| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 12:52:39 ![]() ![]() |
bobby8921 | Salut par ici. |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-12-2022 à 17:14:43 |
spurina |
|
rewe | hello pour les cartes virtuelles fortu : merci
pour moi ca marche correctement, juste que j'ai pas envie de me taper une bonne cinquantaine de DL à la mano.. Message édité par rewe le 31-12-2022 à 18:21:31 |
wode wode |
Message cité 4 fois Message édité par wode le 31-12-2022 à 18:52:52 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
wode wode |
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 19:28:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Il n'y a pas de "1 à 3j de retard " justement parce que c'est PAS du retard, c'est la réalité, la compensation d'un paiement CB c'est pas 10secondes que ce soit chez n26 ou la banque postale. C'est bien ça la source du problème que je reprochais plus haut, maintenant les gens pensent que le solde instantané est la norme alors que c'est juste une fumisterie |
dje33 |
J'ai fais le virement dans la foulée et je n'ai pas eu d'agios. Ou alors je ne l'ai pas remarqué. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-12-2022 à 19:49:55 |
rewe |
|
Velocesuper |
|
mlf2278 |
|
B737-9 |
|
wode wode |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Si il y a des dates de valeur c'est justement pour éviter les "ouin ouin mon opération elle passera que demain alors que le voisin elle est passée aujourd'hui", date de valeur à j+1 pour tout le monde point barre, pas de litige. Mais c'est les mêmes qui ensuitent viennent se plaindre quand la règle les aurait arrangés d'un coup mais qu'ils sont pile poil dans l'exception qu'elle ne gère pas. Et sinon bonne année hein |
|
el3ssar |
|
|
Edit : j'avais pas vu que c'était monabanq par contre, même groupe que nous donc c'était peut être jusqu'au 1/01 mais pas inclus alors Je viens de faire le test aussi : au CM l'opération est instantanée et datée d'aujourd'hui, chez Bourso elle est instantanée et marquée au 1 mais datée sur le compte du 2, sans doute que Bourso affiche la date de valeur donc... Message édité par fegre le 01-01-2023 à 12:05:45 |
nicklamor | je recherche pour mon fils (qui a eu une annulation de vol par la compagnie à l'entrée de l'avion) les conditions d'accès au Lounge dans ces cas. Il me semble que jadis on mettait beaucoup ça en avant ici pour sa Bourso Ultim. Je me fade la notice assurance ET Assistance et je ne trouve rien. En faisant une recherche mot clés sur Google je trouve Smart Delay mais QUE sur Metal.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-01-2023 à 12:20:10 |
fegre Voleur professionnel | C'était à l'époque comme tu dis oui |
nicklamor | je ne retrouve pas de référence du lounge offert sauf si on cherche sur Ultim Metal.
Message édité par nicklamor le 01-01-2023 à 12:34:50 |
dje33 |
|
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 01-01-2023 à 13:14:34 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 01-01-2023 à 13:59:19 |
xplo | Oui il fallait lire la page 16 des tarif 2022 qui mentionne ces 6€ de façon embigu.
|
atlantel |
|
angellus2 | sur le site tu as essayé? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-01-2023 à 16:22:57 |
_Jo_306 |
J'ai eu le même cas y'a un an quand ils avaient annoncés cette enculade Bon après l'idéal serait surtout de payer les 60€ pour déménager le prêt immo, ça va bien finir comme ça à force plutôt Message édité par _Jo_306 le 01-01-2023 à 16:22:42 |
|
Domicron | Hop découvert passé à 0€ via l'appli.
|
Velocesuper |
Boursorama avec cette façon de faire (qui je pense est la meilleure) t'empêche de payer le moindre agio ; puisque tu connais le solde (réel du côté de la banque) dans le futur ; durant les dimanches, jours fériés/fermés. Se plaindre de ce système, c'est juste "mal supporter" un changement, une amélioration.
Il est temps de vous séparer de cet établissement d'un autre âge... Si pas de crédit immobilier chez eux. Message cité 6 fois Message édité par Velocesuper le 01-01-2023 à 17:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |