| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 18:26:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Requiem | Je viens de passer à 10 € par parrainage chez Bourso.
|
sunfyre |
|
Requiem |
Velocesuper |
Quand tu te paies un voyage (ou tout autre service/bien à litige), tu le fais avec l'e-CB....
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2022 à 20:06:22 |
sunfyre |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 25-11-2022 à 20:18:24 |
ljosalfar | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 23:41:04 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
waylan |
Différé et permanent ce n'est pas tout à fait la même chose |
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel |
Édit : j'ai rien dit, ma banque me laisse le saisir, je le laisse programmé pour le 29 pour voir quand même mais apparemment c'est pas bloquant Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-11-2022 à 09:33:12 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 26-11-2022 à 09:37:25 |
B737-9 |
|
Captotofr |
Merci pour le rappel.
AlimentatIon par CB
|
Andorria |
|
Lianrog | Bonjour, Boursorama a rejeté un virement de régularisation de la CAF sans rien indiquer sur mon espace client.
Message cité 1 fois Message édité par Lianrog le 26-11-2022 à 10:48:48 |
waylan |
Ce n'est pas bloquant c'est sûr , je cale à l'année tous les virements livret > CC (virements trimestriels) pour ma fille de cette manière. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Oui, l'application fait exactement ce qu'il faut, tu as juste à continuer. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
snatt1 | Bonjour,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
À ta place, je me prendrais pas la tête. Je rajoute quelques € chez Aumax pour avoir un solde rond et comme dit plus haut, je retire au DAB Message édité par FrerTok le 26-11-2022 à 13:08:36 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 26-11-2022 à 13:17:38 |
Andorria |
|
Velocesuper |
Ils sont sur ton compte AuMax, seul endroit où ils peuvent être.
Sinon, c'est que tu as peut-être agrégé ton compte Boursorama sur AuMax (donc supprime cette agrégation éventuellement) et que tu n'as pas ajouter ton compte Boursorama dans les bénéficiaires (donc ajoute-le). Et ensuite fais un virement sans te soucier de la source ! Il n'y a pas de compte source à choisir. Celui que tu vois (puisqu'il ne devrait y en avoir qu'un), c'est le compte de destination. Et puisque c'est le tien, tu ne risques rien à essayer...
Message édité par Velocesuper le 26-11-2022 à 15:14:02 |
nicklamor | Voilà. Pour finir de faire les gros titres bien pourris des sites agrégés dans Google News genre « « ouin ouin je savais pas que ING allait fermer, ou est mon argent? » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Des nouvelles d'Orange Bank
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |