| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 16:38:52 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doum Mentalita nissarda |
|
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 21:27:24 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 03-12-2022 à 21:40:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Captotofr | C'est la banque postale en même temps |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-12-2022 à 22:29:35 |
Ascio |
|
fegre Voleur professionnel |
Sauf si le nom en question était Poutine ou Kim Jong Un éventuellement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-12-2022 à 22:55:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Oui voilà c'était l'idée de ma précision, c'est sûr que si tu mets dans ton intitulé "Iran" "Kalash" "Vladimir" ou "facture assassinat" faut t'attendre à avoir des problèmes |
Requiem | Tu perdras qd même le réseau CB |
mndrs78 | Merci pour votre retour sur my french bank. Je vais leurs envoyer un mail en disant de renvoyer l'argent mais qu'ils n'ont pas droit de le garder. Le pire c'est que il n'ont même pas de téléphone pour les joindre |
xplo | C est asser malin de clôturer le compte et garder l argent. Ça leur fait de l'argent gratuit. Faut juste le faire pas trop en masse pour que cela ne se voit pas trop : o |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 04-12-2022 à 07:12:30 |
pc2000 | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 04-12-2022 à 08:21:23 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 04-12-2022 à 08:47:03 |
pc2000 | Le taux d'usure de 2.5% est pour de l'emprunt immo à fort montant, pour ton cas ca pourrait être rrqualifié via le PEL en prêt travaux (type conso) avec taux d usure à 5.3% |
fegre Voleur professionnel | C'est un peu mon taff Edit : @pc2000, le taux d'usure est à plus de 3 au T4 2022
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-12-2022 à 09:19:05 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-12-2022 à 10:14:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Boursorama me propose déjà le changement de ma CB qui va s'éteindre dans quelques mois
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Requiem |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-12-2022 à 11:15:49 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Puis un prêt immo de 150€... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 04-12-2022 à 12:01:12 |
pc2000 |
|
polichu faut voir |
_Jo_306 | Le texte est ambiguë, comme sait si bien le faire l'état |
fegre Voleur professionnel | J'ai bien qu'il faut faire un prêt de 5000 minimum dans mes cours, c'est pas une science exacte mais ça confirmerait l'interprétation.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |