| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 15:10:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
fegre Voleur professionnel |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
fegre Voleur professionnel | C'est ça... la fin du modèle des services que tu payes pas, on va faire du nouveau client l'an prochain |
Andorria | La RC qui passe de 2 000 000e à 0e, c'est violent quand même |
dissou |
|
bgx reviens brunette! | Tiens, petite question pratique.
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 05-12-2022 à 17:12:45 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 05-12-2022 à 17:49:35 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:42:48 ![]() ![]() |
tanguy12 | Un esspert a une idée de quelle couverture on a si on loue une bagnole avec carte zero pour une location entamée avant le 1/1 mais qui se finit après? |
rewe |
|
Captotofr |
Je dirais par titulaire 2x2k.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel | L'amabilité |
smoove | Hello, je voudrais cloturer mon compte HB, il faut faire quelque chose de spécial ou bien c'est la procédure habituelle ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Tyler |
Oui au nord c'est ce que je me disais, c'est plus au sud, Maroc, Turquie... qu'il faudra retirer du cash.
Ah les frais liés au WE s'appliquent quand on change d'une devise à une autre, je viens de comprendre la mécanique... Mais quid si je ne fais pas de changement de devises dans l'appli, par exemple je prend ma carte je paie à la station essence en euro donc dans un pays hors zone euro par exemple au Danemark, je me prend des frais de change pas cool à chaque opération je suppose sinon pas d'intérêt de changer les devises en amont? /J'ai un doute, c'est Tanguy du topic trail ? |
Tyler |
Oui on pourrait ouvrir deux comptes, un pour moi un pour ma femme, on serait couvert malgré les limites, après ça fait une énième carte, deux applis ect... |
tanguy12 |
|
Captotofr |
fegre Voleur professionnel |
On a pas accès aux IP de connexion mais par contre ça peut déclencher des trucs u kiveu informatique dans le principe |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 06-12-2022 à 10:41:37 |
Tyler |
|
pc2000 |
|
tanguy12 |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-12-2022 à 11:21:53 |
Captotofr |
Recharger avec la cb DD ? https://help.revolut.com/help/addin [...] redit-card
|
tanguy12 |
|
Tyler |
Oui ça peut effectivement être pratique, clairement faut repartir les billes. Par contre Revolut c'est pas une carte avec autorisation immédiate, ça risque de poser problème sur des parkings ou autre je pense. |
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
Tyler |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |