| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
Joli ! |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:23:11 ![]() ![]() |
waylan |
|
Nvidia32 | Je confirme qu'il faut les appeler, via le chat de l'appli ils ne peuvent pas corriger apparemment. Message édité par Nvidia32 le 23-12-2022 à 17:19:06 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
tcheuck | Merci ! |
Velocesuper |
Retour à la normal pour Boursorama... Sortie de crise en vue ? |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 01:07:05 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Laska- |
Je relance d'une pièce sur le médiateur : bien vérifier qu'il s'applique à son cas, sous peine de gaspiller trois semaines de plus
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 24-12-2022 à 03:15:03 |
fegre Voleur professionnel |
C'est uniquement en passage de frontière, et du coup c'est le code des douanes et un règlement européen à priori. |
jmb74 Miaou | Mon compte Bourso est en "incident" à cause d’un prélèvement des impôts qui arrive.
--------------- old feedback |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jmb74 Miaou |
Requiem |
En revanche je passe visiblement à 500 niveau retrait et 3000 de paiement. Et la date d'expiration ne va plus en 2028 comme l'Ultim mais simplement 2024. |
Ça se régularisera début de semaine ou le jour du prélèvement quand il sera bien passé je suppose Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-12-2022 à 09:56:51 |
fegre Voleur professionnel | 80 + 70 effectivement, on avait déjà eu ça en septembre mais je m'attendais pas à ce que ça revienne |
jmb74 Miaou |
coucouriste | Je compte ramener en France une somme assez importante (>1m€).
Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 24-12-2022 à 11:09:40 |
fegre Voleur professionnel | T'auras juste probablement plus facilement un interlocuteur unique pour t'expliquer en BED que chez Bourso, mais la procédure restera la même, et la crainte du conseiller lui sera propre donc pas de réponse universelle pour moi...
Et de toute façon tu ne peux pas être réellement en incident pour un prélèvement qui n'est pas arrivé, c'est juste virtuel dans le solde Bourso.. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jmb74 Miaou | Tiens je viens d’avoir un message sur Bourso comme quoi les virements+chèques ne seront pas traités du 24 au 26 et donc pris en compte seulement le 27.
sunfyre |
|
sunfyre |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Message édité par fegre le 24-12-2022 à 12:15:43 |
coucouriste |
|
rewe |
sage idées ces précautions, bien qu'en général c'est plus sur le forum rentier/ivh que de tels profils sont fréquents
vérifier son kyc? comment? sachant que c'est un truc un peu trop sensible pour être communiqué au client.. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-12-2022 à 12:56:07 |
Velocesuper |
Ça devrait se mettre à jour mardi. Tu ne peux pas avoir un réel incident pour un prélèvement dans le futur... Le message devrait s'effacer automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-12-2022 à 13:01:00 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-12-2022 à 13:49:14 |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |