connais le nom exact de l'option qui permet d'avoir les virements externes ?

C'est bizarre, normalement des que t'as un compte cheque, tu peux utiliser l'acces internet......donc rien a voir avec le fait que tu resilies le compte service....  

Sinon pour l'option c'est l'option Crédit Agricole En Ligne Extension.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25274962
chin jo
Posté le 20-01-2011 à 20:51:03  profilanswer

Flag.
J'ai quitté le C.A. il y a des années cause frais abusifs, toujours remboursés à postériori mais l'agence n'était pas correcte.
Passage à la caisse d'épargne par la suite, pas cher, correct, mais malheureusement banque régionale / maintenant dépassée en prestation par les banques en ligne.
J'hésite à ouvrir un compte courant ailleurs, mais déplacer mon salaire ne m'attire pas des masses. Le jour où je me prends un credit immo. je vais devoir rechanger de banque ce qui ne me fait pas rêver...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25274985
nico6259
Posté le 20-01-2011 à 20:52:59  profilanswer

chin jo a écrit :

Flag.
J'ai quitté le C.A. il y a des années cause frais abusifs, toujours remboursés à postériori mais l'agence n'était pas correcte.
Passage à la caisse d'épargne par la suite, pas cher, correct, mais malheureusement banque régionale / maintenant dépassée en prestation par les banques en ligne.
J'hésite à ouvrir un compte courant ailleurs, mais déplacer mon salaire ne m'attire pas des masses. Le jour où je me prends un credit immo. je vais devoir rechanger de banque ce qui ne me fait pas rêver...

Ce n'est pas obligé  :o

J'ai un crédit immo au Crédit du Nord et mon salaire reste chez Bourso.

Message édité par nico6259 le 20-01-2011 à 20:53:19

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25275022
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 20:57:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Flag.

Il y a aussi l'option crédit immobilier en banque en ligne, comme boursorama le propose déjà. Possible que Fortuneo suive...
Si ce sont les frais qui t'arretent pour la banque en dur, tu peux aussi y garder le compte nu avec le salaire dessus, et avoir banque en ligne sur lequel tu fais un virement par mois de ton salaire, pour les opérations "courantes" qui y sont gratuites qui ne le sont pas en dur (CB, chèque de banque..)

n°25275108
chin jo
Posté le 20-01-2011 à 21:06:29  profilanswer

:jap:
Là, la banque c'est un peu moins de 100 euros de frais par an pour la CB Visa de base. Vu que j'ai gardé mon agence de C.E. dans ma région d'origine, c'est gestion à distance idem banque en ligne niveau contraintes...
En ligne, je ne perds pas grand chose en services mais je gagne une platiprémium gratos + services associés (à bien étudier entre les lignes).
Les points importants pour moi :
 - frais minimums
 - annulations billets avion
 - assurance sur biens achetés
 - ponctuellement déplombage important des plafonds
 - passe bien partout, zone EU comme US.

L'idée serait de laisser mes prélévements actuels + versement salaire sur mon compte CE (sans chéquier, sans CB associés) et faire un virement fixe vers banque en ligne mais je ne sais si ça passe.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 20-01-2011 à 21:07:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 21:06:29  profilanswer

n°25275147
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:10:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Salut,
Effectivement c'est quand meme souvent +/- obligé d'avoir son salaire là où est le prêt.

Mais bon, tu n'auras qu'à faire ton prêt immobilier à la société générale (CC gratuit) ou à la poste (CC à 3€/mois, et en + il parait que ce sont les + arrangeants en cas de problème temporaire)
... ou bien faire le prêt immobilier directement chez Bourso, comme dit plus haut (où on te proposera à mon avis grosso modo la même chose qu'à la SG, puisque c'est le même groupe).

Pour la banque en ligne, je suis actuellement chez Bourso et j'en suis extremement satisfait.
Je viens de m'inscrire à Fortuneo, pas encore reçu mes identifiants par contre j'en ai eu "de démonstration" et bien l'interface est plutôt glauque comparé à Bourso, ça ne me donne pas envie d'en faire ma banque principal

(quand on a gouté aux joies du moneycenter de boursorama, et toute l'interface très "web 2.0"... ça fait bizarre de revenir à une interface à l'ancienne toute grise/verte, c'est vraiment "tristounet" je trouve  :sarcastic:  ).

Sinon ya ING mais qui impose parfois la domiciliation du salaire, et Monabanq mais qui est payante.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25275155
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:11:34  profilanswer

chin jo a écrit :

:jap:
Là, la banque c'est un peu moins de 100 euros de frais par an pour la CB Visa de base. Vu que j'ai gardé mon agence de C.E. dans ma région d'origine, c'est gestion à distance idem banque en ligne niveau contraintes...
En ligne, je ne perds pas grand chose en services mais je gagne une platiprémium gratos + services associés (à bien étudier entre les lignes).
 - frais minimums
 - passe bien partout, zone EU comme US.

L'idée serait de laisser mes prélévements actuels + versement salaire sur mon compte CE (sans chéquier, sans CB associés) et faire un virement fixe vers banque en ligne mais je ne sais si ça passe.

Oui, ça passe sans problèmes. Plusieurs habitués du forum le font.
Pour frais minimum, je dirais Bourso ou Fortuneo, pour les assurances, le mieux serait la platinum fortuneo si tu as les contions d'octroi (encours 50k€ ou 4k de revenu net mensuel)

pour le plafonds boosté, si t'as pas la platinum (plafonds très flexible), alors Bourso est très bien tu peux booster facilement et gratuitement le plafonds de leur visa premier

ensuite, toutes les cartes passent bien partout , en tout cas pas de pb US ou EU

n°25275194
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:15:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je viens de m'inscrire à Fortuneo, pas encore reçu mes identifiants par contre j'en ai eu "de démonstration" et bien l'interface est plutôt glauque comparé à Bourso, ça ne me donne pas envie d'en faire ma banque principal

(quand on a gouté aux joies du moneycenter de boursorama, et toute l'interface très "web 2.0"... ça fait bizarre de revenir à une interface à l'ancienne toute grise/verte, c'est vraiment "tristounet" je trouve  :sarcastic:  ).

Sinon ya ING mais qui impose parfois la domiciliation du salaire, et Monabanq mais qui est payante.

Effectivement hormis pour ceux qui peuvent avoir la platinum fortuneo (et qui en ont l'usage), Bourso a une meilleure interface et aussi, important pour moi en tout cas, service client joignable juska 22h les soirs en semaines, fortuneo seulement 20h et ing 21h.
ING je déconseille vivement si qqu'un va souvent aux US par exemple car la commission minimale de paiement CB à 0.50€ favorise les gros retraits, hors je trouve ça très pratique de tout payer par carte meme les petites sommes

n°25275203
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:15:57  profilanswer

chin jo a écrit :

- frais minimums
=> boursorama & fortuneo d'apres les classements

=> ça ça dépend plutôt de ta CB, regarde si tu es éligible à la Visa Premier chez Bourso ou la Mastercard Gold chez Fortuneo

=> si c'est pas dans la carte, ça coute 1.5€/mois chez Boursorama ou Fortuneo

=> "CB booster" gratuit chez Boursorama. Payant chez ING. Fortuneo, je ne sais pas.

- passe bien partout, zone EU comme US. =>
Là pas de soucis. Aucun frais dans toute la zone euro. Boursorama 1.99% en dehors sans frais fixe.
Si tu voyages souvent en dehors de la zone euro, et que tu veux aucun frais nulle part, regarde Monabanq et leur compte courant tout compris (mais 6€/mois, 9€/mois avec une Visa Premier)

chin jo a écrit :

C'est d'ailleurs ce que je te conseillais. Si tu préfères garder ton compte CE, soit.
(je crois qu'il y a quand meme des frais de tenu de compte par trimestre non ? ou bien ça dépend des régions...)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2011 à 21:18:14

---------------
n°25275271
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:22:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

=> "CB booster" gratuit chez Boursorama. Payant chez ING. Fortuneo, je ne sais pas.

Il n'y a pas de money booster chez Fortuneo. On peut modifier le plafonds si on a un salaire ou encours supérieur, mais de manière permanente, pas pour "un gros achat ponctuel", ou "le mois de vacances"
Chez ING, c'est 25€, ça fait cher le boost

n°25275284
flounche
Posté le 20-01-2011 à 21:24:35  profilanswer

Juste une precision pour l'annulation des billets d'avions avec les cartes de credit.......pour avoir travaille en job d'ete dans une grosse boite d'assistance et pour avoir gerer les annulations de voyage avec les cartes amex......il faut bien penser a lire les conditions generales de la carte concernant les annulations parce que c'est pas genre vous avez acheter un billet d'avion et que soudainement vous avez plus envie d'y aller et les billets sont rembourses......generalement le remboursement des billets d'avion est du a des raison medicales....et encore faut voir les antecedents etc......c'est plus complique qu'il n'y parait....

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 20-01-2011 à 21:25:05

---------------
n°25275286
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:25:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Il n'y a pas de money booster chez Fortuneo. On peut modifier le plafonds si on a un salaire ou encours supérieur, mais de manière permanente, pas pour "un gros achat ponctuel", ou "le mois de vacances"

On peut aussi relever de manière permanente le plafond chez Bourso, il faut voir ça avec le service client.

C'est dommage que Fortuneo ne fasse pas une fonction Boost, je trouve ça pratique comme fonction :
On peut avoir un gros achat à faire mais sans avoir envie d'élever son plafond à 5000€ (parce que c'est pas top en cas de vol/agression [:ocube] )

tanguy12 a écrit :

Chez ING, c'est 25€, ça fait cher le boost

c'est clair :/

---------------
n°25275321
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:30:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On peut aussi relever de manière permanente le plafond chez Bourso, il faut voir ça avec le service client.

C'est dommage que Fortuneo ne fasse pas une fonction Boost, je trouve ça pratique comme fonction :
On peut avoir un gros achat à faire mais sans avoir envie d'élever son plafond à 5000€ (parce que c'est pas top en cas de vol/agression [:ocube] )

ZePRiNCE a écrit :

c'est clair :/

Oui, et d'ailleurs je me pose une question: Bourso accepterait de baisser un plafonds permanent? Parce que la visa premier m'interesse pour ses assurances, alors je l'ai, mais 3000 de plafonds permanent me satisferait (avec des petits coups de booster de temps en temps)

n°25275342
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:32:08  profilanswer

flounche a écrit :

Juste une precision pour l'annulation des billets d'avions avec les cartes de credit.......pour avoir travaille en job d'ete dans une grosse boite d'assistance et pour avoir gerer les annulations de voyage avec les cartes amex......il faut bien penser a lire les conditions generales de la carte concernant les annulations parce que c'est pas genre vous avez acheter un billet d'avion et que soudainement vous avez plus envie d'y aller et les billets sont rembourses......generalement le remboursement des billets d'avion est du a des raison medicales....et encore faut voir les antecedents etc......c'est plus complique qu'il n'y parait....

Ah, oui, que ce soit Gold ou Premier, l'annulation c'est pour maladie, décès d'ascendants ou descendants directs, mutation professionelle (non connue au moment de la prise des billets of course...), inondation dans la résidence principale...etc.

Pas parce que "finalement y a l'anniversaire de Jipé le samedi, j'avais oublié"

n°25275344
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:32:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, et d'ailleurs je me pose une question: Bourso accepterait de baisser un plafonds permanent? Parce que la visa premier m'interesse pour ses assurances, alors je l'ai, mais 3000 de plafonds permanent me satisferait (avec des petits coups de booster de temps en temps)

Je suis à peu pres sûr que oui. Appele le service client ;)

---------------
n°25275358
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:33:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pas parce que "finalement y a l'anniversaire de Jipé le samedi, j'avais oublié"

De toute façon ce genre de chose, je sais pas pour les avions mais par exemple pour le train, on peut annuler jusqu'à la veille gratuitement.
(et le jour J ca coute 10€)

---------------
n°25275407
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:37:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

De toute façon ce genre de chose, je sais pas pour les avions mais par exemple pour le train, on peut annuler jusqu'à la veille gratuitement.
(et le jour J ca coute 10€)

Ah, c'est vraiment pas la meme pour tous les billets. Ni meme pour tous les billets de train: certains tarifs + avantageux n'offrent pas de possibilité d'annuler et de se faire rembourser quoi que ce soit. Bon, pour un paris lyon 22€ en prem's on peut le perdre, mais un voyage organisé de 3 semaines à Bali pour un couple en pension complète à 5k€, annulation la veille tu récupères rien, et qques semaines avant sans doute des grosses pénalités de retenue...

n°25275420
chin jo
Posté le 20-01-2011 à 21:39:26  profilanswer

Dans l'ordre des réponses :

- je ne suis pas trop formulaires, pas envie de changer mes rares prélévements automatisés et mon salaire pour le moment si je peux l'éviter. Il faut que je vérifie si un compte sans chéquier, sans CB est payant à la C.E.
 - j'ai hésité à passer à Bourso il y a qques années, par contre rien à faire de l'interface ou des outils de gestion ; je veux juste un truc fonctionnel / rapide / jamais en rade / je fais mes comptes sur mon tableur qui va bien depuis 15 ans et c'est pas pres de changer ! (je suis un peu vieux con sur les bords)
 - ING j'ai un copain et collègue qui y est, faut que je lui en parle pour avoir un feedback.
 - je dois pouvoir avoir une grosse carte chez fortuneo, mais si pas de services nettement supérieurs ce n'est pas un argument face à une bête premier/Bourso. Faut que je lise la doc en ligne.
 - service open à 21h00 et plus est un avantage, rarement le temps de m'occuper de tout ça avant la soirée
 - je n'avais pas de frais quand j'ai quitté le C.A. en laissant dessus un compte "à poil" le temps d'être sur que plus aucun prélévement ne serait effectué dessus. Juste faire gaffe à la taxe "compte dormant" si aucune transaction annuelle.
 - pour les billets, j'imagine effectivement qu'il y a des conditions d'application. Voir aussi si ça couvre voyage pro/perso.

Merci à tous ; en prévention pas la peine de s'exciter sur les MPs de parainage car je suis du genre à méditer longuement ma décision :o
Je ferais signe le moment venu si je cherche qqu'un. :jap:

---------------
n°25275434
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:41:25  profilanswer

chin jo a écrit :

- je ne suis pas trop formulaires, pas envie de changer mes rares prélévements automatisés et mon salaire pour le moment si je peux l'éviter. Il faut que je vérifie si un compte sans chéquier, sans CB est payant à la C.E.

Ya un truc chez Boursorama pour le faire automatiquement, tu n'as qu'à communiquer par un formulaire ton n° client EDF, Free, etc. et ils font tout à ta place.

chin jo a écrit :

- j'ai hésité à passer à Bourso il y a qques années, par contre rien à faire de l'interface ou des outils de gestion ; je veux juste un truc fonctionnel / rapide / jamais en rade / je fais mes comptes sur mon tableur qui va bien depuis 15 ans et c'est pas pres de changer ! (je suis un peu vieux con sur les bords)

j'en avais rien a faire aussi avant d'y passer :whistle:

chin jo a écrit :

Merci à tous ; en prévention pas la peine de s'exciter sur les MPs de parainage car je suis du genre à méditer longuement ma décision :o

Si tu en as déjà reçu met les en blacklist :o ;)

Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2011 à 21:44:01

---------------
n°25275490
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:47:12  profilanswer

chin jo a écrit :

- ING j'ai un copain et collègue qui y est, faut que je lui en parle pour avoir un feedback.
 - je dois pouvoir avoir une grosse carte chez fortuneo, mais si pas de services nettement supérieurs ce n'est pas un argument face à une bête premier/Bourso. Faut que je lise la doc en ligne.
 - service open à 21h00 et plus est un avantage, rarement le temps de m'occuper de tout ça avant la soirée
 - je n'avais pas de frais quand j'ai quitté le C.A. en laissant dessus un compte "à poil" le temps d'être sur que plus aucun prélévement ne serait effectué dessus. Juste faire gaffe à la taxe "compte dormant" si aucune transaction annuelle.
 - pour les billets, j'imagine effectivement qu'il y a des conditions d'application. Voir aussi si ça couvre voyage pro/perso.

Sinon pour les amateurs du samedi fin aprem le mieux c'est ING, service client juska 21h comme en semaine (bourso 16h30, fortuneo 13h30)

Platinum vs Premier/gold, principalement les services haut de gamme de conciergerie. Dans la pratique, je suis pas sur que ça serve à grand monde (par contre ça doit servir aux "grands de ce monde"...)

Ensuite, sur le coté "efficace", simple, jamais en rade, pour moi les 3 challengers se valent dans l'absolu, ensuite c'est plutot une question de gout pour l'interface. Je n'utilise pas non plus bourso money center, mais bourso est ma préferée des 3

n°25275507
REDONI
Posté le 20-01-2011 à 21:48:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1 , c'est vraiment une banque de merde.

Ailleurs, tu te serais fait appeler par un "conseiller" en 2mn, tu lui aurais donné le numéro national émetteur de Free, et basta.
Temps passé pour l'opération : 3mn pour 0€.

Mmh, la fille de Bourso m'a dit qu'il fallait donner l'autorisation en papier, avec la signature

n°25275508
chin jo
Posté le 20-01-2011 à 21:48:40  profilanswer

Et le super outil Bourso de gestion de comptes, quand tu quittes bourso tu perds ta comptabilité... ?
Franchement, une bonne matrice tableur, pas de folies et jamais aucun frais de banque (sauf C.A. à répétition pour "erreurs" de leur part, les boulets) c'est vite plié à la maison.

Pour les MPs, si je souligne la bonne tenue des participants du topic (et des lurkeurs) je sens que certains vont se dire que la place est à prendre ! Je n'ai jamais blacklisté personne :)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-01-2011 à 21:49:34

---------------
n°25275523
nico6259
Posté le 20-01-2011 à 21:50:10  profilanswer

REDONI a écrit :

Mmh, la fille de Bourso m'a dit qu'il fallait donner l'autorisation en papier, avec la signature

Ah bon?
En 2009, j'ai tout donné au téléphone.
Les choses ont peut-être changé? Ou tu es tombé sur une chieuse? Au pire, fax...

---------------
n°25275537
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:51:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Et le super outil Bourso de gestion de comptes, quand tu quittes bourso tu perds ta comptabilité... ?

Oui je crois bien, il manque effectivement une fonction d'exportation (pour l'instant... mais ça doit être voulu aussi  [:amel_the_white])

Mais bon, on peut au moins imprimer les dépenses de tous les comptes (y compris externes) tous les mois
(ou enregistrer en PDF avec PDFCreator evidemment)

---------------
n°25275554
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 21:52:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah bon?
En 2009, j'ai tout donné au téléphone.
Les choses ont peut-être changé? Ou tu es tombé sur une chieuse? Au pire, fax...

Oui c'est la procedure "normale", on me l'a dit la premiere fois.

Mais bon, ils acceptent toujours de le faire par téléphone.

---------------
n°25275559
chin jo
Posté le 20-01-2011 à 21:53:14  profilanswer

Je reste sur ma position ;)
Fortuneo tient la corde pour le moment, faut que je lise de la doc maintenant.

---------------
n°25275570
tanguy12
Posté le 20-01-2011 à 21:54:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui je crois bien, il manque effectivement une fonction d'exportation (pour l'instant... mais ça doit être voulu aussi  [:amel_the_white])

Mais bon, on peut au moins imprimer les dépenses de tous les comptes (y compris externes) tous les mois
(ou enregistrer en PDF avec PDFCreator evidemment)

c'est cool pour bourso de leur faire savoir combien on a chez les concurrents  :lol:

n°25275739
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 22:12:04  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est cool pour bourso de leur faire savoir combien on a chez les concurrents  :lol:

Pour l'épargne c'est pas obligé (et pas très utile je dois le reconnaitre)

Mais au moins pour les comptes courants. C'est classe :)

---------------
n°25276025
onina
Posté le 20-01-2011 à 22:42:57  profilanswer

flounche a écrit :

+1.
Sur la dizaine de demandes de remboursement que j'ai vues passer, pas une ne s'est passée sans problème. Que ce soit Visa ou Mastercard, hein, ce sont les mêmes. A priori les assurances d'American Express fonctionnent mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-01-2011 à 22:43:52
n°25276066
eristoff
Posté le 20-01-2011 à 22:48:19  profilanswer

zéro souci pour un remboursement amex de billet d'avion pour raison médicale valable, remboursé en moins de 2 semaines

n°25276478
rico3432
Posté le 20-01-2011 à 23:45:36  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de souscrire un compte courant chez ING. J'ai reçu ma mastercard et une lettre avec un code secret pour l'espace client.
Mais je n'ai pas reçu de lettre pour le code de la mastercard.
Es-ce le même que celui de l'espace client?

n°25276481
ZePRiNCE
Posté le 20-01-2011 à 23:45:57  profilanswer

Non c'est pas le meme, tu le recevras séparement je pense.

---------------
n°25276483
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-01-2011 à 23:46:35  profilanswer

Comme ya des spécialistes ici, petit question existentielle :

J'ai une carte VISA classic à la BNP et je me rend compte depuis maintenant quelques années que parfois, suivant le commercant (souvent les restos d'ailleurs, va savoir pourquoi), il met 3 plombes a valider la transaction, comme a l'époque ou j'avais ma bonne vieille ELECTRON :D

Est-ce du à des vérifications "au hasard", de temps en temps ou autre chose?  :??:

n°25276671
flounche
Posté le 21-01-2011 à 00:23:05  profilanswer

onina a écrit :

+1.
Sur la dizaine de demandes de remboursement que j'ai vues passer, pas une ne s'est passée sans problème. Que ce soit Visa ou Mastercard, hein, ce sont les mêmes. A priori les assurances d'American Express fonctionnent mieux ?  

Je sais pas trop ce que t'appelle fonctionne mieux......mais generalement les conditions sont a peu pres les memes pour toutes les cartes...apres chez Amex, les conditions sont evidemment un peu plus souple a partir de la Platinium  [:atom1ck]  
Pour nous les cartes gold etaient consideres comme le standard....... :lol:  

eristoff a écrit :

zéro souci pour un remboursement amex de billet d'avion pour raison médicale valable, remboursé en moins de 2 semaines

Oui en general, quand j'avais toutes les pieces d'un dossier et que la raison medicale etait valable le remboursement se faisait rapidement......

---------------
n°25276683
onina
Posté le 21-01-2011 à 00:28:36  profilanswer

vyse a écrit :

Comme ya des spécialistes ici, petit question existentielle :

J'ai une carte VISA classic à la BNP et je me rend compte depuis maintenant quelques années que parfois, suivant le commercant (souvent les restos d'ailleurs, va savoir pourquoi), il met 3 plombes a valider la transaction, comme a l'époque ou j'avais ma bonne vieille ELECTRON :D

Est-ce du à des vérifications "au hasard", de temps en temps ou autre chose?  :??:

Sur des montants ça arrive (plus que 20€ quoi) oui.

flounche a écrit :

Je sais pas trop ce que t'appelle fonctionne mieux......mais generalement les conditions sont a peu pres les memes pour toutes les cartes...apres chez Amex, les conditions sont evidemment un peu plus souple a partir de la Platinium  [:atom1ck]  
Pour nous les cartes gold etaient consideres comme le standard....... :lol:  

"Mieux" c'est à dire sans les "ah ben non monsieur, il manque le formulaire X, Y et le justificatif Z. Ah on vient de les recevoir, comme c'est dommage, vous avez dépassé le délai !" (grand classique apparemment, ça arrive à plein de clients) ou "ah ben oui mais non, on ne vous remboursera qu'une petite partie parce que Y" etc...
Bon après pour la platinum je sais pas, j'ai pas eu de client équipé de cette carte ayant eu à faire une demande de remboursement.

n°25276702
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-01-2011 à 00:35:06  profilanswer

Avec Alex tout se passe bien.
Service client au top 24/24, plafonds illimités...

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)