| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:44:42 ![]() ![]() |
Captotofr |
Je veux pousser l'optimisation du débit différé, s'il faut faire des virements pour alimenter en vue d'un achat avec e-cb, ça casse l'opti. Ce sera fortuneo DD en topup alors.
|
rewe |
depuis plus de deux ans tous mes appareils passent par vpn ; j'ai jamais été dans la problématique pour un achat cb ou autre, en france comme à l'étranger
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-12-2022 à 13:35:11 |
patrickfar |
|
Dru | Virements instantanés OK chez revolut oui |
tanguy12 | oui oui bien sûr acceptés, je fais ça |
Captotofr |
Ah ça fonctionne la recharge avec la CB DD alors ? Contrairement ce qu'on lit ici https://help.revolut.com/help/addin [...] redit-card ? Message édité par Captotofr le 06-12-2022 à 15:01:18 |
B737-9 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:53:50 ![]() ![]() |
Deyapretty | Vous pensez qu'une autre banque proposera un jour ce que Aumax proposait ? Je sais qu'Aumax appartenait à Fortuneo. Il serait envisageable que Fortuneo transforme sa carte en agrégateur de cartes ou il faut un format spécial? Message cité 2 fois Message édité par Deyapretty le 06-12-2022 à 23:22:15 |
_Jo_306 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 07-12-2022 à 00:08:00 |
tanguy12 |
|
Tyler |
|
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-12-2022 à 03:08:23 |
prbman | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
el3ssar |
|
Captotofr |
Place l'ordre limite, ça devrait passer.
|
prbman |
Bagdarion |
C'était un ordre, limite, au marché. |
Captotofr | Test avec une poche de 194,26, l'ordre limite passe au maximum 191,2, soit 1,6% de marge.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il faut alimenter le PEA directement . Ton '' compte espèces '' est lié à ton CTO. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Captotofr |
Bagdarion |
Je ne devais pas être bien réveillé hier car je suis presque certain de ne pas avoir vu le PEA disponible pour la cible du virement
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue dans le marché-jeu, n'hésite pas à passer faire coucou au topic bourse dans la section loisirs de ce forum --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Bagdarion |
|
rewe |
|
Dru | Tu peux pas passer sur une gold fortu histoire de pas avoir un compte en plus à gérer? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 | Des adeptes du Google Wallet? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Jileo | Oui |
koppinoi |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | '' oh non pitié ne partez pas, vous êtes un client si précieux ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |