| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 20:43:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai eu une réponse de Fortuneo :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Joshua74 |
|
Rego13 |
|
Poly |
Idem.
|
yo_play | Je l'ai finalement eu il y a un peu plus de 2h. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
REDONI |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 08:40:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:57:46 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | Ah ben c'est cool tout ça, ça m'arrange carrément Merci Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 13-01-2011 à 11:21:48 |
tanguy12 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | je savais qu'HFR aurait réponse |
Poly | Et si les virements sont payants à ta banque, pense à rester sur le topic. |
tanguy12 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Poly |
Ce n'est que de la logique, je vois pas pourquoi un virement SEPA serait plus cher qu'un virement national. Pour les banques, c'est un jeu d'écriture dans les comptes auprès de la banque centrale, qui se trouve être la même dans tous les pays de la SEPA. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah ouais mais faut un minimum de sécurité quand meme.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Ce serait drôle que les parrains s'amusent à collecter les coordonnées pour en abuser. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Hur |
|
Kenadan Twin rulez | Je me tate à ouvrir un compte chez Fortuneo (75€ offert en ce moment) pour avoir une mastercard (pour completer la visa que j ai par Bourso).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui c'est payant (15€ de mémoire) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
jameson | Depuis plusieurs jours déjà, il est impossible de passer par le formulaire Bourso pour mailer :
|
tanguy12 |
|
Rego13 |
|
jameson |
|
Mabbot_mabbot flute | intéresser par un parrain pour fortunéo |
tanguy12 |
|
joelemerou | Tiens, je viens de m'apercevoir que j'avais la notification activée pour les les MP (doh --------------- Photos d'Asie | FlickR |
Rego13 |
|
REDONI | Concernant la rapidité des virements sous Bourso, le cut-off semble plus favorable chez LBP !
|
Piksou | matin ou après-midi ? l'heure compte --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
juian | Par l'expérience,
Message édité par juian le 14-01-2011 à 00:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |