| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jhudson | Reprise du message précédent :
J'ai vu ces frais juste avant d'écrire le message en question,et autant râler ici,car ma banque est bien capable de me faire payer pour mécontentements injustifiés ! car tout ces frais en plus font de nouveaux découverts ,c'est un cercle vicieux Peut etre qu'il faudrait immoler devant son banquier pour protester ,mais vu que je crains les coups de chaleur! Message édité par jhudson le 15-01-2011 à 11:43:45 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Chris- |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai la Premier chez Bourso car elle est gratuite et elle offre de meilleures assurances qu'une Visa de base.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian | parce que t'as ça inclus dans ta convention HSBC:
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
eristoff |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 12:33:31 ![]() ![]() |
juian |
onina |
|
-Chris- | et l'assurance rapatriement/couverture jusqu'à 150000eur contre 10000 sur une visa classique, couverture .responsabilité civile, perte bagages, ...
Message édité par -Chris- le 15-01-2011 à 12:44:40 |
eristoff | les trois gros points: voyages, location de bagnole et ski |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 13:05:06 ![]()
|
pinpoy | je viens d'avoir 26 ans et j'ai pas fait de démarches pour fermer le livret jeune à la caisse d'épargne
|
juian |
Message édité par juian le 15-01-2011 à 13:14:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et si à la fin du trimestre on a 4€ d'agios, on paie 4€ ou 1€ ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian | je crois que c'est 4e, à confirmer |
Je@nb Kindly give dime |
|
tanguy12 |
|
-Chris- |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Ce raquage. |
tanguy12 |
|
Je@nb Kindly give dime |
juian |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Elles aiment tout ce qui brille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly |
L'adoration de la serveuse KFC devant ma carte Bourso translucide verte. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 16-01-2011 à 18:43:30 |
juian |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |