| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:45:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bon pour l’histoire du salaire j’ai dû me tromper, j’ai reçu le virement hier avec effet immédiat --------------- old feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, J'enfonce sans doute des portes ouvertes mais depuis que bourso m'a renouvellé ma VP différée vers une carte non affiliée CB (toujours VP), elle demande une autorisation systématiquement, même pour des petits montants, c'est ultra lourd et allonge énormément certaines transactions. Bug ou c'est le fonctionnement "normal" ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou | Fonctionnement normal. Je trouve ca lourd aussi. Mais je suis étonné que ca le fasse pour carte en débit différé. Pour une débit immédiat je peux comprendre mais là, qu'est ce qu'il va vérifier? --------------- old feedback |
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou | Quand tu viens d'une carte CB qui réagissait instantanément, tu sens la différence.
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:12:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Plafond à 5k€ et débit différé, ça devrait aller Ça me rappelle désagréablement la visa electron de mon adolescence... Je vais voir pour basculer en différé chez Fortuneo et utiliser celle là. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou |
tanguy12 |
|
Requiem |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tanguy12 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel |
|
tanguy12 |
|
Dru |
Message cité 3 fois Message édité par Dru le 30-12-2022 à 13:42:24 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-12-2022 à 15:40:52 |
|
waylan |
Suite de l'histoire, ça ne s'annonce pas aussi simple que prévu : Pour l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone vendredi dernier (23/12), la parrainage était visible, l'offre aussi, et il ne comprenait pas pourquoi la cotisation de 5 euros était prélevée. Ne voyant pas de changement, je rappelle aujourd'hui : nouvel interlocuteur, qui me dit que l'offre de l'an passé n'incluait pas la gratuité à vie, qu'il ne voit rien de son côté, et qu'il faut que je fasse une réclamation par courrier. OK, c'est mal engagé. Message édité par waylan le 30-12-2022 à 15:47:57 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
KaiserCz bros before hoes | tanguy était ironique |
Message édité par SaintBol le 30-12-2022 à 16:10:18 |
Electrocut |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
rewe |
|
|
La parano ça se traite bien... La preuve étant, l'iban n'est pas une donne confidentielle... Message cité 4 fois Message édité par fegre le 30-12-2022 à 16:36:05 |
rewe |
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 30-12-2022 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |