| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:46:59 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Un chèque en bois tu l'as dans le cul d'une profondeur... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 20-12-2022 à 14:59:12 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-12-2022 à 15:00:24 |
tails38 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel | Parce qu'au delà de 1500 balles il dout y avoir un écrit en effet, la signature sur le ticket doit leur suffire sauf que le ticket ne mentionne pas toujours tout ce qu'il faudrait...
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 20-12-2022 à 15:10:17 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 15:42:05 ![]() ![]() |
C'est plutôt formulé sous "s'engage à n'utiliser que les supports mis à disposition par sa banque" etc etc
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tanguy12 |
|
|
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 20-12-2022 à 17:35:57 |
tanguy12 |
|
rewe |
|
Message édité par SaintBol le 20-12-2022 à 18:30:32 |
Message édité par fegre le 20-12-2022 à 18:53:32 |
Tu vas pas m'apprendre le taux de fraude au chèque rapporté à son utilisation, je le copie colle ici tous les 3 mois à peu près |
Kyjja Y'a pot ! | En parlant fraude, y a un risque à donner son RIB ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Captotofr | Bon bah, c'est terminé pour Aumax, dès que j'ai validé la nouvelle VP Bourso, l'ancienne s'est flinguée tout seule sur Aumax et Samsung Pay. Clôture effectuée. |
|
Kyjja Y'a pot ! | Au hasard l'autorisation de prélèvement ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Un prélèvement c'est le moyen de paiement le plus simple à annuler je pense... On a littéralement la main pour le faire en agence, oui oui même à l'accueil, pendant je crois 40j après débit et les services supports ont 8 semaines, sans aucune autre démarche à faire qu'une contestation par mail... Et effectivement, pas de mandat SEPA, pas d'autorisation de prélèvement, pas de prélèvement (pas de palais non plus du coup Les seuls "fraudes" au prélèvement que j'ai vu c'est les assurances Orange mes burnes que les clients signent sans rien voir et dont ils se rendent compte 3 ans après... |
ddong | L'alimentation par carte chez fortu est limité à 1500e par opération, mais y a t-il un nombre limite d'alimentation par semaines/mois? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Lu par ici suite à un post sur moneyvox: https://www.abe-infoservice.fr/even [...] en-vigueur
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 21-12-2022 à 00:40:08 |
rewe |
|
Ben tant mieux en tout cas, plus de questions de comptes à ouvrir pour alimenter des livrets vieux de 30 ans là... Par contre j'ai pas vu passer de note à ce sujet en interne, c'est applicable immédiatement ? Pas de décret? |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | Probablement que la banque réceptrice demandera au moins une fois un RIB de l'emettrice et inversement, si les logiciels sont bien mis à jour on pourra vite associer un IBAN à une titularité validée ou non Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-12-2022 à 10:40:19 |
B737-9 |
Certes mais un IBAN ca se falsifie tellement facilement. A une époque ils demandaient des RIB "originaux" mais maintenant cela n'est plus vraiment possible.
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 21-12-2022 à 11:23:02 |
Et à minima tu peux tout à fait demander des RIB à entête qu'il édite sur son accès en ligne ou à sa banque, même le leur faire tamponner s'ils acceptent, au lieu de juste demander un IBAN par SMS Ce truc européen j'attends de voir comment ça va passer niveau confidentialité des données et RGPD perso ... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-12-2022 à 11:34:38 |
dwarfy |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 21-12-2022 à 12:40:26 |
DDT Few understand | Oui de nouveau y a qu'à copier ce qui se fait au Royaume-Uni, rien de bien compliqué. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |