| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-12-2022 à 18:45:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:00:17 ![]() ![]() |
kub-or |
|
groslolo Linuxien et kartman | Ca y est, j'ai eu le fameux écran Bourso me demandant de choisir leur superbe carte Ultim parce que ma Visa Premier arrive bientôt à expiration. --------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kub-or |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stixen |
Oui, je me souviens de cette info de Mai dernier. Sauf que depuis, il y a eu du nouveau.
Et je voulais savoir si c'était aussi le cas pour d'autres utilisateurs de Revolut (BIC "RETBLT21" qui apparaît en haut à droite sur le relevé de comptes)? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 02-12-2022 à 20:25:26 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-12-2022 à 20:39:47 |
turkelton_ |
Merci pour le conseil, je vais voir si elle reçoit les SMS en mettant sa sim dans un autre tel comme conseillé par un autre membre et sinon je lui conseillerai de faire comme cela |
ljosalfar |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:56:44 ![]() ![]() |
sunfyre | Nouvelles police d'assurance pour les cartes bourso ultim : https://s.brsimg.com/content/banque [...] TIM-VF.pdf Lu en diagonale, mais c'est moins bien qu'avant Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 02-12-2022 à 22:32:45 |
Ashman | T'as le tableau précédent des garanties Mondial Assistance pour comparer avec celui p10-11 de Chubb Assistance ? Edit : il y a sûrement des feintes mais sur les éléments chiffrés pour la même prestation, ça semble kif kif. La seule différence que j'ai vue c'est "jusqu'à 5000€" pour les frais d'inhumation vs "jusqu’à concurrence des frais qu’aurait supposé le Pour les véhicules de location, toujours les mêmes marques (attention si vous louez une jeep donc) à une différence près : Lexus a disparu de la liste des marques non prises en charge. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 02-12-2022 à 23:05:59 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
sunfyre |
Non il n'y en avait pas d'équivalent, le seul tableau concernait la territorialité. C'est aussi dans les définitions. 2 exemples que j'ai relevés : VOYAGE GARANTI AVANT: VOYAGE GARANTI APRES:
- retard de plus de 4 heures du train SNCF que l’Assuré avait réservé par rapport à l'heure initiale de départ portée sur son titre de transport, RETARD GARANTI APRES: -> exit les trains sncf et voyages en france pour une distance >100km Au niveau des montants c'est kifkif on dirait. EDIT: dans le mail de bourso "Vous continuez à disposer des mêmes garanties et n'avez aucune démarche à effectuer." c'est quand même un peu fort Message cité 3 fois Message édité par sunfyre le 02-12-2022 à 23:15:12 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 02-12-2022 à 23:38:44 |
Message édité par SaintBol le 02-12-2022 à 23:41:07 |
fegre Voleur professionnel |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 03-12-2022 à 10:16:32 |
sunfyre |
|
Velocesuper | Prêt personnel à 0.5% (auto, moto, travaux ou projets) sur 12 mois, chez Orange Bank https://www.orangebank.fr/credit/pret-auto/ |
Requiem |
|
Requiem | Bon après il nous reste la CB Fortu.
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Bon à savoir ça. J'étais parti pour changer pour une Ultim lors de mon renouvellement, je vais sans doute rester sur la VP du coup. Merci le topic Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 03-12-2022 à 10:46:22 |
Requiem |
|
sunfyre |
|
Requiem | Mail envoyé à Bourso on verra
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 03-12-2022 à 11:05:46 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
el3ssar |
|
sunfyre |
|
sunfyre |
|
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par SaintBol le 03-12-2022 à 16:06:56 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Putnam |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |