| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Rego13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:30:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Poly |
Ça tombe bien, les marchands aiment ce genre de prix. |
Poly | Y'a des gens qui ont un livret jeune chez Monabanq dans le coin?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui moi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_kal_ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_kal_ | Hmmm ça fait chier |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 16-01-2011 à 23:09:28 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:21:04 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
$temp |
Si tu viens d'avoir 26 ans là tout de suite maintenant, je pense que ton compte n'est pas soldé. Poste peut-être la question sur le topic "Votre épargne" pour avoir confirmation, ou en demandant à Google avec ces infos supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-01-2011 à 23:41:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2011 à 23:44:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
$temp |
(Je retire ce que j'ai mis avant, je me mets moi même dans un grand trouble avec mes réponses. Certaines conventions indiquent le 31 décembre de l'année des 25 ans (ce que confirme par ex la convention de la Caisse d'Epargne, que j'ai trouvée sur le net), mais ça veut dire qu'on clôture alors qu'on a encore 25 ans, ce qui est incohérent. La logique voudrait donc que ce soit au 31 décembre de l'année des 26 ans.) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-01-2011 à 23:58:56 |
Rego13 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PsyOpus |
|
$temp |
|
tracid |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tracid |
|
-Chris- | Encore faut-il que le compte soit ouvert ... 20 jours et toujours pas ouvert, 4 coups de fil, ça commence fort Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-01-2011 à 22:00:36 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Et ton parrain il prend pas les choses en main ? Nan mais c'est quoi ces manières Moi j'ai un pote dont le dossier bloquait (on ne sait pas trop pourquoi), j'ai appelé plein de fois pour faire du forcing jusqu'à ce que le compte soit ouvert
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 22:04:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- |
tanguy12 |
|
-Chris- | ouais enfin quand on te dit 3x "je relance le dossier, ça devrait être bon d'ici 2 jours" |
tanguy12 |
|
-Chris- |
|
tanguy12 |
|
jameson |
Message édité par jameson le 17-01-2011 à 22:42:25 |
-Chris- | non mais c'est pas grave je m'attends pas à un service topissime, avec ce que ça va me coûter en frais par an par rapport à la BNP ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |