| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Oui, et c'est pour moi le GROS point négatif de la carte...
|
Domicron |
Pour le moment, j'utilise la CB de Crypto.com de la même façon que toi, via Curve Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 26-06-2022 à 18:00:24 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
aljazeera |
C'est vrai que c'est ultra-pénible. Et pas forcément rentable pour eux si comme nous tout le monde de sort une carte sans frais plutôt que l'AMEX hors zone-euro... Ça leur fait rater des commissions. Il faudrait leur faire remonter l'info quand ils font des enquêtes de satisfaction. |
DDT Few understand | Pas rentable c'est vite dit vu leur clientèle, entre les cartes pros et les riches qui ne vont pas se préoccuper d'une erreur d'arrondi. --------------- click clack clunka thunk |
Ryu- |
--------------- [ |
_Jo_306 | "Affichage à la con de Boursorama" : 2ème chapitre
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 27-06-2022 à 00:37:58 |
dissou | Si je ne dis pas de connerie tu ne peux pas te retrouver à découvert avec un virement fait dimanche Bourso affiche l'état du solde à lundi, et de toute manière aucune opération ne passe le weekend donc tout sera en date de lundi. Seule exception le virement instantané en effet, mais il ne devrait pas te laisser le faire si je ne dis pas de bêtises (car ton solde à la date de dimanche est insuffisant pour l'exécuter, donc pas de découvert) |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 05:24:29 ![]() ![]() |
Domicron |
|
fegre Voleur professionnel |
|
dissou |
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 27-06-2022 à 08:45:01 |
_Jo_306 |
J'ai écrit virement immédiat mais je voulais dire instantané effectivement Par contre, il y a quand même moyen que le virement se fasse car le solde est faussé : je suis pas allé au bout du test (pas fou |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fegre Voleur professionnel | Certes mais quand t'as que 100 balles autorisés faut pas trop jouer les weekends quand tu pars en vacances en fin de mois |
Dru | Y’en a qui ont ouvert un compte Revolut récemment?
|
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, bonjour.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça faisait longtemps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hecube La ruse est finaude ! | A ma décharge, pas trouvé la réponse dans la FAQ --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bobby8921 | Pas dans la fonction recherche du topic ou dans la FP non plus ? |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Dru |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-06-2022 à 23:27:47 |
Exellis 62, méfie-te ! | Bonsoir, Je repose la question, comme je n'avais pas eu de réponse la première fois Début juillet, je vais profiter de la nouvelle loi sur le changement de nom pour faire modifier mon état-civil. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas-là ? Pour le permis et la carte d'identité j'ai cru voir que c'était gratuit mais comment ça se passe pour les cartes bancaires ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 27-06-2022 à 23:37:44 |
Velocesuper |
Sinon, un mail à tes deux banques préférées et dis-nous laquelle répond le mieux à ton attente PS : je ne pense pas que le nom sur une carte soit réellement important pour une banque ou un commerçant... Tu es juste de numéro pour eux |
gohu1er | Petite expérience du service client moisi de Boursorama...
|
waylan |
Comment veux-tu que ce soit automatique ? Boursorama doit deviner les frais que tu as payés ? C'est sur qu'avec un message comme ça, posté sur un forum lambda, ils doivent trembler de peur chez Message édité par waylan le 28-06-2022 à 06:12:46 |
|
bobby8921 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Dru |
|
vannhi | Apple oui, Samsung non. Après, ce qui est embêtant avec Amex: Les marchands acceptent Amex, ne prennent pas forcément Amex sans contact (même si Visa / Master sans contact marche sans souci)
--------------- Mon feedback |
nafou | Hey --------------- air-radiohead.com |
_Jo_306 |
|
valaj | |
Domicron |
D'un côté tu sembles avoir des problèmes de riche (plafond de CB), et de l'autre des problèmes de pauvre (mini 100€ pour un ordre PEA) Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 28-06-2022 à 13:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |