| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
J'ai eu un bug lors de la souscription carte, j'ai juste appelé pour confirmer que c'était complété (avant de voir le mail avec contrat signé entre temps), ils ne voyaient pas le dossier Message cité 2 fois Message édité par ddong le 22-12-2022 à 13:00:48 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Dru |
|
ddong | Sous traité à quel pourcentage des appels? Et je ne sais pas ce que "SAV classique" veut dire.. |
Dru | Tout ce qui traite des opérations courantes, si tu demandes des infos sur de l'immo ou de la bourse/assurance vie ça bascule sur des employés fortu. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicklamor | Coïncidence de dingue! On en parlait hier de l’iban FR de Revolut. Y’a 1h je reçois le mail: c’est bon vous pouvez l’avoir! |
dwarfy |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 18:53:23 ![]() ![]() |
ddong |
Message cité 3 fois Message édité par ddong le 22-12-2022 à 20:54:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
tanguy12 |
|
lemoutoncretin | Bien l'offre de "gratuité à vie" de l'Amex Blue |
pierredpt |
Peux-tu me dire ou tu as vu ce minimum de 1 € par mois ? Message cité 2 fois Message édité par pierredpt le 22-12-2022 à 23:20:56 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-12-2022 à 00:23:22 |
woxxi |
|
B737-9 |
|
ddong |
|
spurina | je viens de voir que AuMax est mort |
spurina | d'ailleurs quelle était la part de marché de aumax en france ?
|
Captotofr | Pas rentable + nombre de d'utilisateur faible.
|
jmb74 Miaou | Ptite question aux habitués des BED : je souhaite résilier un service auquel j’étais abonné dans ma banque : est ce que je peux envoyer un recommandé via le service en ligne de la Poste ou bien il faut obligatoirement un document signé de ma main? --------------- old feedback |
Dru | Essaie deja d'appeler ou d'envoyer un simple mail non? Y'a peut être pas besoin ni de l'un ni de l'autre |
Kyjja Y'a pot ! | Ou d'utiliser un formulaire spécifique. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jmb74 Miaou | C’est sur pack "global" dans lequel est inclus la carte bancaire, je me disais qu’un simple mail n’était sans doute pas suffisant.. --------------- old feedback |
|
Mais appelle les pour être sûr.. |
tanguy12 |
|
atlantel |
|
pierredpt |
Message cité 2 fois Message édité par pierredpt le 23-12-2022 à 11:09:54 |
Velocesuper |
|
Requiem | Suite à la réclamation sur les assurances voyage de l'Ultim, Bourso me propose de résilier ma CB pour revenir à la VP (non cb j'imagine)
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 23-12-2022 à 12:00:27 |
woxxi |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Crédit immo à l'étranger + hypothèque française? RIP le dossier àlakon, je parie une pinte qu'ils suivront pas
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-12-2022 à 15:15:21 |
Bagdarion |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
_Jo_306 |
Joli ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |