| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:41:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_kal_ |
tanguy12 |
|
_kal_ | Effectivement free facture hors forfait l'appel au service client de boursorama, mais à hauteur de plus d'un centime la minute et non 1 euro la minute |
_kal_ | Bon ben je viens de contacter le service clientèle au sujet de la question que j'avais pour le changement de domiciliation bancaire, qui est la suivante : Est-ce que le changement de domiciliation bancaire pour tout les organismes auxquelles je suis attachés (mutuelle, assurance, téléphonie) engendre automatique la création d'une autorisation de prélévement, ou dois-je moi même en faire la demande par courier séparément ? Réponse de bourso : on s'occupe de tout, y compris de créer automatiquement les autorisations de prélévement pour les organismes dont vous demandez le changement de compte bancaire. La classe bourso Message cité 3 fois Message édité par _kal_ le 15-01-2011 à 15:03:23 |
tanguy12 |
|
_kal_ | Ah ? je ne savais pas. Toujours est il, il faut reconnaître que leur nouveau service de domiciliation bancaire est très agréable à utiliser. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 15:13:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sur le site de bourso, j'arrive pas a trouver les informations de mon rib.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poly | Page principale -> Actions (ligne du compte concerné) -> Impression RIB. |
Hoiniel |
|
tanguy12 |
|
eristoff |
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Poly |
J'ai fait un virement de >10k€ récemment de Bourso à ING. |
juian |
juian |
Message édité par juian le 15-01-2011 à 20:12:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui mais le FR76 on le met dans le champ normal de l'IBAN.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian | 2 petits champs sont pour remplir "code du pays" et "clé du contrôle à 2 chiffres", à cela s'ajoute "BBAN" (le numéro du compte national), |
Poly |
kaillou38 mouton à numéro |
donc si je comprend bien, je devrais NL dans le premier, 10 dans le deuxieme et le reste dans le grand champs ca marche pas edit, en virant les espaces, ca passe Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-01-2011 à 23:08:11 --------------- ras |
juian |
Message édité par juian le 15-01-2011 à 23:09:29 |
kaillou38 mouton à numéro | cf edit, c'est les espaces qui posaient soucis en fait --------------- ras |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Vous savez si on peut ouvrir un compte bancaire pro en ligne ? |
TyMor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au fait, quand on a une CB à débit différée chez Bourso, ça se passe comment dans le Money Center ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jameson |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
REDONI |
|
Rego13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |