Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67516238
ddong
Posté le 22-12-2022 à 12:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AshkaraN a écrit :


3-7 jours mais le droit d'opposition est très peu exercé en vrai. Il faut vraiment du dossier lourd avec enjeux.


Euh ok mais moi ça fais 15jours demain..?! Sinon rien avoir mais inscription fortuneo en cours (CTO déjà ouvert, maintenant commande carte avec offre AUMAX) : à chaque fois que je les appelle, ils sont très vite paumés/désagréables (et s'énnervent tout seul), ce n'est pas le même service qui gère les compte CTO et CC/Carte et ça pose soucis..

 

J'ai eu un bug lors de la souscription carte, j'ai juste appelé pour confirmer que c'était complété (avant de voir le mail avec contrat signé entre temps), ils ne voyaient pas le dossier :spamafote: Le fait de devoir donner une tonne d'info perso lors de chaque appel est d'un pénible.. On m'avait dit que c'était mieux que bourso.. Ca promet!!

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 22-12-2022 à 13:00:48
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 12:46:57  profilanswer
 

n°67516378
Dru
Posté le 22-12-2022 à 13:08:41  profilanswer
 

ddong a écrit :


Euh ok mais moi ça fais 15jours demain..?! Sinon rien avoir mais inscription fortuneo en cours (CTO déjà ouvert, maintenant commande carte avec offre AUMAX) : à chaque fois que je les appelle, ils sont très vite paumés/désagréables (et s'énnervent tout seul), ce n'est pas le même service qui gère les compte CTO et CC/Carte et ça pose soucis..  
 
J'ai eu un bug lors de la souscription carte, j'ai juste appelé pour confirmer que c'était complété (avant de voir le mail avec contrat signé entre temps), ils ne voyaient pas le dossier :spamafote: Le fait de devoir donner une tonne d'info perso lors de chaque appel est d'un pénible.. On m'avait dit que c'était mieux que bourso.. Ca promet!!


Le SAV classique est sous traité à une boîte externe, cela doit être pour ça que tu sens une différence…

n°67516441
ddong
Posté le 22-12-2022 à 13:18:40  profilanswer
 

Sous traité à quel pourcentage des appels? Et je ne sais pas ce que "SAV classique" veut dire..

n°67516682
Dru
Posté le 22-12-2022 à 13:49:34  profilanswer
 

Tout ce qui traite des opérations courantes, si tu demandes des infos sur de l'immo ou de la bourse/assurance vie ça bascule sur des employés fortu.

n°67516733
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-12-2022 à 13:56:46  profilanswer
 

ddong a écrit :


Euh ok mais moi ça fais 15jours demain..?! Sinon rien avoir mais inscription fortuneo en cours (CTO déjà ouvert, maintenant commande carte avec offre AUMAX) : à chaque fois que je les appelle, ils sont très vite paumés/désagréables (et s'énnervent tout seul), ce n'est pas le même service qui gère les compte CTO et CC/Carte et ça pose soucis..  
 
J'ai eu un bug lors de la souscription carte, j'ai juste appelé pour confirmer que c'était complété (avant de voir le mail avec contrat signé entre temps), ils ne voyaient pas le dossier :spamafote: Le fait de devoir donner une tonne d'info perso lors de chaque appel est d'un pénible.. On m'avait dit que c'était mieux que bourso.. Ca promet!!


monsieur est un client qui fait des histoires, tout s'explique  [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67517160
harold_fin​ch
Posté le 22-12-2022 à 14:47:44  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Quelqu’un peut il me dire s’il faut obligatoirement réaliser des paiements tous les mois avec Fortuneo, BforBank et Boursorama ?


 
 [:flash23:2]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67518044
nicklamor
Posté le 22-12-2022 à 17:06:10  profilanswer
 

Coïncidence de dingue! On en parlait hier de l’iban FR de Revolut. Y’a 1h je reçois le mail: c’est bon vous pouvez l’avoir!

n°67518081
dwarfy
Posté le 22-12-2022 à 17:11:42  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Quelle histoire.


Encore.

n°67518341
woxxi
Posté le 22-12-2022 à 18:05:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que quelqu'un sait si sur bourso la limite d'un paiement de 1€ par mois minimum s'appliquera au renouvellement de ma carte sachant qu'un paiement de 0.15€ par mois suffit avec ma carte actuelle ?
 
Merci.

n°67518667
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-12-2022 à 18:53:23  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :


monsieur est un client qui fait des histoires, tout s'explique [:shadow aok:2]


C'est vrai que ça se devinait pas jusque là :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 18:53:23  profilanswer
 

n°67519247
ddong
Posté le 22-12-2022 à 20:54:08  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :


monsieur est un client qui fait des histoires, tout s'explique  [:shadow aok:2]


fegre a écrit :


C'est vrai que ça se devinait pas jusque là :o


Être révolté parce-qu'un virement de moins de 10.000euros de compte FR à FR, même titulaire en plus, est bloqué PENDANT DES SEMAINES sans le moindre mot, c'est être un client qui fait des histoires? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par ddong le 22-12-2022 à 20:54:16
n°67519262
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-12-2022 à 20:58:56  profilanswer
 

.
my 2 cents :
un employé de banque , très irrité par le monsieur, lui rend la monnaie de sa pièce...   :D  
 

n°67519335
tanguy12
Posté le 22-12-2022 à 21:16:25  profilanswer
 

ddong a écrit :


Être révolté parce-qu'un virement de moins de 10.000euros de compte FR à FR, même titulaire en plus, est bloqué PENDANT DES SEMAINES sans le moindre mot, c'est être un client qui fait des histoires? :heink:


disons que c'est la manière polie de le dire

n°67519600
lemoutoncr​etin
Posté le 22-12-2022 à 22:07:51  profilanswer
 

Bien l'offre de "gratuité à vie" de l'Amex Blue  :o Je viens de me prendre 5€ de cotisation... Tant pis, on va annuler.

n°67519910
pierredpt
Posté le 22-12-2022 à 23:19:07  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonsoir,
 
Est-ce que quelqu'un sait si sur bourso la limite d'un paiement de 1€ par mois minimum s'appliquera au renouvellement de ma carte sachant qu'un paiement de 0.15€ par mois suffit avec ma carte actuelle ?
 
Merci.


Bonsoir,

 

Peux-tu me dire ou tu as vu ce minimum de 1 € par mois ?
Je viens de regarder la brochure tarifaire de Bourso et je vois la condition de 1 paiement par mois mais pas de montant minimum peu importe la carte (ultim ou premier)

Message cité 2 fois
Message édité par pierredpt le 22-12-2022 à 23:20:56
n°67520089
Velocesupe​r
Posté le 23-12-2022 à 00:20:06  profilanswer
 

ddong a écrit :


Être révolté parce-qu'un virement de moins de 10.000euros de compte FR à FR, même titulaire en plus, est bloqué PENDANT DES SEMAINES sans le moindre mot, c'est être un client qui fait des histoires? :heink:


Il suffit d'observer ta façon de répondre à ceux qui ont essayé de t'aider ici-même...

 
jma64 a écrit :

. my 2 cents :
un employé de banque , très irrité par le monsieur, lui rend la monnaie de sa pièce... :D


Je ne sais pas si c'est possible, mais ça se tient [:elessar53]

 
lemoutoncretin a écrit :

Bien l'offre de "gratuité à vie" de l'Amex Blue :o Je viens de me prendre 5€ de cotisation... Tant pis, on va annuler.


:whistle:

 
pierredpt a écrit :


Bonsoir,
Peux-tu me dire où tu as vu ce minimum de 1 € par mois ?
Je viens de regarder la brochure tarifaire de Bourso et je vois la condition de 1 paiement par mois mais pas de montant minimum peu importe la carte (ultim ou premier)


Offre Welcome uniquement (si toujours d'actualité).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-12-2022 à 00:23:22
n°67520113
woxxi
Posté le 23-12-2022 à 00:35:58  profilanswer
 

pierredpt a écrit :


Bonsoir,
 
Peux-tu me dire ou tu as vu ce minimum de 1 € par mois ?  
Je viens de regarder la brochure tarifaire de Bourso et je vois la condition de 1 paiement par mois mais pas de montant minimum peu importe la carte (ultim ou premier)


 
Merci pour ta réponse pierredpt.
 
La réponse est dans le tableau dans le tout 1er post du topic:
 
https://zupimages.net/up/22/51/fupw.png

n°67520186
B737-9
Posté le 23-12-2022 à 02:14:19  profilanswer
 

lemoutoncretin a écrit :

Bien l'offre de "gratuité à vie" de l'Amex Blue  :o Je viens de me prendre 5€ de cotisation... Tant pis, on va annuler.


C'est bizarre, t'es pas le premier.
Pourtant lune offre similaire est toujours d'actualité
https://www.americanexpress.com/fr- [...] RBLUE00001
Ce serait pas une erreur dans le lien de parrainage ?

n°67520234
ddong
Posté le 23-12-2022 à 04:15:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il suffit d'observer ta façon de répondre à ceux qui ont essayé de t'aider ici-même...  
 


Précise? Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé d'aide en fait.. juste des retour d'expériences :)

n°67520424
spurina
Posté le 23-12-2022 à 07:58:58  profilanswer
 

je viens de voir que AuMax est mort :(

n°67520540
spurina
Posté le 23-12-2022 à 08:50:08  profilanswer
 

d'ailleurs quelle était la part de marché de aumax en france ?
Ils ont dit pourquoi ils ferment ?

n°67520625
Captotofr
Posté le 23-12-2022 à 09:16:40  profilanswer
 

Pas rentable + nombre de d'utilisateur faible.
 
En alternative Revolut ou Fortuneo.

n°67520672
jmb74
Miaou
Posté le 23-12-2022 à 09:27:05  profilanswer
 

Ptite question aux habitués des BED : je souhaite résilier un service auquel j’étais abonné dans ma banque : est ce que je peux envoyer un recommandé via le service en ligne de la Poste ou bien il faut obligatoirement un document signé de ma main?


---------------
old feedback
n°67520740
Dru
Posté le 23-12-2022 à 09:41:01  profilanswer
 

Essaie deja d'appeler ou d'envoyer un simple mail non? Y'a peut être pas besoin ni de l'un ni de l'autre :o

n°67520767
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-12-2022 à 09:45:22  profilanswer
 

Ou d'utiliser un formulaire spécifique.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67520792
jmb74
Miaou
Posté le 23-12-2022 à 09:48:27  profilanswer
 

C’est sur pack "global" dans lequel est inclus la carte bancaire, je me disais qu’un simple mail n’était sans doute pas suffisant.. :/


---------------
old feedback
n°67520910
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-12-2022 à 10:02:15  profilanswer
 

ddong a écrit :


Être révolté parce-qu'un virement de moins de 10.000euros de compte FR à FR, même titulaire en plus, est bloqué PENDANT DES SEMAINES sans le moindre mot, c'est être un client qui fait des histoires? :heink:


C'est pas le problème que t'as le problème justement c'est ta manière de venir en rajouter une couche 3 fois par jour alors que rien n'a évolué, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? C'est pas le service client ni l'ACPR ici alors go médiateur si t'en as marre et basta...

jma64 a écrit :

.
my 2 cents :
un employé de banque , très irrité par le monsieur, lui rend la monnaie de sa pièce... :D

 



Oh ça serait pas le premier :o

ddong a écrit :


Précise? Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé d'aide en fait.. juste des retour d'expériences :)


Justement. Un forum c'est pas ton journal intime, c'est fait pour faire un retex ponctuel ou échanger alors si tu laisses pas de place à l'échange (ou si y'en a pas puisque pas de solution à ton problème) l'endroit que tu cherches c'est les avis Google...

n°67520928
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-12-2022 à 10:04:02  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ptite question aux habitués des BED : je souhaite résilier un service auquel j’étais abonné dans ma banque : est ce que je peux envoyer un recommandé via le service en ligne de la Poste ou bien il faut obligatoirement un document signé de ma main?


Si c'est pas signé de ta main ça peut faire chier effectivement, t'sais la banque et les nouvelles technologies hein... :o

jmb74 a écrit :

C’est sur pack "global" dans lequel est inclus la carte bancaire, je me disais qu’un simple mail n’était sans doute pas suffisant.. :/


Dans le principe un mail depuis ton accès en ligne sécurisé <=> un courrier signé de ta main, sauf évidemment si c'est pour demander un virement de 300k aux îles Caïmans ou changer des données persos :o

 

Mais appelle les pour être sûr..

n°67520936
tanguy12
Posté le 23-12-2022 à 10:05:12  profilanswer
 

spurina a écrit :

d'ailleurs quelle était la part de marché de aumax en france ?
Ils ont dit pourquoi ils ferment ?


ils parlaient de 100k comptes. à la (très ) grosse maille comptons 50k de comptes actifs.
ça doit représenter le principe "actif" dans une solution d’homéopathie pour simplifier

n°67520937
atlantel
Posté le 23-12-2022 à 10:05:18  profilanswer
 

lemoutoncretin a écrit :

Bien l'offre de "gratuité à vie" de l'Amex Blue :o Je viens de me prendre 5€ de cotisation... Tant pis, on va annuler.


Tu avais souscrit comment ? Via parrainage ou via fortuneo ?
Si oui, je pense qu'il faut les contacter pour leur rappeler l'évidence

n°67521437
pierredpt
Posté le 23-12-2022 à 11:02:41  profilanswer
 

woxxi a écrit :


 
Merci pour ta réponse pierredpt.
 
La réponse est dans le tableau dans le tout 1er post du topic:
 
https://zupimages.net/up/22/51/fupw.png


 
Je pense que ça n'est plus valable. La brochure tarifaire de Boursorama au 29/07/2022 n'en parle pas :
 
---------------------------------------------
Carte WELCOME(2)
Débit immédiat
GRATUITE
 
 
Sous réserve de l’utilisation de la carte. 5€ par mois en
l’absence d’au moins une opération de paiement par carte
bancaire constatée par mois.
----------------------------------------------

Message cité 2 fois
Message édité par pierredpt le 23-12-2022 à 11:09:54
n°67521502
Velocesupe​r
Posté le 23-12-2022 à 11:08:36  profilanswer
 

pierredpt a écrit :

 

Je pense que ça n'est plus valable. La brochure tarifaire de Boursorama au 29/07/2022 n'en parle pas :

 

----------------------------------------------
Carte WELCOME(2)
Débit immédiat
GRATUITE

 

Sous réserve de l’utilisation de la carte. 5€ par mois en
l’absence d’au moins une opération de paiement par carte
bancaire constatée par mois.
----------------------------------------------


En effet, je ne retrouve plus cette mention. Je le modifierai à la prochaine édition du tableau  :jap:

n°67521690
Requiem
Posté le 23-12-2022 à 11:30:21  profilanswer
 

Suite à la réclamation sur les assurances voyage de l'Ultim, Bourso me propose de résilier ma CB pour revenir à la VP (non cb j'imagine)
 
à voir
 
edit : retour sur la premier du coup

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 23-12-2022 à 12:00:27
n°67521853
woxxi
Posté le 23-12-2022 à 11:56:38  profilanswer
 

pierredpt a écrit :


 
Je pense que ça n'est plus valable. La brochure tarifaire de Boursorama au 29/07/2022 n'en parle pas :
 
---------------------------------------------
Carte WELCOME(2)
Débit immédiat
GRATUITE
 
 
Sous réserve de l’utilisation de la carte. 5€ par mois en
l’absence d’au moins une opération de paiement par carte
bancaire constatée par mois.
----------------------------------------------


 
Merci pour l'info ! C'est une bonne nouvelle dans ce cas

n°67522545
jmb74
Miaou
Posté le 23-12-2022 à 14:18:16  profilanswer
 

fegre a écrit :


Dans le principe un mail depuis ton accès en ligne sécurisé <=> un courrier signé de ta main, sauf évidemment si c'est pour demander un virement de 300k aux îles Caïmans ou changer des données persos :o
 
Mais appelle les pour être sûr..


J’ai pas de gestion de messages dans mon espace client, ya juste le mail du conseiller.
Bon du coup je lui ai posé la question par mail, j’aurai peut-être une réponse d’ici la rentrée :o


---------------
old feedback
n°67522768
Bagdarion
Posté le 23-12-2022 à 14:53:33  profilanswer
 

:hello:

 

Quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un rachat de crédit immo par Fortunéo (si c'est possible sûr) ?

 

J'ai fait une simu de crédit via leur site, et la mensu est inférieure à mon actuelle.
Mais, avec les galères d'ouvertures de compte que j'ai rencontré et le fait que mon crédit immo est à l'étranger + hypothèque (donc passage devant notaire) je me dis que je vais au devant des galères.


Message édité par Bagdarion le 23-12-2022 à 15:08:48
n°67522886
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-12-2022 à 15:14:07  profilanswer
 

Crédit immo à l'étranger + hypothèque française? RIP le dossier àlakon, je parie une pinte qu'ils suivront pas :o

jmb74 a écrit :


J’ai pas de gestion de messages dans mon espace client, ya juste le mail du conseiller.
Bon du coup je lui ai posé la question par mail, j’aurai peut-être une réponse d’ici la rentrée :o


Ça sera peut être suffisant si ton mail est enregistré et authentifié chez eux ;)
Avec moi t'aurais déjà eu ta réponse [:cosmoschtroumpf] :p

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 23-12-2022 à 15:15:21
n°67522993
Bagdarion
Posté le 23-12-2022 à 15:29:40  profilanswer
 

fegre a écrit :

Crédit immo à l'étranger + hypothèque française? RIP le dossier àlakon, je parie une pinte qu'ils suivront pas :o


 
Crédit immo LU et notaire FR.
Ouaip, j'imagine que ça va faire bugger leurs systèmes :o

n°67523013
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-12-2022 à 15:34:21  profilanswer
 

fegre a écrit :

jmb74 a écrit :

Ptite question aux habitués des BED : je souhaite résilier un service auquel j’étais abonné dans ma banque : est ce que je peux envoyer un recommandé via le service en ligne de la Poste ou bien il faut obligatoirement un document signé de ma main?


Si c'est pas signé de ta main ça peut faire chier effectivement, t'sais la banque et les nouvelles technologies hein... :o


Rien n'empêche de signer un PDF à la main avec le trackpad, voire d'imprimer signer scanner et d'envoyer le résultat via le service en ligne de la poste :o

n°67523025
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-12-2022 à 15:36:22  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

 

Crédit immo LU et notaire FR.
Ouaip, j'imagine que ça va faire bugger leurs systèmes :o


Légèrement...

SaintBol a écrit :


Rien n'empêche de signer un PDF à la main avec le trackpad, voire d'imprimer signer scanner et d'envoyer le résultat via le service en ligne de la poste :o


Certes, j'ai pas pensé à ça tout de suite ;)

n°67523252
_Jo_306
Posté le 23-12-2022 à 16:23:11  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Suite à la réclamation sur les assurances voyage de l'Ultim, Bourso me propose de résilier ma CB pour revenir à la VP (non cb j'imagine)

 

à voir

 

edit : retour sur la premier du coup

 

Joli !  [:implosion du tibia]
J'aurais pas cru que Bourso répondrait positivement a ce genre de requêtes
Après ils ont fait une belle  [:dovakor:4] sur les assurances de l'Ultim, c'est vrai que ça se négocie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)