| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:36:01 ![]() Ouai mais il peut n'avoir plus que du capital à rembourser (ou presque) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:45:20 ![]()
|
xlr8r |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:29:46 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2011 à 17:37:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xlr8r | Courus signifie qui sont passés. En gros, s'il est en retard sur ces paiements.
Message édité par xlr8r le 19-01-2011 à 17:43:35 |
el tarlo |
|
djlemon @LemonMBA | Question peut-être un peu con, mais il n'y a pas moyen de ne pas avoir à entrer à chaque fois son identifiant et son mot de passe sur Boursorama?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
el tarlo |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En général pour les voitures, ce n'est pas intéressant d'emprunter, vaut mieux payer cash --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Halfsup |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens d'avoir une idée pour faire de l'argent à partir de rien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- | J+18 que mon compte est retenu en otage par Boursorama, merci d'avoir une petite pensée pour lui. |
Juni0r Lurker Professionnel |
Tu fais un virement pour mettre ton compte à 0, puis tu vis "à crédit" sur le débit différé, avant de faire le transfert inverse à temps pour que le débit soit effectif? Ouais, ça a déjà été évoqué, tu vas faire travailler un mois de salaire pendant une quinzaine par mois, soit pour un salaire médian (1500€) sur un livret A à 2%, 15€ de gain annuel, 0,083% de ton salaire net annuel. Ca paiera toujours 3/4 pintes, c'est sûr, mais bon. Sachant qu'en plus toutes les charges types loyer/electricité/internet/portable vont quand même devoir être disponibles sur ton compte pendant le mois, on peut presque diviser le total par 2... Edit : Ou alors y a une subtilité que j'ai pas compris? On peut remplir son livret+ fortunéo par paiement cb en fait, j'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 20-01-2011 à 01:11:40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Pas mal ZePrince l'idée |
REDONI | On peut pas charger un CTO Boursorama avec la CB Boursorama puis virer les fonds sur le livret ? |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | drapal |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:42:39 ![]() |
yo_play | http://www.20minutes.fr/article/65 [...] yee-arrive
Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 20-01-2011 à 10:43:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |