| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 07:05:42 ![]() ![]() |
dwarfy | Le séjour au ski de Février, je l'ai payé avec ma WE pensant qu'Amex n'était pas accepté. Juste après j'ai vu qu'Amex passait. J'ai regretté.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 01-12-2022 à 07:45:41 |
fegre Voleur professionnel | Oui j'en ai une 1h d'hélico sur piste c'est dans les 3000-3500€ Tu peux avoir les moyens de te payer 3 séjours au Portugal an en couple sans forcément avoir 40k€ à sortir comme ça Message cité 2 fois Message édité par fegre le 01-12-2022 à 07:47:41 |
dwarfy |
|
fegre Voleur professionnel |
Quant au débat sur les assurances il est sans fin, mais la RC à l'étranger par exemple c'est des 100aines de k€ voire des M€ sur les WE/Infinite et ça, sauf l'élite HFR Message édité par fegre le 01-12-2022 à 08:05:45 |
Requiem |
Requiem | Tu vois le débit différé et le montant s'ajuste au fur et à mesure et tu as ta liste de dépenses |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:24:03 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Hortense | Oui il n'y a pas de surprise à la fin du mois. Tu vois bien tes achats tout au long du mois, mais à la date du dernier jour du mois. Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 01-12-2022 à 11:35:39 |
tanguy12 |
|
dragages |
--------------- JPP |
Ce que j'ai mis sort directement de la notice assurance "Assur carte" du Crédit Mutuel |
|
tanguy12 |
|
|
Hortense |
|
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou | Perso je paye, tout est débité immédiatement, et quand je reçois le salaire suivant j'épargne ce qu'il restait du mois précédent.
Slynox |
|
|
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
turkelton_ |
Même pas, elle est chez Sosh depuis 2012 ou 2013 environ.. |
Velocesuper |
J'avais un Nexus 5 qui bloquait systématiquement les sms de la part de Bourse Direct et seulement ceux-là |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 01-12-2022 à 17:28:03 --------------- JPP |
Et rien à voir avec SPB, Bourso est affilié à Allianz, Sogessur et BNPP par exemple |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 01-12-2022 à 19:11:07 --------------- Mon feedback |
B737-9 |
|
rapha-35 | Le SC Amex m'a proposé de downgrade en Silver sinon, mais je ne vois pas d'intêret à autre chose que la Gold/Plat ... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rewe |
|
Sauf si t'es sur du domaine skiable justement :
Édit : et des prévoyances il en existe pour tout Message édité par fegre le 01-12-2022 à 20:57:53 |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
dwarfy |
|
Dans la tête des gens la prévoyance c'est forcément DC/PTIA, mais y'a une chiée d'autres choses... Le principe d'une prévoyance c'est juste d'anticiper un risque, si un risque est suffisamment probable statistiquement et pour suffisamment de personnes alors il y a probablement une prévoyance en face Mais c'est bien, ça me rappelle pourquoi je fais mon taff des fois, qu'on sert pas qu'à rembourser des fraudes cartes et prélever des agios quoi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-12-2022 à 07:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |