Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67305085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 18:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Étrangement j'avais un problème similaire. J'avais bien mon compte c'est enregistré chez eux mais il semblait ne le reconnaître que mon Source pas destination.  

J'ai rajouté l'IBAN de mon compte à nouveau sur Max et là j'ai pu faire le virement de Max vers cette nouvelle entrée

Quand tu dis "j'ai rajouté à nouveau l'IBAN", tu veux dire que tu as viré Bourso (par exemple) et tu l'as remis sur Max? Car je ne vois pas les paramètres de mes comptes maintenant...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 18:26:01  profilanswer

n°67305164
Hoiniel
Posté le 25-11-2022 à 18:35:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand tu dis "j'ai rajouté à nouveau l'IBAN", tu veux dire que tu as viré Bourso (par exemple) et tu l'as remis sur Max? Car je ne vois pas les paramètres de mes comptes maintenant...

J'ai vérifié, dans la partie virement, j'ai rajouté un bénéficiaire que j'ai rajouté au compte max.

n°67305282
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 18:50:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai vérifié, dans la partie virement, j'ai rajouté un bénéficiaire que j'ai rajouté au compte max.

C'est moi ou je ne vois pas comment virer un bénéficiaire dans la partie virement ?  
En gros, en tête de liste, j'ai Boursorama. Avec une petite flèche. Je clique sur la flèche et j'ai des bénéficiaires (N26, Revolut, ...). Et là, je ne vois pas comment les virer. Si je clique sur l'icône du bénéficiaire, je passe à l'écran suivant ou la source de mon virement est toujours Boursorama... Je ne peux pas choisir AuMax pour vider le compte :O
J'aimerai éviter de vider le compte AuMax au distributeur, il faudrait alors que je remette les billets sur HB. Mais me resteraient aussi quelques dizaine d'€€ sur AuMax.
Finalement, elle est mal foutue, leur application :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67305397
Requiem
Posté le 25-11-2022 à 19:07:13  profilanswer

Je viens de passer à 10 € par parrainage chez Bourso.

Banque de l'élite. Et j'ai du faire 2 parrainages l'an dernier donc je ne suis pas comme le taulier ou autre chercheur de prime à tout va :D

n°67305666
sunfyre
Posté le 25-11-2022 à 19:58:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Je viens de passer à 10 € par parrainage chez Bourso.

Banque de l'élite. Et j'ai du faire 2 parrainages l'an dernier donc je ne suis pas comme le taulier ou autre chercheur de prime à tout va :D

Je suis encore à 80, mais je n'ai parrainé que 3 proches depuis 2017. En tout cas, bourso a bientôt atteint son objectif de clients horizon 2025 :o C'est la bientôt fin de l'abondance

n°67305708
Requiem
Posté le 25-11-2022 à 20:04:10  profilanswer

Application Boursorama HS ici d'ailleurs

n°67305710
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2022 à 20:04:44  profilanswer

aja77 a écrit :

J'ai appris également que l'assurance de ta carte Gold ne s'applique pas lorsque Curve est utilisée pour payer.

Sans compter que je ne connais pas le droit britannique en cas de fraude à la CB.

Raison de plus de virer Curve pour ma part: en cas de fraude, le droit bancaire français me protège et je conserve les assurances adossées à ma Gold

Il suffit de payer avec Curve seulement les biens/services déjà rendus.

Quand tu te paies un voyage (ou tout autre service/bien à litige), tu le fais avec l'e-CB....

LeKeiser a écrit :

C'est moi ou je ne vois pas comment virer un bénéficiaire dans la partie virement ?
En gros, en tête de liste, j'ai Boursorama. Avec une petite flèche. Je clique sur la flèche et j'ai des bénéficiaires (N26, Revolut, ...). Et là, je ne vois pas comment les virer. Si je clique sur l'icône du bénéficiaire, je passe à l'écran suivant ou la source de mon virement est toujours Boursorama... Je ne peux pas choisir AuMax pour vider le compte :O
J'aimerai éviter de vider le compte AuMax au distributeur, il faudrait alors que je remette les billets sur HB. Mais me resteraient aussi quelques dizaine d'€€ sur AuMax.
Finalement, elle est mal foutue, leur application :O

C'est toi. Tu es déjà sur Max, pourquoi veux-tu sélectionner le compte débiteur. Tu choisis seulement là où tu veux envoyer le pognon. Simple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 25-11-2022 à 20:06:22
n°67305743
sunfyre
Posté le 25-11-2022 à 20:08:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Application Boursorama HS ici d'ailleurs

Le site aussi

n°67305822
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-11-2022 à 20:18:06  profilanswer

.
no pb aqui

Message édité par jma64 le 25-11-2022 à 20:18:24
n°67307221
ljosalfar
Posté le 25-11-2022 à 23:41:04  profilanswer

Bonjour,

Plus possible de faire de virement différé d’un livret d’épargne vers le CC chez Fortuneo ?
Même problème sur l’appli ou le site

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 23:41:04  profilanswer

n°67307688
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2022 à 08:51:37  profilanswer

ljosalfar a écrit :

Bonjour,

Plus possible de faire de virement différé d’un livret d’épargne vers le CC chez Fortuneo ?
Même problème sur l’appli ou le site

Virement permanent sortant d'un livret = interdit

n°67307716
waylan
Posté le 26-11-2022 à 08:59:56  profilanswer

fegre a écrit :

Virement permanent sortant d'un livret = interdit

Différé et permanent ce n'est  pas tout à fait la même chose ;)

n°67307739
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2022 à 09:08:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est toi. Tu es déjà sur Max, pourquoi veux-tu sélectionner le compte débiteur. Tu choisis seulement là où tu veux envoyer le pognon. Simple ;)

Ben... J'ai de l'argent sur la carte AuMax. Avant de clôturer le compte (hélas) je souhaite virer cette somme sur ma banque, en l'occurence Boursorama. Et je ne vois pas comment, vu qu'à chaque fois que je veux faire un virement, l'application me propose Boursorama comme compte source.

---------------
n°67307809
Andorria
Posté le 26-11-2022 à 09:30:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben... J'ai de l'argent sur la carte AuMax. Avant de clôturer le compte (hélas) je souhaite virer cette somme sur ma banque, en l'occurence Boursorama. Et je ne vois pas comment, vu qu'à chaque fois que je veux faire un virement, l'application me propose Boursorama comme compte source.

sinon tu crédites ton CTO Bourso avec ta carte AuMax

n°67307812
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2022 à 09:30:48  profilanswer

waylan a écrit :

Différé et permanent ce n'est pas tout à fait la même chose ;)

En effet mais ça reste un virement "programmé", m'étonnerait pas que ce soit considéré de la même manière, qu'il soit récurrent ou ponctuel...

Édit : j'ai rien dit, ma banque me laisse le saisir, je le laisse programmé pour le 29 pour voir quand même mais apparemment c'est pas bloquant

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 26-11-2022 à 09:33:12
n°67307834
B737-9
Posté le 26-11-2022 à 09:37:08  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je compte bien utiliser Aumax jusqu'au dernier jour.

Ouais enfin faire gaffe aux achats en ligne si on pense ou on s'attend à demander un remboursement.
Parce que si le compte Max est fermé ben ça va pas faciliter les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 26-11-2022 à 09:37:25
n°67307842
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2022 à 09:39:05  profilanswer

Ils ont été super réactifs après ma clôture perso, j'ai demandé par WhatsApp, on m'a dit que ça serait un chèque ou je sais plus trop quoi et en fait 2 ou 3j après l'émission du remboursement mail de Aumax avec demande de RIB, 2 ou 3j après j'avais les fonds :sol:

Bon ceci dit à l'époque ils étaient pas n instance de clôture...

n°67307868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2022 à 09:46:06  profilanswer

Andorria a écrit :

sinon tu crédites ton CTO Bourso avec ta carte AuMax

CTO Compte Titre Ordinaire?  
Tu crédites comment un compte? :??:

---------------
n°67307919
B737-9
Posté le 26-11-2022 à 09:56:33  profilanswer

aja77 a écrit :

J'ai appris également que l'assurance de ta carte Gold ne s'applique pas lorsque Curve est utilisée pour payer.

C'est un peu logique vu que c'est la carte qui sert réellement à payer qui compte.
Concrètement la Gold a servi à payer Curve et c'est pas Curve qui fait voyager par exemple (pour les assurances).

Avant chez MC il y avait le doute (c'est la définition Fortu mais aussi C0, CA, SG, etc.)

Citation :

Toutefois, tout titulaire, détenteur de plusieurs cartes « MasterCard » de la gamme privée, bénéficie de facto, tant pour lui-même que pour les autres Assurés, des garanties les plus étendues, quelle que soit la carte utilisée pour le paiement.

Depuis c'est beaucoup plus clair

Citation :

Toutefois, tout titulaire, détenteur de plusieurs cartes MASTERCARD émises par la même banque émettrice, bénéficie de facto, tant pour lui-même que pour les autres assurés, des garanties les plus étendues, quelle que soit la carte utilisée pour le paiement (les garanties des différentes cartes de la gamme MASTERCARD détenues ne seront pour autant pas cumulables).

n°67307942
Captotofr
Posté le 26-11-2022 à 10:02:03  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ouais enfin faire gaffe aux achats en ligne si on pense ou on s'attend à demander un remboursement.
Parce que si le compte Max est fermé ben ça va pas faciliter les choses.

Merci pour le rappel.  

LeKeiser a écrit :

AlimentatIon par CB

n°67307945
Andorria
Posté le 26-11-2022 à 10:02:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui

Tu vas dans ton CTO (Bourso of course), puis virement -> alimentation CB.

n°67308158
Lianrog
Posté le 26-11-2022 à 10:47:28  profilanswer

Bonjour, Boursorama a rejeté un virement de régularisation de la CAF sans rien indiquer sur mon espace client.

J'ai donc contacté Boursorama avec le formulaire sur leur site, le seul moyen de contact disponible.
Seulement ils mettent longtemps à répondre et je n'ai eu que des réponses généralistes pour le moment alors que j'ai bien indiqué toutes les informations nécessaires à propos de ce virement de la CAF.
Je ne comprends pas pourquoi ce virement a pu être refusé alors que la caf a déjà effectué de nombreux virements sans problème sur ce compte.
Avez-vous une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lianrog le 26-11-2022 à 10:48:48
n°67308242
waylan
Posté le 26-11-2022 à 11:04:37  profilanswer

fegre a écrit :

En effet mais ça reste un virement "programmé", m'étonnerait pas que ce soit considéré de la même manière, qu'il soit récurrent ou ponctuel...

Édit : j'ai rien dit, ma banque me laisse le saisir, je le laisse programmé pour le 29 pour voir quand même mais apparemment c'est pas bloquant

Ce n'est pas bloquant c'est sûr , je cale à l'année tous les virements livret > CC (virements trimestriels) pour ma fille de cette manière.

n°67308485
angellus2
Posté le 26-11-2022 à 11:49:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Poste des captures d'écran parce que perso, j'ai aucun problème pour faire des virements depuis le compte aumax.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67308521
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2022 à 11:55:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non, tu n'as pas d'argent sur la carte Max. Car c'est impossible.

Oui, l'application fait exactement ce qu'il faut, tu as juste à continuer.
Il n'y a pas de compte source à sélectionner sur AuMax. Le compte AuMax est pré-sélectionné par défaut.
Je ne sais pas comment te l'expliquer plus simplement.

n°67308547
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-11-2022 à 11:59:36  profilanswer

Lianrog a écrit :

Bonjour, Boursorama a rejeté un virement de régularisation de la CAF sans rien indiquer sur mon espace client.

J'ai donc contacté Boursorama avec le formulaire sur leur site, le seul moyen de contact disponible.
Seulement ils mettent longtemps à répondre et je n'ai eu que des réponses généralistes pour le moment alors que j'ai bien indiqué toutes les informations nécessaires à propos de ce virement de la CAF.
Je ne comprends pas pourquoi ce virement a pu être refusé alors que la caf a déjà effectué de nombreux virements sans problème sur ce compte.
Avez-vous une idée ?

C'est la première fois que j'entends parler du rejet d'un virement entrant sur un compte. Tu as essayé de les appeler ?

n°67308582
snatt1
Posté le 26-11-2022 à 12:05:11  profilanswer

Bonjour,

Pour valider une cb fortuneo dans Apple Pay on me propose que l’appel au Service client.  
Pas moyen de valider par sms ou e-mail comme partout ?merci

n°67308655
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2022 à 12:20:58  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je compte bien utiliser Aumax jusqu'au dernier jour.  [:daouar:3]

Moi aussi.

Fermer quelque chose qui proposait un super service, c’est debile

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67308659
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2022 à 12:21:46  profilanswer

dwarfy a écrit :

Attends que Velovelo te lise [:mrbrelle]

Clair, le cassos du parrainage  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67308726
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-11-2022 à 12:34:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi aussi.

ou juste pas rentable. :ange:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°67308731
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-11-2022 à 12:36:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi aussi.

[:smb2307:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67308743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2022 à 12:39:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Non, tu n'as pas d'argent sur la carte Max. Car c'est impossible.

Ah. Donc les €286.87 qui sont sous ma carte AuMax, ils n'existent pas ?  [:mariocompiegne]  

Velocesuper a écrit :

Oui, l'application fait exactement ce qu'il faut, tu as juste à continuer.
Il n'y a pas de compte source à sélectionner sur AuMax. Le compte AuMax est pré-sélectionné par défaut.
Je ne sais pas comment te l'expliquer plus simplement.

Ben non. Pour un virement dans l'application AuMax, c'est pas mon compte AuMax qui est sélectionné, c'est mon compte Boursorama. Je l'ai devant les yeux tu sais. Je ne vais pas inventer autre chose.  

---------------
n°67308745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2022 à 12:39:59  profilanswer

Andorria a écrit :

Oui

Tu vas dans ton CTO (Bourso of course), puis virement -> alimentation CB.

Sauf qu'on ne peut pas le faire avec AuMax, c'est l'application qui le dit :(

---------------
n°67308899
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 26-11-2022 à 13:08:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah. Donc les €286.87 qui sont sous ma carte AuMax, ils n'existent pas ? [:mariocompiegne]

LeKeiser a écrit :

Ben non. Pour un virement dans l'application AuMax, c'est pas mon compte AuMax qui est sélectionné, c'est mon compte Boursorama. Je l'ai devant les yeux tu sais. Je ne vais pas inventer autre chose.

À ta place, je me prendrais pas la tête. Je rajoute quelques € chez Aumax pour avoir un solde rond et comme dit plus haut, je retire au DAB :jap:

Message édité par FrerTok le 26-11-2022 à 13:08:36
n°67308943
B737-9
Posté le 26-11-2022 à 13:16:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah. Donc les €286.87 qui sont sous ma carte AuMax, ils n'existent pas ?

Si mais ils sont sur le compte Max et pas sur la carte Aumax…
Par définition il ne peut pas y avoir de fonds sur la carte Aumax elle même d'autant plus que lorsqu'il y a des remboursements carte ils partent directement sur le compte Max et ne sont pas crédités sur la carte adossée tant au moment de la dépense qu'au moment du remboursement.

Message édité par B737-9 le 26-11-2022 à 13:17:38
n°67309342
Andorria
Posté le 26-11-2022 à 14:18:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sauf qu'on ne peut pas le faire avec AuMax, c'est l'application qui le dit :(

Sinon envoie de la thune à un ami sur PayPal, qui te la renvoie dans la foulée :o

n°67309755
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2022 à 15:09:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah. Donc les €286.87 qui sont sous ma carte AuMax, ils n'existent pas ? [:mariocompiegne]

Non, ils ne sont pas sur ta carte AuMax.
Sinon prouve-le.

Ils sont sur ton compte AuMax, seul endroit où ils peuvent être.

LeKeiser a écrit :

Ben si. Leur interface est merdique depuis le début, tu as juste à sélectionner ton compte Boursorama, mettre le solde de ton compte pour le montant et tu devras encore valider par le code de l'application que tu veux bien faire un virement en faveur de ton compte Boursorama.

Sinon, c'est que tu as peut-être agrégé ton compte Boursorama sur AuMax (donc supprime cette agrégation éventuellement) et que tu n'as pas ajouter ton compte Boursorama dans les bénéficiaires (donc ajoute-le).

Et ensuite fais un virement sans te soucier de la source ! Il n'y a pas de compte source à choisir. Celui que tu vois (puisqu'il ne devrait y en avoir qu'un), c'est le compte de destination. Et puisque c'est le tien, tu ne risques rien à essayer...

Captotofr a écrit :

Je compte bien utiliser Aumax jusqu'au dernier jour. [:daouar:3]

Il ne faudra pas se plaindre à la fin, en cas d'argent bloqué ou paiement/virement qui ne passent pas... :whistle:
Bref, il faut aimer les problèmes bancaires et les agios :O

Message édité par Velocesuper le 26-11-2022 à 15:14:02
n°67311727
nicklamor
Posté le 26-11-2022 à 18:23:15  profilanswer

Voilà. Pour finir de faire les gros titres bien pourris des sites agrégés dans Google News genre « « ouin ouin je savais pas que ING allait fermer, ou est mon argent? »

n°67313684
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-11-2022 à 21:12:07  profilanswer

Des nouvelles d'Orange Bank [:orang]  
https://www.capital.fr/entreprises- [...] rd-1453013

Citation :

• Orange Bank : "J'ai peut-être surestimé nos chances de succès", reconnaît Stéphane Richard.
  • Depuis qu’il a succédé à Stéphane Richard, Jacques Aschenbroich veut arrêter les frais. La banque a déjà coûté 800 millions d’euros en cinq ans pour des promesses largement non tenues. Du coup, Orange a mandaté la société de gestion Lazard pour lui trouver un allié.
  • C’est peut-être le Crédit agricole qui aurait le plus intérêt à foncer sur la cible. Sa banque en ligne BforBank, qui n’a jamais décollé, ne compte que 250000 clients arrachés aux caisses locales du groupe. Un nouveau patron vient aussi d’arriver et 125 millions ont été réinjectés pour la relancer.

n°67313708
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-11-2022 à 21:14:19  profilanswer

n°67314379
iceman088
Posté le 26-11-2022 à 22:34:08  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Quelqu'un a reçu un email "ING vous informe - dédommagement forfaitaire" ?
J'avoue n'avoir rien compris....

Citation :

Vous avez demandé la clôture de votre Livret A et/ou Livret Développement Durable et Solidaire (LDDS) ING.

Pour compenser la perte d’intérêts liée au délai entre la clôture de votre livret ING et l’ouverture d’un nouveau livret dans la banque de votre choix, nous allons vous verser un dédommagement forfaitaire.

Le montant de ce dédommagement dépendra de la date à laquelle votre livret a été fermé, il est calculé selon le taux net en vigueur au 1er février 2022 et au 1er aout 2022 :  

• Si votre livret a été fermé avant le 1er aout 2022, vous bénéficierez d’un dédommagement pouvant aller :
    • jusqu’à 10€ pour un Livret A supérieur au plafond (22 950€).
    • jusqu’à 5€ pour un LDDS au plafond (12 000€).
• Si votre livret a été fermé après le 1er aout 2022, vous bénéficierez d’un dédommagement pouvant aller :
    • jusqu’à 20€ pour un Livret A supérieur au plafond (22 950€).
    • jusqu’à 10€ pour un LDDS au plafond (12 000€).

Un montant forfaitaire de 1€ sera versé pour tout livret avec moins de 5 000€.

Je n'ai pas reçu ce mail.
Et mon CC ING qui devait être fermé le 21/11/2022 (information reçue par SMS et mail) est toujours actif.  [:afrojojo]  

fegre a écrit :

Par contribuable [:moundir]

Sauf que le solde instantané c'est faux.  
Tableur excel si tu veux tracer tes paiements :spamafote:

+1, cela fonctionne super bien. :o

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)