| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 00:23:04 ![]() ![]() |
-Chris- | Juste pour vous confirmer qu'il y a bien des retards dans les ouvertures de comptes chez Boursorama, on m'a confirmé au téléphone que ça "bouchonne" en ce moment. |
Poly | Ça va arriver tout seul si tu répondrais à un des critères et que tu l'as demandée à l'inscription. |
Hur | Ca va arriver tout seul |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
C'est le découvert associé à la Premier.
Noob. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:42:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 14-01-2011 à 17:31:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon Bourso vient d'encaisser mon chèque --------------- More GG, more skill |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-01-2011 à 16:27:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sylv134 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luke_fr | Petite question sur le découvert autorisé: --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Luke_fr | Il me semblait bien ... fait vraiment que je ressorte le contrat. |
tanguy12 |
|
Skylouck | Bon un peu dégouté de Barclays :-( (Mastercard Platinium)
Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 14-01-2011 à 20:33:58 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 14-01-2011 à 20:44:30 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
TyMor |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
TyMor |
|
juian |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vyse Yaissssseee | Et celui qui vient étaler ses revenus ou son style de vie "élitiste" sur un forum de hardware, il fait pas partie du bling bling? |
jhudson |
|
jhudson |
Message cité 2 fois Message édité par jhudson le 15-01-2011 à 09:28:32 |
juian |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jhudson |
jhudson |
J'ai vu ces frais juste avant d'écrire le message en question,et autant râler ici,car ma banque est bien capable de me faire payer pour mécontentements injustifiés ! car tout ces frais en plus font de nouveaux découverts ,c'est un cercle vicieux Peut etre qu'il faudrait immoler devant son banquier pour protester ,mais vu que je crains les coups de chaleur! Message édité par jhudson le 15-01-2011 à 11:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |