Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4512  4513  4514  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67388471
tanguy12
Posté le 06-12-2022 à 12:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

Ah oui je les avais zappé eux, en fait il y a du choix maintenant pour voyager...
Leur carte gratuite n'a aucun frais non plus mais comme Revolut à priori c'est "à autorisation systématique", et la tableau dit réseau CB "non", je ne sais pas si ça a une incidence dans certains pays? Bon après Turquie, Maroc, Balkans c'est pas le bout du monde.
Sinon je demande leur Mastercard Gold pour être tranquille.

Oui prends la gold en débit différé.
Le réseau CB c'est franco français je crois, donc un non-sujet à l'étranger.
Ta carte bourso aussi n'a plus le réseau CB.
Et il y a bien sûr des tonnes de voyageurs avec cartes de débit (allemands, hollandais, les possesseurs de Revolut ou Wise...) dans ces pays là sans aucun souci, hors location de voiture et certains hôtels.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 12:44:42  profilanswer

n°67388562
Captotofr
Posté le 06-12-2022 à 13:07:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah ben c'est marqué, ça semble être non. Du coup tu viens de trouver le lien et la question ne se pose plus, ou bien tu demandes si le lien est faux?
Je fais des virements pour alimenter.

Je veux pousser l'optimisation du débit différé, s'il faut faire des virements pour alimenter en vue d'un achat avec e-cb, ça casse l'opti. Ce sera fortuneo DD en topup alors.

n°67388671
rewe
Posté le 06-12-2022 à 13:25:36  profilanswer

fegre a écrit :

Prévenir t'évite de te prendre un blocage carte temporaire parce que tu te mets à faire des paiements en Roumanie alors que t'habites dans le 15e... Généralement les fraudes vérifient le type de paiements (genre si tu achètes de la bouffe et des trucs nécessaires, que tu es passé par l'aéroport et que tu t'es pas téléporté dans le pays, que tu tapes ton code, etc. ) et passent ton profil comme étant dans le pays mais nous on reçoit aussi une alerte en agence

On a pas accès aux IP de connexion mais par contre ça peut déclencher des trucs u kiveu informatique dans le principe

depuis plus de deux ans tous mes appareils passent par vpn ; j'ai jamais été dans la problématique pour un achat cb ou autre, en france comme à l'étranger

tanguy12 a écrit :

Pourquoi pas Fortuneo? gratuit, retraits et paiements sans frais additionnels.

j'ai une fortu classic souscrite il y a trois ans (ou plus)
je doute fortement avoir sans modification tarifaire les frais de devises gratos à l'étranger;..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 06-12-2022 à 13:35:11
n°67389242
patrickfar
Posté le 06-12-2022 à 14:27:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah ben c'est marqué, ça semble être non. Du coup tu viens de trouver le lien et la question ne se pose plus, ou bien tu demandes si le lien est faux?
Je fais des virements pour alimenter.

Pour ma part j'alimente Revolut que lorsque j'en ai besoin, du coup je fais du top up avec mes cartes en DD, que ce soit Fortuneo ou bien Boursorama.

Je ne sais pas si Revolut accepte les virements instantanés, je pourrais tester à l'occasion, mais je pense que ça doit être le cas

n°67389415
Dru
Posté le 06-12-2022 à 14:40:55  profilanswer

Virements instantanés OK chez revolut oui

n°67389442
tanguy12
Posté le 06-12-2022 à 14:43:27  profilanswer

oui oui bien sûr acceptés, je fais ça

n°67389619
Captotofr
Posté le 06-12-2022 à 15:00:29  profilanswer

patrickfar a écrit :

Pour ma part j'alimente Revolut que lorsque j'en ai besoin, du coup je fais du top up avec mes cartes en DD, que ce soit Fortuneo ou bien Boursorama.

Je ne sais pas si Revolut accepte les virements instantanés, je pourrais tester à l'occasion, mais je pense que ça doit être le cas

Ah ça fonctionne la recharge avec la CB DD alors ? Contrairement ce qu'on lit ici https://help.revolut.com/help/addin [...] redit-card ?

Message édité par Captotofr le 06-12-2022 à 15:01:18
n°67390062
patrickfar
Posté le 06-12-2022 à 15:43:28  profilanswer

@Dru et @tanguy12 merci.

@Captotofr : oui ça marche j'en ai fait une petite dizaine depuis le mois d'aout toujours en carte à DD (DD = débit différé pas débit direct) , même si dans ton lien on parle de top up KO à partir du mois de juillet 2022.

n°67391488
B737-9
Posté le 06-12-2022 à 18:04:48  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai une fortu classic souscrite il y a trois ans (ou plus)
je doute fortement avoir sans modification tarifaire les frais de devises gratos à l'étranger;..

Sur la défunte classique (non Gold, non WE, non Fosfo) les frais hors zone Euro sont restés à 1.94 %.

n°67394759
smoove
Posté le 06-12-2022 à 22:53:50  profilanswer

pc2000 a écrit :

Lettre avec AR au siège.
Mais attantion bien précisé chacun des comptes détenus un à un avec signature de tous les titulaires du comptes (signature sur papier originale pas une photocopie...)
Bien joindre un rib pour demander le transfert des fonds sur l autre et si cb il daut mentionner que tu détruits toi même les cb (voir lettres type sur google)

merci

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 22:53:50  profilanswer

n°67394878
Deyapretty
Posté le 06-12-2022 à 23:21:01  profilanswer

Vous pensez qu'une autre banque proposera un jour ce que Aumax proposait ?
- agrégateur de cartes
- cartes virtuelles illimitées
- compatible paiement mobile

Je sais qu'Aumax appartenait à Fortuneo. Il serait envisageable que Fortuneo transforme sa carte en agrégateur de cartes ou il faut un format spécial?
Et si ça ne se fait pas c'est parce que ça revient trop cher pour la banque?
En fait je ne comprends pas pourquoi les services de Aumax ne sont pas reportés sur leur "grande sœur" Fortuneo.

Message cité 2 fois
Message édité par Deyapretty le 06-12-2022 à 23:22:15
n°67394952
_Jo_306
Posté le 06-12-2022 à 23:40:11  profilanswer

sunfyre a écrit :

Nouvelles police d'assurance pour les cartes bourso ultim : https://s.brsimg.com/content/banque [...] TIM-VF.pdf

Lu en diagonale, mais c'est moins bien qu'avant :/

Bourso quoi, la fameuse crasse tous les 6 mois, ils restent dans leur calendrier habituel [:michel_cymerde:7] :

_Jo_306 a écrit :

Allez, petite liste non exhaustive :

- Décembre 2020 : Fin de la carte Visa Premier. Plus que des cartes sans embossage et à autorisation systématique pour les nouveaux clients
- 2021 : Dégradation du service téléphonique : Robot Eliott par défaut lors d'un appel, avec impossibilité d'avoir un humain pour certains profils
- Juillet 2021 : tout renouvellement de Visa Premier se fait en autorisation systématique également (avec gros forçage pour passer à l'Ultim au passage)
- Août/Septembre 2021 : Suppression des augmentations temporaires de plafond CB ! En prime, les conditions d'octrois pour une augmentation permanente sont devenus beaucoup plus drastiques
- Décembre 2021 : 100€ mini pour passer un ordre sur PEA !
- Mai/Juin 2022 : Perte de l'affichage réel du solde de compte  

En fait, Bourso nous fait une crasse à peu près tous les 6 mois on dirait

On peut donc ajouter à la liste :

- Décembre 2022 : Conditions de l'assurance premium sur carte Ultim fortement dégradées, une quasi-perte dans certains domaines

Et dire que certains payent la métal pour se retrouver avec une assurance dorénavant plus pourrie que la VP gratuite [:frag_facile]

sunfyre a écrit :

Oui c'est ce qui est indiqué dans le mail.
J'ai lu ailleurs que les cartes visa premier devraient respecter un certain cahier des charges au niveau des garanties d'assurance/assistance imposé par visa.

Je sais pas si c'est vrai, mais vu ce que vient de faire Carte Zero avec leur assurance, il faut croire que Mastercard se fout royalement des niveaux de garantie sur leur Gold. En croisant les doigts pour que tu es raison avec Visa, sinon Bourso va aussi nous la flinguer

n°67395015
tanguy12
Posté le 07-12-2022 à 00:02:21  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Je sais pas si c'est vrai, mais vu ce que vient de faire Carte Zero avec leur assurance, il faut croire que Mastercard se fout royalement des niveaux de garantie sur leur Gold. En croisant les doigts pour que tu es raison avec Visa, sinon Bourso va aussi nous la flinguer

En haut de la page CB, dans l'interface, il y a un encart qui sent pas très bon. ("cliquer ici pour télécharger une preuve d'assistance post 1/1/2023" )

Dommage peut être au final cette ULTIMisation de leur offre, il y aurait peut être eu de la place pour les 2: une offre ultim telle qu'existante, et durcir fortement les conditions de gratuité de la VP (type 500€ de dépense mensuelles ou 50k€ d'encours)

Message édité par tanguy12 le 07-12-2022 à 00:08:00
n°67395027
tanguy12
Posté le 07-12-2022 à 00:05:05  profilanswer

Deyapretty a écrit :

- agrégateur de cartes

Je sais qu'Aumax appartenait à Fortuneo. Il serait envisageable que Fortuneo transforme sa carte en agrégateur de cartes ou il faut un format spécial?
Et si ça ne se fait pas c'est parce que ça revient trop cher pour la banque?
En fait je ne comprends pas pourquoi les services de Aumax ne sont pas reportés sur leur "grande sœur" Fortuneo.

Cela paraîtrait pas idiot, si la technologie est maîtrisée dans la maison.... quitte à le faire sur une formule payante d'ailleurs, dans un pack "premium" par exemple (avec une belle carte tout en métal  [:torsadealanapo:1] )
d'un autre côté vu le nombre de clients aumax, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter.

n°67395088
Tyler
Posté le 07-12-2022 à 00:32:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui prends la gold en débit différé.
Le réseau CB c'est franco français je crois, donc un non-sujet à l'étranger.
Ta carte bourso aussi n'a plus le réseau CB.
Et il y a bien sûr des tonnes de voyageurs avec cartes de débit (allemands, hollandais, les possesseurs de Revolut ou Wise...) dans ces pays là sans aucun souci, hors location de voiture et certains hôtels.

Je viens de me plonger dans le truc, en ce moment il y a une optimisation intéressante chez eux, en ouvrant un compte titre via un parrainage tu touches 150€, le parrain peut partager sa prime aussi et par la suite tu peux demander la gold avec une prime de 80€.

Par contre je me demande un truc : il demande 1800net pour l'ouverture d'un compte individuel ou d'un compte joint avec une carte, c'est l'option 2 qui nous intéresse, mais ils entendent 1800net pour 2 via un seul avis d'imposition (possible on est mariés, et fiches de paies ok si ils veulent évidemment) ou 1800net par tête de pipe à justifier soit 3600€? (version où on serait actuellement hors concours) [:chewyy]

n°67395144
tanguy12
Posté le 07-12-2022 à 01:20:04  profilanswer

Tyler a écrit :

Je viens de me plonger dans le truc, en ce moment il y a une optimisation intéressante chez eux, en ouvrant un compte titre via un parrainage tu touches 150€, le parrain peut partager sa prime aussi et par la suite tu peux demander la gold avec une prime de 80€.

Par contre je me demande un truc : il demande 1800net pour l'ouverture d'un compte individuel ou d'un compte joint avec une carte, c'est l'option 2 qui nous intéresse, mais ils entendent 1800net pour 2 via un seul avis d'imposition (possible on est mariés, et fiches de paies ok si ils veulent évidemment) ou 1800net par tête de pipe à justifier soit 3600€? (version où on serait actuellement hors concours) [:chewyy]

Pas certain, mais si 1 carte cela me paraît plutôt 1800 au total des 2 têtes... enfin j'essaye juste de deviner la logique du truc.

n°67395189
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-12-2022 à 03:06:27  profilanswer

Deyapretty a écrit :

- agrégateur de cartes

La conclusion d'Aumax: peu de clients, 0 rentabilité: donc non.
Par contre, compatible paiement mobile et cartes virtuelles illimitées, il y a Fortuneo. Mais leur truc c'est de faire de la banque, pas d'agréger les cartes des autres et de gagner 0.

Deyapretty a écrit :

Je sais qu'Aumax appartenait à Fortuneo.

En fait Fortuneo et Aumax appartiennent au Crédit Mutuel Arkea.

_Jo_306 a écrit :

Bourso quoi, la fameuse crasse tous les 6 mois, ils restent dans leur calendrier habituel [:michel_cymerde:7] :

Faut reconnaitre que c'est pas faux  [:jaffax]  
Bon, ça tire aussi les coûts, forcément...

_Jo_306 a écrit :

Je suis surpris que Bourso n'aligne pas à nouveau la VP et l'Ultim sur les mêmes assurances/assistances, d'ailleurs.

Message édité par SaintBol le 07-12-2022 à 03:08:23
n°67395247
prbman
Posté le 07-12-2022 à 06:10:06  profilanswer

:hello:  

Chez fortu, si je désactive paiements et retraits pour la carte physique via l'interface
Est-ce que les cartes virtuelles fonctionneront encore?

Merci

n°67395718
Bagdarion
Posté le 07-12-2022 à 09:13:11  profilanswer

Depuis quelques jours sur fortuneo, je passe les différentes galères lors de l'ouverture mais j'ai deux questions :

- j'ai ouvert un PEA, j'ai versé une somme sur le compte espèce. Lorsque je veux passer un ordre d'achat (sous la valeur du montant du compte espèce), le système m'indique qu'il n'y a pas suffisement d'argent  [:transparency]

- j'ai voulu ouvrir un LDDS, ils me répondent que j'ai déjà un livret A (ce qui est vrai, mais pas relié à la demande)  [:transparency]

Je passe à côté de quoi ? (autre que ma vie :o)

n°67395737
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-12-2022 à 09:17:13  profilanswer

prbman a écrit :

Chez fortu, si je désactive paiements et retraits pour la carte physique via l'interface

Merci

Essaye :??:

Bagdarion a écrit :

Depuis quelques jours sur fortuneo, je passe les différentes galères lors de l'ouverture mais j'ai deux questions :

- j'ai ouvert un PEA, j'ai versé une somme sur le compte espèce. Lorsque je veux passer un ordre d'achat (sous la valeur du montant du compte espèce), le système m'indique qu'il n'y a pas suffisement d'argent [:transparency]

- j'ai voulu ouvrir un LDDS, ils me répondent que j'ai déjà un livret A (ce qui est vrai, mais pas relié à la demande) [:transparency]

Pour qu'un ordre passe sur pea il faut qu'après l'ordre il reste généralement 50€.
Donne davantage de détails stp.
Pas d'avis pour le LDDS.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67395742
el3ssar
Posté le 07-12-2022 à 09:17:38  profilanswer

Bagdarion a écrit :

- j'ai ouvert un PEA, j'ai versé une somme sur le compte espèce. Lorsque je veux passer un ordre d'achat (sous la valeur du montant du compte espèce), le système m'indique qu'il n'y a pas suffisement d'argent  [:transparency]

- j'ai voulu ouvrir un LDDS, ils me répondent que j'ai déjà un livret A (ce qui est vrai, mais pas relié à la demande)  [:transparency]

Sur le PEA, si tu as par ex 1000€ sur ton compte espèce, et que tu veux acheter pour 999€, ça ne passe pas.  

Ton ordre d’achat concerne en fait une quantité de titres, et il y a une petit marge de couverture pour anticiper une éventuelle évolution du cours entre le moment où tu passes ton ordre (le montant n’est qu’estimatif) et le moment où ton ordre est exécuté sur le marché.  

Je ne sais pas quel est le % mais grosso modo tu peux aller jusqu’à 960/980€ environ.

n°67395817
Captotofr
Posté le 07-12-2022 à 09:27:33  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Place l'ordre limite, ça devrait passer.

n°67395827
prbman
Posté le 07-12-2022 à 09:28:36  profilanswer

J'ai peur  [:max evans]

n°67395849
Bagdarion
Posté le 07-12-2022 à 09:32:27  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pour qu'un ordre passe sur pea il faut qu'après l'ordre il reste généralement 50€.
Donne davantage de détails stp.
Pas d'avis pour le LDDS.

el3ssar a écrit :

Sur le PEA, si tu as par ex 1000€ sur ton compte espèce, et que tu veux acheter pour 999€, ça ne passe pas.

Ton ordre d’achat concerne en fait une quantité de titres, et il y a une petit marge de couverture pour anticiper une éventuelle évolution du cours entre le moment où tu passes ton ordre (le montant n’est qu’estimatif) et le moment où ton ordre est exécuté sur le marché.

Je ne sais pas quel est le % mais grosso modo tu peux aller jusqu’à 960/980€ environ.

Captotofr a écrit :

Place l'ordre limite, ça devrait passer.

:jap: merci pour vos réponses.

C'était un ordre, limite, au marché.
Sur l'espèce il y a 2000 et l'ordre était de 1978, c'est donc probablement la marge de couverture.
Dommage qu'ils n'indiquent pas le montant qu'il faudrait laisser.

n°67396097
Captotofr
Posté le 07-12-2022 à 10:02:34  profilanswer

Test avec une poche de 194,26, l'ordre limite passe au maximum 191,2, soit 1,6% de marge.

Pour 2000, il faudrait minimum 32€ dans la poche espèce pour que ton ordre passe.

n°67396217
Bagdarion
Posté le 07-12-2022 à 10:18:28  profilanswer

Je viens de tester en laissant une marge de 400eur et ça ne passe pas.
Mais c'est peut être moi qui ait un problème de compréhension sur l'usage de l'application.

Sur fortu j'ai :
- compte courant
- compte pea, une première fois alimenté lors de l'ouverture, avec lequel j'ai pu faire un premier achat. Il reste environ 200eur.

- un compte titre
- un compte espèce

Ces deux derniers ont été automatiquement créés par fortu lors de la demande de PEA.

J'ai ensuite alimenté le compte espèce avec 2k€, seul compte disponible en versement intra compte.

Lorsque je vais pour faire un achat, j'ai donc toujours un message bloquant l'achat et en haut à gauche de l'appli j'ai "Couverture CPT dispo: 201.70eur"

J'en déduis donc que j'ai des moufles et que j'ai mis mes 2k€ au mauvais endroit  [:transparency]

n°67396314
Ashkaran
Posté le 07-12-2022 à 10:28:32  profilanswer

Il faut alimenter le PEA directement . Ton '' compte espèces '' est lié à ton CTO.
Il faudra attendre j+1 pour vider le CTO.

---------------
n°67396317
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-12-2022 à 10:28:42  profilanswer

SI c'est un ETF essaye de faire un ordre au marché, chez Saxo ça passe si je laisse quelques dizaines d'€ de marge, si je fais un ordre à prix fixe il me faut une marge plus importante... Drôle de logique mais tant que ça passe

n°67396318
Captotofr
Posté le 07-12-2022 à 10:28:46  profilanswer

Oui il faut virer l'argent sur ton enveloppe PEA.

n°67396359
Bagdarion
Posté le 07-12-2022 à 10:34:13  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Il faut alimenter le PEA directement . Ton '' compte espèces '' est lié à ton CTO.
Il faudra attendre j+1 pour vider le CTO.

Luckan a écrit :

SI c'est un ETF essaye de faire un ordre au marché, chez Saxo ça passe si je laisse quelques dizaines d'€ de marge, si je fais un ordre à prix fixe il me faut une marge plus importante... Drôle de logique mais tant que ça passe

Captotofr a écrit :

Oui il faut virer l'argent sur ton enveloppe PEA.

J'ai pu faire le virement entre le compte espèce et le pea, puis faire l'achat.

Je ne devais pas être bien réveillé hier car je suis presque certain de ne pas avoir vu le PEA disponible pour la cible du virement  [:transparency]

Merci pour vos aides :jap:

n°67396369
Ashkaran
Posté le 07-12-2022 à 10:35:42  profilanswer

Bienvenue dans le marché-jeu, n'hésite pas à passer faire coucou au topic bourse dans la section loisirs de ce forum  [:mooms:1]

---------------
n°67398811
Velocesupe​r
Posté le 07-12-2022 à 15:22:34  profilanswer

prbman a écrit :

Merci

Jamais essayé cette configuration, mais il n'y a pas de raison.
Et je confirme que les e-CB fonctionnent en désactivant les paiements internet et les retraits  ;)

n°67398924
Bagdarion
Posté le 07-12-2022 à 15:33:14  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bienvenue dans le marché-jeu, n'hésite pas à passer faire coucou au topic bourse dans la section loisirs de ce forum [:mooms:1]

:jap:

n°67400002
rewe
Posté le 07-12-2022 à 17:33:33  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

_Jo_306 a écrit :

On peut donc ajouter à la liste :

- Décembre 2022 : Conditions de l'assurance premium sur carte Ultim fortement dégradées, une quasi-perte dans certains domaines

Et dire que certains payent la métal pour se retrouver avec une assurance dorénavant plus pourrie que la VP gratuite [:frag_facile]

_Jo_306 a écrit :

aljazeera d'amex, contre visa/bourso, le retour [:dr hardlove:2]

j'ai 2 remarques :
a. c'est normal que le service client soit "déchargé" par un bot alakon :
- ca permet à josiane de trouver l'info en pensant qu'elle échange avec un vrai hotliner[:cyril67fr]
- ca permet de mettre en avant le savoir faire techno francais [:kermodei]
- c'est comme ca vriment partout, c'est so tendance 2022, le conseiller humain ca fait dix ans qu'on en a plus, dans cinquante ans le service client aura fermé [:edf]
- si bourso l'avait pas mis, il est évident que certains détracteurs le leur auraient reproché  

b. j'avais max, jépu :(
j'ai qu'une classic fortu, pareil chez hb ; j'ai n26 et revolut. Mais pas forcément toujours sur moi ou "soldés" suffisamment.
par précaution, chez bourso, pour accompagner ma VP. En cas d'expat d'au moins 3/4 mois (mettons 12 ou 24 mois), est ce prolifique de prendre "temporairement" une ultim, de manière à profiter de l'avantage devises, pour ensuite retrouver ma vp ((utilisée entre temps via internet) lors du retour au bercail?

merci :)

n°67400139
Dru
Posté le 07-12-2022 à 17:52:33  profilanswer

Tu peux pas passer sur une gold fortu histoire de pas avoir un compte en plus à gérer?

n°67400775
koppinoi
Posté le 07-12-2022 à 19:38:29  profilanswer

Bonjour, je ne suis plus trop quoi faire!  
Cela se passe mal avec le conseiller (banque en dur), arrêt gratuité et tout ....
Bon prétexte pour me motiver à passer à une banque en ligne mais super galère pour envoyer les rib partout et les virements (je ne suis pas en illimité par sécurité).
Sans parler mais ce n'est pas le sujet ici que j'ai un PEL assez vieux et une AV de plus de 8 ans.

n°67400783
Ashkaran
Posté le 07-12-2022 à 19:40:15  profilanswer

koppinoi a écrit :

Bonjour, je ne suis plus trop quoi faire!  
Cela se passe mal avec le conseiller (banque en dur), arrêt gratuité et tout ....
Bon prétexte pour me motiver à passer à une banque en ligne mais super galère pour envoyer les rib partout et les virements (je ne suis pas en illimité par sécurité).
Sans parler mais ce n'est pas le sujet ici que j'ai un PEL assez vieux et une AV de plus de 8 ans.

tu vas devoir continuer à souffrir :/

---------------
n°67400807
tiboc59
Posté le 07-12-2022 à 19:43:31  profilanswer

Des adeptes du Google Wallet?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67400843
Jileo
Posté le 07-12-2022 à 19:49:39  profilanswer

Oui

n°67400917
koppinoi
Posté le 07-12-2022 à 20:02:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

tu vas devoir continuer à souffrir :/

Je m'en foutais un peu parce que j'ai d'autres soucis et pensais continuer avec eux.
J'aurai plutot du vous demander comment negocier mais un collègue m'a dit, suffit de les menacer de partir. Dont acte, et ils s'en foutent. :ouch:  

n°67400950
Ashkaran
Posté le 07-12-2022 à 20:09:11  profilanswer

'' oh non pitié ne partez pas, vous êtes un client si précieux ''.  [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4512  4513  4514  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)